| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 17:50:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://twitter.com/DirectFeedGames [...] aa2nA&s=19 Mais c'est quand même drôle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2022 à 22:05:31 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Très bon, mais j'ai préféré le 2. |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais ? Je l'ai trouvé plus chiant le 2 avec ce système de missions qui te font revisiter les mêmes lieux. |
nicko Transactions (0) |
Mais les dits lieux sont plus grands et plus riches. Là les étages sont minuscules. J'aurais préféré moins de variété mais des niveaux plus grands. Et ça manque de liant aussi... |
Supersmeag Transactions (3) | Je me suis pris Rogue Legacy 2
|
gromarik Transactions (0) | J’ai fini Dadish 3. Aucune surprise, il ressemble énormément au 1 et au 2 même s’il y a quelques nouveautés de gameplay. Les petites blagues entre les niveaux tombent presque toutes a plat, ils ont usé le concept jusqu’à la corde. Le jeu est cependant très bien : musique, design, animation, contrôles, on sens qu’ils maîtrisent. A réserver aux fans du 1 et du 2 cependant.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 28-11-2022 à 13:27:21 |
gromarik Transactions (0) | J’ai aussi fini Kaze and the Wild Mask que je recommande fortement. Je l’ai même préféré à DK Frozen car je trouve que le jeu (une très belle 2D) est plus lisible. Les jeux en 2,5D ça ne fonctionne pas toujours.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Est-ce que tu peux maintenant affirmer que Dadish est cool ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 08:24:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 08:29:24 ![]() Dadish |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour la recommandation de Kaze & the wild mask. Je le vois souvent en promo et je me suis plusieurs fois demandés s'il s'agit d'un jeu de seconde zone, sans prendre le temps de me pencher dessus.
Message édité par sebnec le 21-11-2022 à 08:41:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sonic Frontiers passe à 29.99€ un peu partout --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 10:24:26 ![]() La vidéo de DF sur le remake du portage d'Ark (oui je tente |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
alffir Transactions (5) |
Pas un jeu qui m'intéresse, encore moins sur Switch (je l'ai sur PC sur l'EPic game Store et jamais lancé), mais je trouve ça intéressant techniquement de voir qu'en fonction du soin et des fonctions utilisées de l'Unreal Engine 4, on peut avoir un portage dont la qualité varie du tout au tout. C'est d'autant plus intéressant que ça a été fait sur l'UE4 très utilisé (et dont les portages Switch ne sont pas tous bons), par un studio pas très réputé, et pas d'un studio qui peut modifier son moteur pour son portage (comme Sniper Elite 4 ou Dying Light). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-11-2022 à 10:41:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 10:51:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 10:53:31 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La Wii faisait du 480p. Et c'était il y a un paquet d'années --------------- Truth or happiness, never both. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de relancer Skyrim. Je le trouve toujours bien jolie en mode portable. Message édité par Lemminkainen le 21-11-2022 à 11:17:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 11:17:43 ![]()
EDIT: Selon le wiki fandom de Sonic c'est plutôt le hedghehog engine 2, qui sévit depuis Sonic Forces (je sais pas si c'est mieux) https://sonic.fandom.com/wiki/Hedgehog_Engine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2022 à 11:22:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pour ça que ça pique graphiquement --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Goon Transactions (0) | Comme tous les gosses, mon fils (6 ans) est fan de Pokemon (dessins animés, cartes). Je suis complètement passé à côté de ces jeux. Vous commenceriez par quoi ? A ma grande surprise pour l'instant il ponce Animal Crossing New Horizons. Il commence à lire et à mon avis à Noël ça ira mais il ne faut pas non plus que ça soit trop verbeux. |
nicko Transactions (0) |
|
Goon Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Le même que celui de ses copains donc certainement le dernier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Goon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |