| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 19:21:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2022 à 19:27:35 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ba ça se finira sûrement comme ça, ma liste était faite pour être intégrée aux biens des membres de l'association dont je suis membre et partagée sur sheets Message édité par nedurb le 18-11-2022 à 19:30:15 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cosmo me rassure un peu… J’ai aussi une liste avec tous mes jeux par genre, console, éditeur et notes perso mais pas jusqu’au metacritic, PEGI et autre HowLong…
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Seuls les avis des gens ayant terminé les jeux à 100% seront acceptés. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Si. C'est pour ça qu'on démissionne : c'est la seule manière légale qu'on ait pour dénoncer ce qui se passe auprès des lecteurs et du public. Remember Joypad et Future ; Game One et Infogrames. |
en fait de mon côté j'utilise plutôt des sites dédiés pour ce genre de collection et notation Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-11-2022 à 20:54:37 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 20:52:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je dis ça rarement mais n'achetez pas le dernier Pokemon si y'a pas de patch d'ici là, les performances sont indignes. |
nicko Transactions (0) |
J'espère que ça va pas mener à la ruine, et que le jeu disparaisse au passage. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
sinon, vous me faites peur, les gens avec des tableaux de gestion de jeux video Message édité par kouz8 le 19-11-2022 à 00:38:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2022 à 23:39:06 ![]() Pour une Switch Lite, vous connaissez de bon support poignet ?
|
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai pas de lite, je me rends pas compte mais à quel niveau ça fait mal ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Au niveau des mains.
Message édité par Ript0r le 19-11-2022 à 09:32:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 09:36:44 ![]() Entre la Switch Oled/Normal que je trouve trop grosse à porter en mode Nomade (vu que je branche jamais à la TV/Ecran PC) et la lite qui me fait mal aux poignets/mains ( |
Ript0r Transactions (14) |
Slashetfield Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 10:51:26 ![]() |
nicko Transactions (0) | Snake Pass, la maniabilité est vraiment perturbante, mais on sent qu'on peux finir par s'y faire, mais ça demande de désapprendre beaucoup des habitudes qu'on... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info la plupart des Sega Ages sont en promo à environ 2€
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2022 à 12:08:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Encore une initiative abandonnée sur un coin de la route par SEGA. Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 19-11-2022 à 12:16:22 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2022 à 13:21:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HartiDeg Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre comment Nintendo à pu laisser sortir Pokémon Ecarlate en l'état.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Par contre une compile de 3 ou 4 épisodes en version "musée" avec plein de bonus y'a moyen que ça se vende pas mal. Mais j'ai pas beaucoup d'espoirs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le nouveau pokemon se fait défoncer en règle sur Twitter en tout cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 15:52:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |