| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 15:52:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 15:52:07 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Gomu Gomu no --------------- Truth or happiness, never both. |
MarionOlya Transactions (0) | Dites, c’est ptet une question bête, mais si on achète un jeu d’occasion (genre sur le bon coin), est ce qu’il vaut mieux tester la cartouche avant de valider l’achat ? Est ce que ça arrive que des cartouches ne fonctionnent pas ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MarionOlya Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 19:00:44 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi pour une cartouche je ne serai pas très inquiet. C'est solide ces choses là d'autant qu'il n'y a plus de sauvegardes qui se font dessus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) | Merci pour les retours techniques et mises en garde sur pokémon.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
stefaninho Transactions (2) | C'est un open world pokemon et rien que pour ça c'est génial. Message édité par stefaninho le 19-11-2022 à 19:40:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pokemon Rouge/Bleu > Pokemon Switch --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 19-11-2022 à 20:31:43 |
stefaninho Transactions (2) | Je n'ai joué qu'une poignée d'heure mais je n'ai rien vu de tout ça pour le moment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 20:49:35 ![]() Je fais de Meganne ma bêta-testeuse attitrée. J'attends ses futurs retours dans les prochaines semaines à chaque fois qu'un patch sortira (si patch il y a) et j'attendrais son GO pour l'acheter.
|
Severin20 Transactions (0) | Merci pour les retours, je vais patienter pour le moment et croiser les doigts pour un patch pré Noël . En même temps le fiston a joué a Minecraft sur Switch, il s entraîne aux bouses d un point de vue technique --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 21:19:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 21:44:45 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Doit bien avoir la rom qui traîne sur le net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 22:37:55 ![]()
|
Après vérification en fait j'ai mal retenu la simple opinion d'un mec (plutôt bien informé) qui ne disait pas ça Enfin bon vu que Sega continue à faire des trucs débiles comme un Sonic open world, j'attends rien d'intelligent de leur part
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah s’il pouvait déjà arriver sur PC, et je range ma 360 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Non mais https://twitter.com/yap_miliy/statu [...] nHZvA&s=19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) |
Le TTT2 en portage de la WiiU. Ou le 7 vu qu'il tourne sous UE, et que pas mal de jeux de baston sous UE s'en sortent bien sur Switch. VF est bien trop élitiste et niche, alors que Tekken pourrait faire un gros carton sur Switch. Incomprensible. |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas de pokemon pour mon fils pour Noel. Trop chaud pour son âge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2022 à 14:41:46 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tiens pour ceux qui ont le jeu Marsupilami, Microids vient de sortir un DLC gratuit rajoutant un monde supplémentaire.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cool, j'ai souvent lu que c'est un bon jeu mais trop court, espérons que ça le rende plus fréquentable. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |