| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 14:16:11 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ekid Transactions (0) | Le niveau technique de Pokémon E/V c'est limite quand même, pas étonnant que ça gueule autant.
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 18-11-2022 à 15:05:55 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca doit être un gros bug, parce que ça n'a aucun sens.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-11-2022 à 15:31:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2022 à 15:29:12 ![]() https://youtu.be/egGFxbzsX7Y
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 15:29:12 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-11-2022 à 15:38:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha oui tiens j'ai pas pensé à ça.
Message édité par Akhoran le 18-11-2022 à 15:40:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Du peu que j'en ai vu, ça n'allait évidemment pas jusque là mais ça donnait bien l'impression que parfois, la scène était entièrement reconstruite lors de certains changements d'angle de caméra (genre champ/contre-champ d'un dialogue).
|
Ript0r Transactions (14) | Autant pour moi, je connais pas les journalistes C'est quand même étonnant, alors que Pokemon Arceus était plutôt bien fini et exempt de ce genre de bug day one. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | GameXplain: The Jank of Pokemon Scarlet and Violet (Weird Glitches, Performance, & More) L'une des info qui circule sur Twitter est qu'il y a une fuite mémoire lorsque l'on entre dans une ville, et que pour le moment la meilleure solution est de redémarrer le jeu après en être sorti. Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 18-11-2022 à 16:14:55 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Les performances de Pokémon me donnent vraiment envie d’une Switch Pro parce que là en open world avec 5 Pokémon devant nous c’est quand même du foutage de gueule je trouve. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il faut pas une nouvelle Switch, il faut des nouveaux devs sur la série --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Heuu ouais ça n'a rien à voir avec la puissance de la console là, c'est juste des branquignoles |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça me rappelle xenoblade 2 qui avait un souci similaire et il était conseillé de redémarrer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2022 à 17:11:42 ![]() Chopé Disco Elysium en promo. Je sors un tantinet de ma zone de confort mais les critiques dithyrambiques, presse comme joueurs, suscitent forcément la curiosité...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pris Capcom Arcade 2nd Stadium en promo à 30€
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2022 à 17:32:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est la vision des développeurs, il faut la respecter. --------------- Truth or happiness, never both. |
snk4ever Transactions (2) | Pour la compilation Neo Pocket Vol 2, j’espérais pouvoir découvrir les jeux exclusifs au japon en version traduite en anglais, mais apparemment non c'est effort minimal:
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai encore rien pris en solde, j’attends les retours du topic de vos achats pour me décider |
Xaaav Transactions (24) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
t'as tenté de faire une liste de tes possessions ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2022 à 18:59:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
bon ok, j'ai plus qu'à en faire autant --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Roupillon Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2022 à 19:13:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
j'ai déjà une liste complète physique / démat Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-11-2022 à 19:19:06 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |