Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5433  5434  5435  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15439479
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-11-2022 à 08:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Les roguelikes je suis pas fan. Je suis à 2 doigts de revendre Dead Cells et Hades, la seule chose qui me retient c'est la dernière update de Dead Cells qui (en gros) permet de retirer le côté roguelike.

C'est quoi cette mise à jour? Un système de vie pour continuer quand on se fait buter?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 08:30:38  profilanswer

n°15439482
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 08:42:12  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est quoi cette mise à jour? Un système de vie pour continuer quand on se fait buter?

Un système de continue. Je trouve que ça casse le jeu personnellement, mais bon c'est optionnel.

n°15439485
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-11-2022 à 08:45:06  profilanswer

Ok, effectivement je vois pas trop l'intérêt non plus, même si ça peut retirer du "stress" à ceux qui ont du mal avec les roguelikes.
C'est pas comme si l'objectif du jeu était absolument d'aller au bout pour l'histoire quoi :o

n°15439487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2022 à 08:52:24  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Même pas sports story ? Il le semblait que tu avais aimé golf story (qui est d'ailleurs en promo).
J'ai juste peur que le jeu, en proposant énormément de sports, s'éparpille et part dans tous les sens. On verra bien

Golf Story au début j'aimais bien mais à un moment j'en ai eu marre et j'ai eu beaucoup de mal à le finir. J'ai beau essayer je suis jamais très fan des jeux de sport.

Xaaav a écrit :

Ils ont fait des réglages d'accessibilité à la Celeste, où tu peux choisir de reprendre au début du biome actuel si tu meurs par exemple (au lieu de repartir du début), et je crois que tu peux aller jusqu'au god mode avec plein de possibilités entre les deux.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15439489
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2022 à 08:57:54  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ok, effectivement je vois pas trop l'intérêt non plus, même si ça peut retirer du "stress" à ceux qui ont du mal avec les roguelikes.
C'est pas comme si l'objectif du jeu était absolument d'aller au bout pour l'histoire quoi :o

J'ai vu récemment une personne parler des rewinds sur les émulateurs : elle a fait tout Castlevania pour la première fois en abusant du rewind et des save states, puis l'a refait en 1cc après parce que ça lui a permis de s'entraîner et d'apprendre le jeu.

Perso j'aurais pas acheté Celeste s'il n'y avait pas eu les aides, parce que les jeux difficiles me gonflent, alors que je ne les ai jamais activées. Mais leur simple présence m'a suffit à ne pas m'énerver en me disant "si ça me soule trop je les active", et finalement j'ai beaucoup plus insisté que si elles n'avaient pas été là.

Il y a des tas de raisons d'apprécier ce genre d'aide.

---------------
n°15439490
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 08:59:06  profilanswer

Golf Story au début j'aimais bien mais à un moment j'en ai eu marre et j'ai eu beaucoup de mal à le finir. J'ai beau essayer je suis jamais très fan des jeux de sport.

Ok.  

J'ai craqué pour Rogue Legacy 2, fait 3 runs, il est très bien. Un dev sur reddit disait qu'il tournait à 60fps avec quelques baisses a 40 dans certaines zones.

n°15439500
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-11-2022 à 09:14:18  profilanswer

Pour en revenir à l'Indie World, j'ai retenu quelques jeux :

- Dorgogne, une espèce de Crayon Shin Chan qui a l'air encore plus beau. Faudra voir si l'histoire de la fille, de ses souvenirs et sa famille, vaut le coup d'être vue plutôt que d'être jouée.

- Have a nice death, qui semble nerveux.

- Pepper Grinder, dont les mécaniques de forage ont l'air bien intégrées aux zones à traverser. Sans doute l'un des titres qui m'intriguent le plus.

- Rogue Legacy 2, mais il est déjà dispo ailleurs donc on connaît ses qualités.

- Storyteller, dont la démo PC m'avait beaucoup plu. Sans doute day one pour moi.

- World of horror, dont le style graphique me plaît. J'attends d'en savoir plus.

- Sports Story, j'avais bien apprécié Golf Story (que j'avais terminé, même si je trouve qu'il manquait un peu le feeling du golf), donc pourquoi pas ?

- Aka, qui a l'air très mignon et relaxant. Faudra là aussi voir ce qu'il nous propose pad en main...

Pour pas mal de jeux présentés le framerate n'était pas au top, j'espère que c'est lié aux vidéos et qu'au final tous ces titres seront fluides.

EDIT : ah, et A little to the left me tente aussi. Team objets tous bien posés en parallèle sur le bureau ! :o

Message édité par sebnec le 10-11-2022 à 09:16:06

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15439507
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-11-2022 à 09:24:02  profilanswer

Perso j'aurais pas acheté Celeste s'il n'y avait pas eu les aides, parce que les jeux difficiles me gonflent, alors que je ne les ai jamais activées. Mais leur simple présence m'a suffit à ne pas m'énerver en me disant "si ça me soule trop je les active", et finalement j'ai beaucoup plus insisté que si elles n'avaient pas été là.

Pour Celeste je peux comprendre, pour un roguelite j'ai un peu du mal à voir l'intérêt.
Le but c'est de monter en puissance, galérer au début puis au fur et à mesure tu vas mieux capter les patterns, débloquer des armes/items qui vont te donner envie de relancer pour tester, avancer assez loin pour découvrir un nouveau biome etc..
Rappelez vous de la joie de iVador quand il a enfin battu le concierge  :lol: (d'ailleurs il est où le bougre).

Là si je comprends bien tu vas pouvoir arriver au boss final direct, et si t'aimes pas l'aspect roguelite bah y'aura rien qui te donnera envie de relancer une game.
Dans ton cas où t'as déjà le jeu, effectivement autant tester mais sinon vaut mieux se faire un Blasphemous ou autre jeu du genre bien plus adapté, c'est pas ce qui manque.

n°15439527
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-11-2022 à 09:48:30  profilanswer

C'est le gros plus d'Hadès d'ailleurs, y'a tellement de trucs intéressants sur le lore après une mort que ça donne vraiment envie de continuer, au-delà de "je vais le buter ce boss de ses morts'.
C'est un bon moyen d'encourager le joueur à poursuivre.

Je comprends mieux pour Celeste aussi car il y a un début et une fin, et ça peut permettre de se débloquer sur un passage précis.

Sur un roguelike, il y a surement un effet placebo.

n°15439534
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2022 à 09:56:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour Celeste je peux comprendre, pour un roguelite j'ai un peu du mal à voir l'intérêt.
Le but c'est de monter en puissance, galérer au début puis au fur et à mesure tu vas mieux capter les patterns, débloquer des armes/items qui vont te donner envie de relancer pour tester, avancer assez loin pour découvrir un nouveau biome etc..

Là si je comprends bien tu vas pouvoir arriver au boss final direct, et si t'aimes pas l'aspect roguelite bah y'aura rien qui te donnera envie de relancer une game.

Tu peux aimer le gameplay mais pas aimer recommencer du début sans arrêt .
Ou bien vouloir voir le jeu d'une traite pour voir si t'as envie de le relancer en mode "normal" après.
Ou bien activer l'aide le temps de franchir un passage qui te casse les burnes depuis 1 mois.
Ou bien t'as une raison personnelle quelconque qui fait que tu peux (ou veux) pas passer du temps à refaire un jeu en boucle.
Ou bien un handicap quelconque (moteur ou non) qui fait que c'est extrêmement difficile pour toi de jouer déjà de base, et ça te permet d'aller au bout et sans ça tu pourrais juste pa.
Ou bien des tas d'autres raisons, je suppose.

Enfin bon, tant que c'est une option c'est pas un souci, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2022 à 09:58:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 09:56:42  profilanswer

n°15439541
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 10:07:12  profilanswer

Ouais, je vois pas le souci avec cette option. J'ai rien contre les roguelite et j'en ai fait quelques uns mais Dead Cells me tombe systématiquement des mains après 3 minutes, je trouve le début du jeu beaucoup trop aride. Y'a beaucoup d'info à emmagasiner, l'action est nerveuse/confuse, on meurt vite et on voit pas vraiment la carotte d'une nouvelle partie. Même le début mou de Hollow Knight invite davantage à y revenir.

Cette option me permettra du coup de peut-être pouvoir progresser et voir si la sauce prend plus tard pour moi. Et auquel cas, je repasserai peut-être en mode "standard".

Message édité par OptiZonion le 10-11-2022 à 10:08:03
n°15439554
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-11-2022 à 10:20:15  profilanswer

Et le respect de la vision des développeurs?

Spoiler :

[:r3g]

n°15439556
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-11-2022 à 10:22:29  profilanswer

Tu peux aimer le gameplay mais pas aimer recommencer du début sans arrêt .
Ou bien vouloir voir le jeu d'une traite pour voir si t'as envie de le relancer en mode "normal" après.
Ou bien activer l'aide le temps de franchir un passage qui te casse les burnes depuis 1 mois.
Ou bien t'as une raison personnelle quelconque qui fait que tu peux (ou veux) pas passer du temps à refaire un jeu en boucle.
Ou bien un handicap quelconque (moteur ou non) qui fait que c'est extrêmement difficile pour toi de jouer déjà de base, et ça te permet d'aller au bout et sans ça tu pourrais juste pa.
Ou bien des tas d'autres raisons, je suppose.

Enfin bon, tant que c'est une option c'est pas un souci, quoi.

Non mais je comprends bien les raisons :D

Il en reste pas moins que le cœur du jeu a été conçu en tant que roguelite, et du coup si t'aimes pas ce genre de jeu parce que t'as pas envie de recommencer à chaque fois, bah autant partir sur un autre jeu avec le même type de gameplay mais une progression classique style Blasphemous qui te tiendra en haleine pendant une bonne vingtaine d'heures et qui sera plus adapté à ton profil de joueur.
Là avec une mort non définitive, t'en as pour 2h à tout casser pour arriver au bout.

Mais après pourquoi pas, ça peut être une bonne entrée pour quelqu'un qui n'accroche pas au genre, au lieu qu'il mette le jeu au placard après une dizaine de morts il peut activer le mode, et peut-être ça lui donnera envie de rejouer en mode normal, ou au contraire vu qu'il aura vu la fin du jeu il ressentira pas l'envie de relancer le jeu.

n°15439557
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-11-2022 à 10:23:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il en reste pas moins que le cœur du jeu a été conçu en tant que roguelite, et du coup si t'aimes pas ce genre de jeu parce que t'as pas envie de recommencer à chaque fois, bah autant partir sur un autre jeu avec le même type de gameplay mais une progression classique style Blasphemous qui te tiendra en haleine pendant une bonne vingtaine d'heures et qui sera plus adapté à ton profil de joueur.  
Là avec une mort non définitive, t'en as pour 2h à tout casser pour arriver au bout.

Mais après pourquoi pas, ça peut être une bonne entrée pour quelqu'un qui n'accroche pas au genre, au lieu qu'il mette le jeu au placard après une dizaine de morts il peut activer le mode, et peut-être ça lui donnera envie de rejouer en mode normal, ou au contraire vu qu'il aura vu la fin du jeu il ressentira pas l'envie de relancer le jeu.

Ben je sais même pas vu que tu bénéficies pas des upgrades liées à chaque mort tu restes avec un perso anémique jusqu'au bout, je sais pas trop où est le fun [:transparency]

Message édité par Xaaav le 10-11-2022 à 10:24:15
n°15439562
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2022 à 10:29:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si le problème c'est la difficulté, c'est pas vraiment Blasphemous qu'il faut conseiller :o

---------------
n°15439568
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-11-2022 à 10:36:10  profilanswer

Désolé je pensais que c'était la mort définitive le problème.
Du coup si t'aimes pas ça ni le gameplay exigeant alors je comprends pas le projet :o

n°15439571
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 10:38:24  profilanswer

Si le problème c'est la difficulté, c'est pas vraiment Blasphemous qu'il faut conseiller :o

Pour certain, c'est juste décourageant de retrouver un perso à poil au delà de la difficulté pure du jeu. Et effectivement, le rogue lite n'est pas le genre à choisir quand c'est le cas.

Par contre, ce mode sans retour à zéro peut être un bon entrainement pour le gameplay pur du jeu. Si vraiment c'est un mode qui considère le perso tel qu'il est dans la toute première run du jeu, sans aucune amélioration de potion ou d'arme... Qu'il respawn directement devant un boss ne changera pas grand chose à la difficulté. On devra alors compté uniquement sur sa maitrise parfaite du gameplay pour passer, ce qui est une autre forme de gameplay et de challenge.

n°15439577
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2022 à 10:48:05  profilanswer

Tout le monde (moi y compris) fait des déclarations sans savoir réellement ce que contiennent ces aides, donc : c'est une MAJ qui a déjà 4 mois.

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] s-and-more

Citation :

Added a new Assist Mode to the options menu:

• Continue mode – each time you die you can resurrect from the beginning of the biome. (this effectively already existed by quitting the game when you die, now it's just 'official')
  • Auto-hit mode – automatically target nearby enemies with your primary melee weapon.
  • Adjustable trap damage, enemy damage and enemy health in % increments.
  • Option for slower parry window and trap speed

Comme je le disais, c'est un peu plus subtil que "on peut continuer" (qui en plus existait déjà en "trichant" ) : tu peux ajuster la difficulté très précisément, au niveau des dégâts/vie et des timings. Ça peut être très bien aussi si on trouve le jeu un tout petit peu trop dur à son goût, et l'adapter au niveau de chacun (en skill et en capacités physiques).

Mais ce n'est pas tout. Il y a plein d'options d'accessibilité : contrôles (comme une bascule entre maintenir et basculer, notamment pour les handicapés moteur/tendinites/etc), vidéo (taille des éléments du HUD, couleurs, etc), audio (pour pouvoir jouer "à l'oreille" ), etc.

Accessoirement il y a eu aussi une re-balance du début du jeu pour rendre le début "moins fastidieux".

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2022 à 10:50:56

---------------
n°15439588
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 10:56:26  profilanswer

Tout le monde (moi y compris) fait des déclarations sans savoir réellement ce que contiennent ces aides, donc : c'est une MAJ qui a déjà 4 mois.

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] s-and-more

Citation :

Added a new Assist Mode to the options menu:

• Continue mode – each time you die you can resurrect from the beginning of the biome. (this effectively already existed by quitting the game when you die, now it's just 'official')
  • Auto-hit mode – automatically target nearby enemies with your primary melee weapon.
  • Adjustable trap damage, enemy damage and enemy health in % increments.
  • Option for slower parry window and trap speed

Comme je le disais, c'est un peu plus subtil que "on peut continuer" (qui en plus existait déjà en "trichant" ) : tu peux ajuster la difficulté très précisément, au niveau des dégâts/vie et des timings. Ça peut être très bien aussi si on trouve le jeu un tout petit peu trop dur à son goût, et l'adapter au niveau de chacun (en skill et en capacités physiques).

Mais ce n'est pas tout. Il y a plein d'options d'accessibilité : contrôles (comme une bascule entre maintenir et basculer, notamment pour les handicapés moteur/tendinites/etc), vidéo (taille des éléments du HUD, couleurs, etc), audio (pour pouvoir jouer "à l'oreille" ), etc.

Accessoirement il y a eu aussi une re-balance du début du jeu pour rendre le début "moins fastidieux".

Donc ouais, le continue mode est un peu abusé pour ce type de jeu.

n°15439597
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 11:06:06  profilanswer

Y'en a qui ont vraiment du mal à accepter que les devs font ce qu'ils veulent et que les joueurs jouent comme ils veulent.

n°15439599
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 11:08:03  profilanswer

Non seulement les joueurs jouent comme ils veulent mais en plus on peut aussi dire qu'ils font les commentaires qu'il veulent :)

n°15439606
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-11-2022 à 11:14:06  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Y'en a qui ont vraiment du mal à accepter que les devs font ce qu'ils veulent et que les joueurs jouent comme ils veulent.

Bien sûr, comme on a le droit de dire qu'on trouve ça aberrant de manger du foie gras avec du ketchup :o

n°15439621
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 11:23:53  profilanswer

Vous appelez ça un droit, j'appelle ça du gatekeeping. :o

T'façon, si les devs l'ont implémenté, ça fait partie du jeu maintenant, échec et mat les copains. :o

n°15439635
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-11-2022 à 11:32:14  profilanswer

Ils ont aussi décider de filer le suivi de leur bébé à un studio qui ajoute des bugs et problèmes de perfs au fil des majs, faut croire qu'on fait pas toujours les meilleurs choix :o

Message édité par Ript0r le 10-11-2022 à 11:34:58
n°15439657
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-11-2022 à 11:53:53  profilanswer

Ca vaut le coup Bug Academy ? Le truc en promo à -90%...

n°15439662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2022 à 11:56:53  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ca vaut le coup Bug Academy ? Le truc en promo à -90%...

Citation :

Publisher: Ultimate Games

Non :o

Si tu veux un truc cool à 1€ :
Agent A
Down in Bermuda
Toree 3D
Dadish
Toki Tori 2+

Et sinon t'attends 15h les nouvelles promos (si jamais y'a quelque chose d'intéressant).

Pour rappel j'ai des listes toutes faites pour les promos :
- indispensables : https://www.dekudeals.com/lists/yf3 [...] ame&filter[platform]=switch&filter[discount]=discounted
- jeux courts : https://www.dekudeals.com/lists/pnv395?filter[platform]=switch&filter[discount]=discounted&sort=name
- arcade moderne : https://www.dekudeals.com/lists/874 [...] ame&filter[platform]=switch&filter[discount]=discounted
- rétrogaming : https://www.dekudeals.com/lists/tjwxf9?filter[type]=game&sort=name&filter[platform]=switch&filter[discount]=discounted
- meilleurs shmups : https://www.dekudeals.com/lists/7kbsq4?filter[platform]=switch&filter[discount]=discounted&sort=name
- meilleurs jeux indés : https://www.dekudeals.com/lists/k3q [...] ame&filter[platform]=switch&filter[discount]=discounted
- pépites indés : https://www.dekudeals.com/lists/hgkdb4?filter[platform]=switch&sort=name&filter[discount]=discounted

(y'a des filtres pré-appliqués pour n'afficher que les jeux en promo, vous pouvez les supprimer en haut à gauche)

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2022 à 12:00:54

---------------
n°15439675
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 12:13:50  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Sports Story ! Le premier était tellement bien. [:ezekiel elliott:5]

Vœu exaucé  :love:

n°15439690
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-11-2022 à 12:52:40  profilanswer

Rogue legacy 2 ca vaut le coup :o ?

n°15439713
Ekid

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 13:21:06  profilanswer

Les tests de Tactics Ogre: Reborn commencent à arriver. 87 sur Metacritic pour le moment.

n°15439786
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 14:46:53  profilanswer

X800PRO a écrit :

Rogue legacy 2 ca vaut le coup :o ?

Je suis dessus. C'est le 1 en mieux :).
Le jeu est beau et tourne bien. Il est en français. J'ai l'impression qu'il ya plus de plateformes. Y'a des quêtes pour débloquer de nouvelles aptitudes ou biomes.

n°15439893
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 19:11:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Même si tu es novice je te conseillerais tactics ogre dont la richesse et la profondeur de gameplay tutoie les sommets du tactics. Pour autant tu as certes des tonnes de possibilités à disposition (mécaniques, système de jeu, customisation) qui peuvent un peu effrayer ou rebuter au départ mais tu peux très bien dans les premières heures de jeu te concentrer sur les aspects plus rudimentaires en guise d'initiation. Le tutoriel est très bien fait, il y'a une aide de jeu complète intégrée. C'est un classique du jeu vidéo.
Mario lapins c'est gentil mais à côté c'est vraiment le Adibou du tactics game, après si tu ne veux vraiment pas "te prendre la tête" tu peux t'orienter vers celui ci, ça reste un titre de qualité pour les débutants.
Tl dr : Tactics O.gre

Merci pour ton avis !
Je ne suis pas novice en jeux de stratégie, mais je ne connais pas Tactics O.gre. J'ai fait Mario Lapins 1, je l'ai trouvé sympa sans plus.
Vu les retours sur le 2, je pensais déjà plutôt partir sur Tactics O.gre, ça confirme :jap:

Message édité par Twanaki le 10-11-2022 à 19:11:53
n°15439905
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 19:29:40  profilanswer

Il me bouffe la vie là, je suis en congés et je n'ai fait que ça du matin au soir. [:sadfrog62:2] Après y'avoir joué toute la nuit. [:jean_michel_covid:2] Quel goat

n°15439933
ragadomire

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 20:33:54  profilanswer

Tatutia a écrit :

Quelques pépites ont retenu mon attention :

- Have a Nice Death, c'est bô mais c'est un rogueli(t)(k)e il me semble, je vais attendre d'en savoir plus pour savoir si je dois m'y frotter ou pas
- AKA : on joue un panda roux, c'est GOTY et je veux rien savoir
- Pepper Grinder : à surveiller
- Sports Story : j'avais adoré Golf Story, je ne peux que l'attendre

Dans le pot-pourri :
- WrestleQuest : graphiquement ce jeu me fait du rentre dedans
- StoryTeller : on avait déjà eu droit à une présentation, je suis heureux de savoir qu'il n'est pas abandonné
- World of Horror : j'ai entendu de bonnes critiques à l'époque où il était en early access
- Inscryption : [:dr_doak] 1er décembre 2023 [:joemoomoot]

En fait je suis plus hypé par cet IW que pour la plupart des ND.  :)

Je crois qu'ils se sont planté sur le live pour Inscryption car il est listé pour le 1er décembre sur le eshop... Je l'attendais beaucoup aussi donc sur le coup ça a été le coup de massue quand j'ai vu la date et sur Reddit ça parle aussi du 1 / 12 / 2022

Sinon, cet IW m'aura enfin fait craquer pour Golf Story en promo pour voir si le concept m'incitera à passer à Sport Story !

Message cité 1 fois
Message édité par ragadomire le 10-11-2022 à 20:36:27
n°15439941
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 10-11-2022 à 20:52:15  profilanswer

ragadomire a écrit :

Je crois qu'ils se sont planté sur le live pour Inscryption car il est listé pour le 1er décembre sur le eshop... Je l'attendais beaucoup aussi donc sur le coup ça a été le coup de massue quand j'ai vu la date et sur Reddit ça parle aussi du 1 / 12 / 2022

Sinon, cet IW m'aura enfin fait craquer pour Golf Story en promo pour voir si le concept m'incitera à passer à Sport Story !

En effet Inscryption est bien prévu pour le 1er décembre 2022, avec une édition physique prévue chez Special Réserve Games ce qui me ravit au plus haut point ! :-)

n°15439989
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 22:42:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

si t'aimes pas, te force pas ™®

je capte pas, toute la narration allant avec le gameplay en plus, du moins surtout pour hades

---------------
CrazyFlip
n°15440139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 11:28:23  answer

Ma Souiche remarche [:cerveau shay]  

J'ai du tout réeffacer 3 fois [:cerveau shay]

n°15440204
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 13:25:47  profilanswer

C’etait le quoi le problème initial?

Trois fois la même démarche pour resoudre le truc? Ouf, お疲れ

n°15440218
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-11-2022 à 14:05:07  profilanswer

Bon, j'arrive 2 jours après la bataille, mais j'ai enfin vu ce Indie World en prenant mon petit déjeuner. [:paparasta]  

Xaaav a écrit :

Le jeu de Devolver Pepper Grinder me fait fortement penser à un gimmick d'Ori

Je vois qu'on est plusieurs à avoir pensé la même chose. :D
En revanche, quand la fille a sorti son fusil, bizarrement j'ai moins pensé à Ori. :o
Le gameplay semble plutôt varié (un grappin  [:loomy] ) et surtout nerveux.  
La DA tient la route.  
Perso j'achète un ticket de la hype.

Tatutia a écrit :

- WrestleQuest : graphiquement ce jeu me fait du rentre dedans

+1 : puis il a l'air complètement déjanté celui-là, à surveiller.  

nicko a écrit :

Si je doit choisir entre 2 Castorgames, je préfère encore jouer aux osselets.

Mais bordel. :lol:

J'ai vu récemment une personne parler des rewinds sur les émulateurs : elle a fait tout Castlevania pour la première fois en abusant du rewind et des save states, puis l'a refait en 1cc après parce que ça lui a permis de s'entraîner et d'apprendre le jeu.

Témoignages intéressants.  [:implosion du tibia]  

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15440222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 14:07:17  answer

Iwao a écrit :

C’etait le quoi le problème initial?

Trois fois la même démarche pour resoudre le truc? Ouf, お疲れ

Console mis à jour, disparition de mes jeux (alors qu'ils étaient sur la carte SD), formatage de la carte SD, rien, réinitialisation de la console, rien, formatage et réinitialisation de la console -> retour de mes anciens jeux (mais avec données corrompues puisque effacées de la carte SD) et impossible de retélécharger, réinitialisation au "propre" et là ça marche.

n°15440257
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-11-2022 à 15:10:08  profilanswer

Putain y'a A Space for the Unbound qui a l'air cool aussi.  :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15440262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 15:21:23  answer

Achetez Bayo 3, c'est de la très bonne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5433  5434  5435  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)