| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 18:20:26 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Storyteller le 23 mars, yeah ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | A little to the left un jeu pour les gens victimes de toc |
Xaaav Transactions (24) | Oh Sports Story j'y croyais plus! Sortie en décembre Message édité par Xaaav le 09-11-2022 à 18:26:11 |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est tout ? FUCK |
Xaaav Transactions (24) | Level your expectations and you will never be disappointed |
Dora Doralina Transactions (3) | |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pense la même chose. Y'a Desta aussi, ça reprend presque tout du concept de Dreamscaper , mise à part le gameplay avec la balle.
Idem j'ai trouvé le jeu de Cedric Babouche sympa. Juste peur du syndrome du jeu chiant à la spirit farer. Et Rogue Legacy 2 dispo Mise à part coffee time et le cooking mama indien, j'ai trouvé ce indie world plutôt correct. Dommage que Vampyre survivor n'ait pas été présenté. |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 18:38:49 ![]() ![]() |
Sur les dernière vagues c'est possible, après graphiquement c'est pas ouf, doit yavoir moyen de le faire tourner je pense. |
|
nicko Transactions (0) | Pas mal, Have a Nice Death et Rogue Legacy 2. Fait aimer les Rogue Lite après... Ha et bien sûr Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-11-2022 à 18:52:58 |
Non mais Silksong sera annoncé dans un direct, on est plus dans l indie world. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Quelques pépites ont retenu mon attention :
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Le 1 est régulièrement en promo à 5€. Un de mes premiers indés et Rogue lite sur PsVita. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas regardé le indie world mais j'ai vu la liste de jeux, et : lol J'espère que rien ne m'attirera, j'ai un backlog et des précos, moua Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2022 à 19:56:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Twanaki Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
Plus sérieusement, il y a très peu de points communs entre les 2, mis à part que c'est du tour par tour. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-11-2022 à 22:04:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Meganne : vu que tu as apprécié Unpacking toi aussi, est-ce que tu aurais par hasard craqué pour A little to the left, qui a l'air bien prenant ? J'attends quelques retours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils l’ont présenté pendant l’Indie World, c’est le jeu de rangement d’objets (par taille, couleur, forme, etc.) avec le chat à l’affût pour ruiner notre boulot, si j’ai bien compris.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Même pas sports story ? Il le semblait que tu avais aimé golf story (qui est d'ailleurs en promo). |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |