| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2022 à 21:06:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 21:06:55 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le topic vieillit on arrive plus a suivre deux posts sans oublier les précédents --------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et là, bam, un picross 3D en plein nindie ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 22:45:18 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Layton j’en pouvais plus dès le deuxième.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Roupillon Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2022 à 08:28:47 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mon petit Hiroshi Yamauchi, toi qui veilles sur nous de là-haut, s'il te plaît fais en sorte qu'on nous donne ce soir les dates de sortie de Patrick's Paradox, River City Girls 2 et Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-11-2022 à 09:54:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | Tu as fait une faute à Silksong |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est corrigé, merci, je me fais tout le temps avoir à cause de mon passé de joueur d'arcade. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | Ah connaissant tes goûts j'étais sur que tu parlais réellement de Silkworm Message édité par Xaaav le 09-11-2022 à 09:57:37 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chassez le naturel, il revient au galop ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-11-2022 à 10:00:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2022 à 10:01:19 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En version cloud. Que tu serais capable de payer 60€. On sait que le streaming est ton petit plaisir coupable. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2022 à 10:11:40 ![]() Odin Pro = Odin, dieu nordique = Ragnarok = God of War Ragnarok
|
Bordel grillé par skmblake, la honte Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2022 à 10:12:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2022 à 10:12:28 ![]() Merci Cosmo, homme de culture comme d'habitude |
Xaaav Transactions (24) | J'ai mal lu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jamais. J'écoute pas la radio ni ce style de musique donc c'est pas étonnant. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2022 à 10:39:14 ![]() |
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, j'ai enfin fini Bayonetta 3.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai lancé le 1er sur SteamDeck et j'ai pas tenu 10 minutes. La vidéo de dunkey (et d'autres avis mitigés/négatifs) sur le 3 a confirmé mon sentiment que c'est vraiment pas fait pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-11-2022 à 11:18:05 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
syfare Transactions (0) |
toutes les 5 minutes |
Ript0r Transactions (14) |
|
syfare Transactions (0) | Bayonetta 3 c'est un peu l effet xeno 3 encore plus amplifié |
nicko Transactions (0) | Je veux absolument pas rater le réassort du 1, j'ai trop envie de commencer la série (mais pas en démat !).
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Prends-le en import jap, au pire, il n'est pas cher et dispose des sous-titres français. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ma fille de 8 ans aime bien, ça tombe bien c'est pile la cible de Pokémon --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |