| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : Message édité par Xaaav le 20-10-2022 à 15:19:25 |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 15:19:03 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je m'en rappelais même pas Par contre j'avais pas noté de date à part "automne"... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | C’était déjà un jeu frauduleux à l’époque (qui veut vraiment se battre contre un tracteur ou une moissonneuse batteuse ? Ou ramasser des Thermos de café dans des couloirs forestiers ?). |
Xaaav Transactions (24) | Qui veut vraiment se battre contre des tortues et ramasser des champignons dans des cubes? |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai reçu Persona 5 Royal.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 16:56:03 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai une forte envie de jouer à Mario et Lapins 2 |
|
phila Transactions (0) | Fini un 1er run de Nier Automata, c'est une excellente surprise et perso ça ne m'étonne pas que le jeu ait eu d'excellentes critiques
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2022 à 19:57:49 ![]() À 24€ on peut pas espérer plus Message édité par Profil supprimé le 20-10-2022 à 19:58:12 |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | Nier Automata fini
. 25h30 C'était bien chouette. Malgré quelques défauts j'ai été happé par l'histoire avec l'envie d'avancer toujours un peu plus. |
gromarik Transactions (0) | Bon bein j'ai été très déçu par Tinykin, je ne sais même pas si je finirais le dernier niveau Message cité 6 fois Message édité par gromarik le 20-10-2022 à 23:11:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | No Man's Sky me donne envie de redonner une chance à Everspace et à Subnautica Ca me donne même envie d'essayer Rebel Galaxy Outlaw Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2022 à 23:25:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 21-10-2022 à 00:46:27 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Amazon ça se passe comment ils envoient les jeux quelques semaines après la sortie ?
--------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) | Mario Party 1 et 2 le 2 novembre sur le switch online pack additionnel
https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] 18Diw&s=19 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 21-10-2022 à 08:11:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 21-10-2022 à 09:07:44 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 21-10-2022 à 08:43:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
X800PRO Transactions (3) | Je suis bloqué dans nier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |