Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5410  5411  5412  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15428255
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-10-2022 à 15:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alan Wake Remastered qui avait été annoncé en mai je crois
Tu ne lis pas les cosmonews? :o

Message édité par Xaaav le 20-10-2022 à 15:19:25
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 15:19:03  profilanswer

n°15428262
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 15:23:34  profilanswer

n°15428263
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2022 à 15:23:55  profilanswer

Je m'en rappelais même pas :D

Par contre j'avais pas noté de date à part "automne"... :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15428264
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 15:23:56  profilanswer

C’était déjà un jeu frauduleux à l’époque (qui veut vraiment se battre contre un tracteur ou une moissonneuse batteuse ? Ou ramasser des Thermos de café dans des couloirs forestiers ?).

n°15428268
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-10-2022 à 15:26:19  profilanswer

Qui veut vraiment se battre contre des tortues et ramasser des champignons dans des cubes? [:michel_cymerde:7]

n°15428269
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 15:27:40  profilanswer

Xaaav a écrit :

Qui veut vraiment se battre contre des tortues et ramasser des champignons dans des cubes? [:michel_cymerde:7]

Le jour où un jeu comme ça sort, j'achète direct  :love:

n°15428306
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-10-2022 à 16:37:57  profilanswer

eclaireur a écrit :

Amazon qui enverra pas Mario et Lapin Crétins 2 avant samedi, super (mais j'avais pu préco la version Gold pour 65 balles à l'annonce [:alain doux-lilas:4] )

La dernière fois, c'était Live A Live qui était en retard chez eux, et ils m'ont finalement envoyé Xeno 3 à la place, que j'ai jamais commandé au passage [:striker eureka:1]

La Fnac m'a livré le jeu hier, j'avais zappé que j'avais mis une préco y'a plusieurs mois :/

n°15428310
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-10-2022 à 16:44:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

La Fnac m'a livré le jeu hier, j'avais zappé que j'avais mis une préco y'a plusieurs mois :/

Merde t'as reçu un jeu que t'as préco et qui à l'air bien en plus :o

n°15428317
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-10-2022 à 16:54:00  profilanswer

Je voulais pas le payer plein pot :o

n°15428318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2022 à 16:56:03  profilanswer

Moi j'ai reçu Persona 5 Royal.

C'est bien, je pourrais y jouer dans 6 mois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 16:56:03  profilanswer

n°15428320
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 17:00:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je voulais pas le payer plein pot :o

C'est pour cela que j'ai annulé la préco dimanche dernier  :o

n°15428335
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-10-2022 à 17:24:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'ai reçu Persona 5 Royal.

C'est bien, je pourrais y jouer dans pendant 6 mois :o

:o

n°15428337
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2022 à 17:25:47  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre :o

---------------
n°15428340
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-10-2022 à 17:32:26  profilanswer

J'ai une forte envie de jouer à Mario et Lapins 2 :o

Mais je sais aussi que le jeu sera à 19,99€ dans les soldes..

n°15428346
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-10-2022 à 17:38:54  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'ai une forte envie de jouer à Mario et Lapins 2 :o

Mais je sais aussi que le jeu sera à 19,99€ dans les soldes..

Idem, je vais attendre sauf si je craque

n°15428391
phila

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 18:35:14  profilanswer

Fini un 1er run de Nier Automata, c'est une excellente surprise et perso ça ne m'étonne pas que le jeu ait eu d'excellentes critiques

Tout n'est pas parfait (les phases de plate-forme où c'est déjà galère de tomber comme il faut et où, quand t'es enfin dessus, ton acolyte te pousse dans le vide :whistle: ) mais y'a un fond intéressant, l'histoire est plutôt bien amenée par les chapitres tout en laissant très l'exploration très libre, l'alternance de type de jeu est plutôt bienvenue et le monde et ses persos ont un petit qqch qui fait qu'on s'y attache (et non ce n'est pas du sous-vêtement :o )

J'ai pesté car j'ai une série de quêtes qui n'ont plus été accessibles à un moment de l'histoire (sans qu'il y ait d'avertissement ou de signe avant-coureur), à voir comment ça s'articule dans ce 2ème run (même si je me dis que nécessairement je ne vais pas tout refaire pareil, je suis en tout cas curieux de voir comment ça va être géré ! )

Le choix/l'optimisation des puces fait qu'on peut vraiment adapter le jeu à sa façon de jouer, mais faut pas non plus le prendre pour ce qu'il n'est pas, et le niveau de difficulté doit je pense aussi beaucoup jouer sur la lassitude (ou pas, doit bien y avoir des joueurs à qui ça plait ;) ) . Niveau décor et persos je trouve au contraire qu'il y a un vrai effort de renouvellement. Et il y a superbes musiques aussi.

Bref, pour moi, pris un peu par hasard suite à la mini-hype du topic (et au nom connu) pour profiter du prix bas de Cultura, c'est pour l'instant très plaisant et prenant :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15428408
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 19:09:33  profilanswer

nicko a écrit :

Tiens il y a Alan Wake qui sort aujourd'hui !

Houla

https://i.imgur.com/VyaTCwJ.jpg

n°15428419
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 19:41:21  profilanswer

phila a écrit :

Fini un 1er run de Nier Automata, c'est une excellente surprise et perso ça ne m'étonne pas que le jeu ait eu d'excellentes critiques

Tout n'est pas parfait (les phases de plate-forme où c'est déjà galère de tomber comme il faut et où, quand t'es enfin dessus, ton acolyte te pousse dans le vide :whistle: ) mais y'a un fond intéressant, l'histoire est plutôt bien amenée par les chapitres tout en laissant très l'exploration très libre, l'alternance de type de jeu est plutôt bienvenue et le monde et ses persos ont un petit qqch qui fait qu'on s'y attache (et non ce n'est pas du sous-vêtement :o )

J'ai pesté car j'ai une série de quêtes qui n'ont plus été accessibles à un moment de l'histoire (sans qu'il y ait d'avertissement ou de signe avant-coureur), à voir comment ça s'articule dans ce 2ème run (même si je me dis que nécessairement je ne vais pas tout refaire pareil, je suis en tout cas curieux de voir comment ça va être géré ! )

Le choix/l'optimisation des puces fait qu'on peut vraiment adapter le jeu à sa façon de jouer, mais faut pas non plus le prendre pour ce qu'il n'est pas, et le niveau de difficulté doit je pense aussi beaucoup jouer sur la lassitude (ou pas, doit bien y avoir des joueurs à qui ça plait ;) ) . Niveau décor et persos je trouve au contraire qu'il y a un vrai effort de renouvellement. Et il y a superbes musiques aussi.

Bref, pour moi, pris un peu par hasard suite à la mini-hype du topic (et au nom connu) pour profiter du prix bas de Cultura, c'est pour l'instant très plaisant et prenant :D

le meilleur est à venir [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15428424
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-10-2022 à 19:45:59  profilanswer

La console des jeux codés avec le cul  [:clooney35]

n°15428438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 19:57:49  answer

À 24€ on peut pas espérer plus :o

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2022 à 19:58:12
n°15428454
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-10-2022 à 20:24:20  profilanswer

phila a écrit :

Si t’as apprécié ce premier run tu vas être  [:dovakor]

n°15428459
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 20:33:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

La console des jeux codés avec le cul  [:clooney35]

c'est pour ça qu'il y a nier automata [:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15428463
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-10-2022 à 20:50:44  profilanswer

Xaaav a écrit :

Si t’as apprécié ce premier run tu vas être [:dovakor]

Clairement :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15428494
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 21:45:08  profilanswer

Nier Automata fini

Spoiler :

les fins A a E

. 25h30

C'était bien chouette. Malgré quelques défauts j'ai été happé par l'histoire avec l'envie d'avancer toujours un peu plus.
Reste à digérer tout ça à l'aide de quelques vidéos pour bien comprendre le tout.

n°15428501
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 22:05:39  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Nier Automata fini

Spoiler :

les fins A a E

. 25h30

C'était bien chouette. Malgré quelques défauts j'ai été happé par l'histoire avec l'envie d'avancer toujours un peu plus.  
Reste à digérer tout ça à l'aide de quelques vidéos pour bien comprendre le tout.

j'avais bien aimé celle-ci (à voir après avoir terminé le jeu bien sûr)
https://www.youtube.com/watch?v=63PzQIbTrM8

---------------
n°15428538
gromarik

Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 23:10:55  profilanswer

Bon bein j'ai été très déçu par Tinykin, je ne sais même pas si je finirais le dernier niveau  :sweat:  

En vérité il n'y a à peu près rien que j'ai apprécié dans ce jeu. Peut-être le plaisir d'être minuscule dans un grand espace et de s'y déplacer très aisément. Chercher des objets dans les recoins, au début c'est marrant, on a quand même vite l'impression de jouer à pac-man :D

La gestion de la caméra m'a beaucoup agacé : les tinykin gènent la vision (et ne servent à rien), parfois en plus on transporte des objets énormes qui bloquent la vue une fois sur 4...

Je sais qu'il a été très apprécié ici, je ne veux en rien gacher le plaisir de ceux qui ont aimé. J'ai juste un peu de mal à comprendre  :D  

On va dire que je suis passé à côté du jeu  ;)  

Je reprends Zelda du coup. Bizarrement je fais plus d'infiltration qu'avant (j'ai la marque du ninja :D)

Message cité 6 fois
Message édité par gromarik le 20-10-2022 à 23:11:30
n°15428549
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2022 à 23:23:19  profilanswer

No Man's Sky me donne envie de redonner une chance à Everspace et à Subnautica [:trhiso]

Ca me donne même envie d'essayer Rebel Galaxy Outlaw [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2022 à 23:25:26

---------------
n°15428553
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-10-2022 à 23:33:38  profilanswer

gromarik a écrit :

Je reprends Zelda du coup. Bizarrement je fais plus d'infiltration qu'avant (j'ai la marque du ninja :D)

GG.  [:implosion du tibia]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15428571
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 00:46:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

No Man's Sky me donne envie de redonner une chance à Everspace et à Subnautica [:trhiso]

Ca me donne même envie d'essayer Rebel Galaxy Outlaw [:trhiso]

Non Pas ça, pas sur Switch (idem sur PS4/One hein même si moins pire)  [:luxy]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 21-10-2022 à 00:46:27

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15428572
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-10-2022 à 00:53:12  profilanswer

gromarik a écrit :

Bon bein j'ai été très déçu par Tinykin, je ne sais même pas si je finirais le dernier niveau  :sweat:  

En vérité il n'y a à peu près rien que j'ai apprécié dans ce jeu. Peut-être le plaisir d'être minuscule dans un grand espace et de s'y déplacer très aisément. Chercher des objets dans les recoins, au début c'est marrant, on a quand même vite l'impression de jouer à pac-man :D

La gestion de la caméra m'a beaucoup agacé : les tinykin gènent la vision (et ne servent à rien), parfois en plus on transporte des objets énormes qui bloquent la vue une fois sur 4...

Je sais qu'il a été très apprécié ici, je ne veux en rien gacher le plaisir de ceux qui ont aimé. J'ai juste un peu de mal à comprendre  :D  

Ca sera ton owlboy :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15428581
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 02:00:16  profilanswer

gromarik a écrit :

[:hish:4]  
Je demande à un modérateur de bannir cette personne sans âme. [:jean-pierre defrog:1]  

C'est un petit jeu, inattendu, incroyablement feelgood avec un gameplay minimaliste précis et bien fichu très polish même ; à ce titre il pourrait totalement être un jeu Nintendo, la simplicité et l'efficacité du concept s'y prêtent. Les tableaux que l'on parcoure sans tout autant des bonbons pour les yeux et regorgent d'inventivité.

Le peuple de bon goût aimera et réclamera un DLC pour le plaisir d'y retourner.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15428589
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 06:30:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Je demande à un modérateur de bannir cette personne sans âme. [:jean-pierre defrog:1]  

C'est un petit jeu, inattendu, incroyablement feelgood avec un gameplay minimaliste précis et bien fichu très polish même ; à ce titre il pourrait totalement être un jeu Nintendo, la simplicité et l'efficacité du concept s'y prêtent. Les tableaux que l'on parcoure sans tout autant des bonbons pour les yeux et regorgent d'inventivité.

merci de mettre à l'honneur ce castor game [:zedlefou:3]

---------------
n°15428594
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 07:15:39  profilanswer

Amazon ça se passe comment ils envoient les jeux quelques semaines après la sortie ?

Je vois mon p5r même pas encore expédié c’est du délire

---------------
A base de popopop
n°15428599
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 07:32:24  profilanswer

Mario Party 1 et 2 le 2 novembre sur le switch online pack additionnel

Citation :

Nintendo Switch Online – Double ajout à venir pour le catalogue Nintendo 64 : Mario Party 1 + Mario Party 2 arriveront le 2 novembre pour les abonnés au Pack additionnel.

https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] 18Diw&s=19

n°15428612
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 08:11:06  profilanswer

Arise - a simple story terminé. C'est simple et joli, c'est bien foutu et réussi sans révolutionner quoi que ce soit mais ça n'a de toute façon pas cette prétention, j'ai beaucoup aimé le coté poétique et émotionnel du titre : très bonne surprise gratuite [:hannaemax]
On n'y va clairement pas pour les mécaniques ou le challenge du gameplay mais c'était pas le truc vendu à l'origine et ça fait du bien comme ça [:hannaemax]

Message édité par aRWaM le 21-10-2022 à 08:11:25

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15428616
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 08:17:12  profilanswer

gromarik a écrit :

Je sais qu’HFR est l’alpha et l’oméga mais bon il a été extrêmement bien reçu partout hein :D

---------------
n°15428619
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 08:19:39  profilanswer

methanol a écrit :

Amazon ça se passe comment ils envoient les jeux quelques semaines après la sortie ?

Je vois mon p5r même pas encore expédié c’est du délire

Mais c’est connu (et répèté souvent sur le forum) qu’AMZ c’est de la merde concernant le JV :/

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 21-10-2022 à 09:07:44

---------------
n°15428626
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-10-2022 à 08:35:02  profilanswer

gromarik a écrit :

Perso ce n'est pas le jeu qui m'a déçu, j'ai adoré fouiller partout et résoudre les petites "énigmes" enfantines dans des décors assez enchanteurs.
C'est sa durée de vie rikiki.
Ok ce n'est pas un AAA, mais ça manque (à mon sens) de 1 ou 2 environnements additionnels.

n°15428631
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 08:42:30  profilanswer

Meganne a écrit :

+1
Un jeu très malin avec pas mal d'émerveillement dans la découverte, clairement dans la ligne de conduite d'un bon first de Nintendo.
#Je suis le peuple de bon goût

Message édité par Agreian le 21-10-2022 à 08:43:07
n°15428634
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-10-2022 à 08:44:30  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Non Pas ça, pas sur Switch (idem sur PS4/One hein même si moins pire) [:luxy]

Je l'ai déjà, j'y ai déjà joué quelques heures. J'ai arrêté parce que les gros monstres sous marins c'est pas mon kif :o et c'est trop centré sur la construction, et c'est pas l'aspect qui me branche le plus dans NMS (du coup je sais pas pourquoi j'ai envie de continuer Subnautica :o)

lapinbilly a écrit :

Mais c’est connu (et répète souvent sur le forum) qu’AMZ c’est de la merde concernant le JV :/

Oui mais pour le coup c'étaient les seuls à le vendre moins de 60€.

---------------
n°15428641
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 21-10-2022 à 08:51:50  profilanswer

Je suis bloqué dans nier.  
Au boss 2 jumeaux j'y suis aller sans potion et impossible de retourner en arrière, impossible de les battre sans rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5410  5411  5412  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)