Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12978407
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-01-2017 à 10:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

C'est ce que je dis : ils ont l'info qu'il y a une prise micro mais c'est tout.

Sinon bonne nouvelle : les voix jap dispo dans Zelda si on change la langue de la console en jap :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1336562

Oui enfin avec les textes en japonais aussi hein.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 10:30:51  profilanswer

n°12978411
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 10:34:19  profilanswer

Eife a écrit :

moi j'y crois rien que cette année.

dejà, la présentation du premier pokemon en vraie 3D qualité console à l'E3 va faire l'effet d'un raz de marrée en Juin...

Acheter une console day one ou la première année, c'est toujours une question d'espoir/confiance. Par ce qu'on ne sait jamais si la console va marcher, si y aura des jeux qui vont nous plaire etc...

Cet espoir se base sur la communication/marketing du constructeur mais aussi sur son passé forcément. Et là j'ai vraiment du mal à comprendre les gens avec nintendo. Ils nous ont montré qu'on pouvait pas leur faire confiance [:spamafote]

Enfin bon je cherche plus à comprendre, aprés tout la majorité des gens va aller se déplacer aussi pour voter fillon/valls/que sais je, tout ça pendant toute leur vie, sans se poser de questions :o

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 22-01-2017 à 10:35:57
n°12978412
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 10:36:08  profilanswer

tamino a écrit :

Acheter une console day one ou la première année, c'est toujours une question d'espoir/confiance. Par ce qu'on ne sait jamais si la console va marcher, si y aura des jeux qui vont nous plaire etc...

Cet espoir se base sur la communication/marketing du constructeur mais aussi sur son passé forcément. Et là j'ai vraiment du mal à comprendre les gens avec nintendo. Ils nous ont montré qu'on pouvait pas leur faire confiance [:spamafote]

Nintendo c'est un poil différent, ils sont capables d'alimenter eux même leur machine. J'ai jamais acheté autant de jeux que sur la Wii U et pourtant c'est la console qui m'a le plus déçu. Comme quoi :spamafote:

n°12978413
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 10:37:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Nintendo c'est un poil différent, ils sont capables d'alimenter eux même leur machine. J'ai jamais acheté autant de jeux que sur la Wii U et pourtant c'est la console qui m'a le plus déçu. Comme quoi :spamafote:

Moi je retiens l'enfilade de zelda sur wii U  [:strife:1]

J'ai largement de quoi jouer sans nintendo. J'en ai marre de leur abus de la nostalgie.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-01-2017 à 10:37:51
n°12978414
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 10:37:19  profilanswer

tamino a écrit :

Enfin bon je cherche plus à comprendre, aprés tout la majorité des gens va aller se déplacer aussi pour voter fillon/valls/que sais je, tout ça pendant toute leur vie, sans se poser de questions :o

ils se sont chié sur une seule gen, c'est pas comme si ils s’étaient chié 2/3/4 gen. Je compte pas la wii, je n'ai pas aimé le concept mais elle a marché.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 22-01-2017 à 10:39:15

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12978416
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 10:39:35  profilanswer

ganon304 a écrit :

Sur une seule gen, c'est pas comme si ils s’étaient chié 2/3/4 gen. Je compte pas la wii, je n'ai pas aimé le concept mais elle a marché.

La wii a marché mais c'était encore une belle enfilade pour les gamers.  

Pour moi ça fait un moment que le rapport qualité/prix de ce qu'ils font n'y est plus. Depuis la wii en fait, y compris la 3ds/new 3ds en portable (que j'ai pas acheté pour le coup, la vita est tellement au dessus).

ça marche, tant mieux pour eux.

n°12978417
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 10:41:11  profilanswer

Dans les casuals extrêmes autour de moi, du genre parents peu joueurs ou qui achètent pour leurs enfants, ce que j'ai montré leur fait exploser le cerveau... limite si ils connaissaient l'expression ils auraient gueulé day one.
Une tablette nintendo avec des mini wiimote jeu à deux d office et qui peut se pluger à la TV ils ont tous trouvé ça génial. Et le prix... RAF. Surtout quand t'as déjà claqué 600 euros dans des DS et 3DS pour les gosses.
Alors qu'ils avaient strictement rien à cirer de la U. Y a un effet mode / pratique plus réussi et peut être que ça aidera à la vendre. Mais ce ne sont peut être que des exemples en trompe l'oeil...

n°12978418
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 10:42:03  profilanswer

tamino a écrit :

Pour moi ça fait un moment que le rapport qualité/prix de ce qu'ils font n'y est plus. Depuis la wii en fait, y compris la 3ds/new 3ds en portable (que j'ai pas acheté pour le coup, la vita est tellement au dessus).

Tu plaisantes j'espère ? T'as vu la palanquée de jeux cultes sur la console ?

n°12978419
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 10:43:22  profilanswer

Oui j'ai un collègue qui a préco immédiatement sans même savoir exactement de quoi il s'agissait. Pareil il a des gamins.

Peut être que simplement nintendo ne s'adresse plus à moi mais à une autre population, qui se carre un peu de ces histoires de rapport qualité/prix et de l'abus des prix, du manque de jeu etc...  

Mais même si elle cartonne côté grand public, faut se rappeler la wii, ce ne sera pas le signe de bons jeux à venir pour nous.  

n°12978420
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 10:44:03  profilanswer

Non mais arrête toi, y a une tonne de bons jeux sur la Wii...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 10:44:03  profilanswer

n°12978425
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 10:45:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non mais arrête toi, y a une tonne de bons jeux sur la Wii...

Au delà des jeux nintendo, pour moi ya eu quedalle. Mais j'avoue que je l'ai revendue trés vite tellement j'avais l'impression de m'être fait couillonner :jap: , c'est d'ailleurs maintenant que je fais mario galaxy sur wii U :o

Mais bon je reproche aussi à la wii son positionnement de merde en terme de puissance. Y avait tout mieux ailleurs [:spamafote] (sauf mario...)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-01-2017 à 10:46:22
n°12978426
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 10:46:42  profilanswer

tamino a écrit :

edit : aprés j'exagère un peu, je comprends qu'on soit hypé et surtout blasé devant la politique de nintendo, au point de se dire que de toute façon ça changera pas, qu'on veut y jouer alors bon...

tamino a écrit :

Tu avais déjà trouvé la réponse partielle a tes questions il y a quelques pages. :o

n°12978427
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 10:46:48  profilanswer

tamino a écrit :

Au delà des jeux nintendo, pour moi ya eu quedalle.  

Ok soit t'es d'une mauvaise foi crasse, soit tu n'as absolument aucune connaissance de la ludothèque de la machine pour sortir une énormité pareille.

n°12978430
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 10:49:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

3 mars 2017 :  
"- Oui allo ?
- Oui bonjour c'est la FNAC, on a votre commande
-  [:amg1]  [:warkcolor] "

Le week end en mode ermite qui s'annonce pour les 4 et 5 :D
du lit au canapé, du canapé aux chiottes, avec le zelda [:am72:5]

n°12978431
Lynch

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 10:50:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ok soit t'es d'une mauvaise foi crasse, soit tu n'as absolument aucune connaissance de la ludothèque de la machine pour sortir une énormité pareille.

Mode damage control is on :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12978434
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 10:51:39  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Le week end en mode ermite qui s'annonce pour les 4 et 5 :D
du lit au canapé, du canapé aux chiottes, avec le zelda [:am72:5]

Perso j'ai posé la semaine qui suit :D

n°12978436
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-01-2017 à 10:52:46  profilanswer

Perso le seul truc qui me fais hésiter avec la switch c'est la sortie de Horizon sur ps4 le 1er mars :o
Mais faire Zelda au chiotte ou sous la couette ça n'a pas de prix :)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12978438
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 22-01-2017 à 10:53:00  profilanswer

Eife a écrit :

tu parles déjà de toi a la 3eme personne pour tenter de résister, mais c'est trop tard :o

et sinon, au pire, je te ferai craquer via le topic des lyonnais :D

Je vais pas faire de pré-commande par contre,  je vais attendre quelques jours et tant pis s'il y a des ruptures. Je passe de "attendre fin d'année"  à "attendre quelques jours".
Je vais arrêter de fréquenter ce forum.
Et si tu me menace sur le topic lyonnais j'annule mon déménagement :o

Refroidi le 13 mais les vidéos qu'on voit depuis,  la qualité de l'écran...  Zelda dans son lit,  les jeux wiiu dispo alors que j'ai pas eu cette console... J'y crois quand même à cette machine. Et apparemment au Japon aussi,  si elle se vend par palette ça va pousser les dev. Ceci dit c'est pas les licences ea qui m'intéressent.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12978439
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 22-01-2017 à 10:53:10  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je plussoie. La wii dispose d'une énorme ludothèque. Il y a bien entendu beaucoup de daubes mais, de nombreuses pépites également, qui ne sont pas uniquement des jeux Nintendo. J'ai encore pas mal de jeux dans mon backlog à faire sur cette console

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12978440
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 10:53:26  profilanswer

J veux bien  qu'on déteste la Wii pour plein de raisons... motion gaming pour les alergiques, graphismes pas terribles, mais '' pas de jeux'' ... ça tient tellement pas debout.

n°12978441
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 10:53:27  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je retiens l'enfilade de zelda sur wii U  [:strife:1]

J'ai largement de quoi jouer sans nintendo. J'en ai marre de leur abus de la nostalgie.

dixit les mecs qui jouent au enième cod, au enième tomb raider, au enième fifa, au enième resident evil, au enième gta...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12978447
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 10:56:06  profilanswer

raphalan a écrit :

Perso le seul truc qui me fais hésiter avec la switch c'est la sortie de Horizon sur ps4 le 1er mars :o

Perso horizon zero dawn je le ferai tranquillement a pas cher après avoir fini zelda. Le niveau d attente est clairement pas le même. Et puis pour le choc graphique mieux vaut les faire dans cet ordre je crois  :)

n°12978449
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 10:57:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Seulement 2 soudures froides sur le répartiteur => son d'un casque uniquement, pas de micro qui passe là dedans.

Image non contractuelle  :o

---------------
ploum ploum tralala
n°12978451
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 10:57:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

dixit les mecs qui jouent au enième cod, au enième tomb raider, au enième fifa, au enième resident evil, au enième gta...

Évitons les caricatures inversées svp :jap

n°12978453
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 10:58:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu plaisantes j'espère ? T'as vu la palanquée de jeux cultes sur la console ?

[:striker eureka:3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12978454
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 11:00:01  profilanswer

julienctr a écrit :

Je plussoie. La wii dispose d'une énorme ludothèque. Il y a bien entendu beaucoup de daubes mais, de nombreuses pépites également, qui ne sont pas uniquement des jeux Nintendo. J'ai encore pas mal de jeux dans mon backlog à faire sur cette console

PALPATINE a écrit :

J veux bien  qu'on déteste la Wii pour plein de raisons... motion gaming pour les alergiques, graphismes pas terribles, mais '' pas de jeux'' ... ça tient tellement pas debout.

Je reproche surtout à la wii son rapport qualité/prix et effectivement le motion gaming comme gimmick foireux. COmme je l'ai revendu vite et que je me suis concentré sur des plateformes avec tout ce qu'il me fallait (ps3/pc) , j'ai même plus fait gaffe à cette console. Le truc c'est que subjectivement, une fois que t'as perdu confiance, ya beau in fine avoir des jeux, au jour le jour tu te dis "merde ya quedalle qui sort sur cette console". Et si je regarde les "top jeux wii", franchement moi ça me parle moyennement, je regrette en rien l'avoir revendue si ce n'est les mario galaxy.

Kiveu a écrit :

C'est pas mon cas, même si je rachète de temps en temps un BF (que je regrette par ce que j'y touche que 2h :o).

De toute façon ce que je veux dire c'est "abus de la nostalgie pour te refiler du matos de merde et cher".  

n°12978455
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 11:00:37  profilanswer

Eife a écrit :

et pour moi, la possibilité de faire zelda dans mon lit toute la nuit de vendredi a samedi ne se discute pas :o

Aucun risque, cf la première maj de la wii u :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12978456
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 11:00:54  profilanswer

julienctr a écrit :

Pareil mais faut pas trop le dire, je suis entrain de completer ma selection de jeux sur cette console via lbc, j'aime trouver des perles à 5 ou 10€ :o

n°12978457
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 11:01:09  profilanswer

raphalan a écrit :

Zelda ca se fait sur grand écran bien confortablement assis je trouve  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12978459
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 11:02:48  profilanswer

uxam a écrit :

Link's awekening disapproves.

n°12978465
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 11:06:24  profilanswer

tamino a écrit :

je peux te comprendre par rapport à la douche froide qu'à été la wiiU....

mais c'est tout.

tous les exemples que tu cites après, mais non quoi. la Wii et la 3DS ont eu une palanquée de jeux tiers de très haute qualité.

et la switch n'est pas dans la lignée wiiU, puisqu'il n'y a pas d'autre horizon qu'elle même : la WiiU a été annoncée MORTE officiellement par nintendo (officieusement, ça fait 2 ans qu'on le sait...). et la 3DS à seulement 6 ans d'existance, donc je vois pas QUI peut penser qu'elle va continuer à être poussée.
en plus, nintendo a fait EXPRES de sortir une hydbride pour pouvoir concentrer tous ses efforts dessus,  

tamino a écrit :

t'es sérieux?
nan parce que c'est bien beau d'acheter une belle machine, mais si ça reste une console de jeu, faut l'alimenter en JEUX.
tu reproches à la wiiU de pas avoir été soutenue par nintendo, mais  

la 3DS a eu un support incroyable de nintendo (et je m'étonne que même cette semaine on ait encore eu droit à une annonce de fire emblem, meme si c'est un remake...).
pendant ce temps, la vita...

les développeurs de jeux jap sur vita, tu crois qu'ils vont aller ou?
ils vont rester sur vita, ou bien ils vont aller sur un marché en ouverture?

A moins que sony sorte une nouvelle portable, j'ai pas trop de doutes... (et on a déjà des signes des dev' jap)

Locke Cole a écrit :

Je vais pas faire de pré-commande par contre,  je vais attendre quelques jours et tant pis s'il y a des ruptures. Je passe de "attendre fin d'année"  à "attendre quelques jours".  
Je vais arrêter de fréquenter ce forum.  
Et si tu me menace sur le topic lyonnais j'annule mon déménagement :o

Refroidi le 13 mais les vidéos qu'on voit depuis,  la qualité de l'écran...  Zelda dans son lit,  les jeux wiiu dispo alors que j'ai pas eu cette console... J'y crois quand même à cette machine. Et apparemment au Japon aussi,  si elle se vend par palette ça va pousser les dev. Ceci dit c'est pas les licences ea qui m'intéressent.

cqfd

si tu hésites encore, je te la ferais essayer @ home :o
tu arrives quand sur Lyon? ça te ferais un accueil de bienvenue :D

et sinon, lire le prépuce volant défendre la switch contre les arguments de "haters" qu'il utilisait lui même avant, c'est priceless  [:ddr555]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12978466
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-01-2017 à 11:07:35  profilanswer

Je défends pas la switch, je défends la wii :o La switch elle me reste en travers de la gorge mais j'achète en bon mougeon lucide :o

Message édité par SenorPollo le 22-01-2017 à 11:07:53
n°12978467
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2017 à 11:08:48  profilanswer

uxam a écrit :

bah... pas forcément.
et là, tout l'intérêt, c'est justement de commencer sur le canap', et de pouvoir continuer dans le plummard quand madame te demande pourquoi t'es pas encore couché  [:calimefrog:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12978468
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 11:08:51  profilanswer

En fait ce qui me fait chier et que je refuse d'accepter (mais ça viendra, pas le choix), c'est que nintendo ne joue plus le jeu de al concurrence sur le marché des consoles de jeu. Nintendo depuis la wii est seul sur son secteur, le secteur Nintendo.  

A partir de là les notions de rapport qualité/prix, de comparaison face à la concurrence, n'ont plus trop de sens. C'est comme apple, t'achètes pas un téléphone, t'achètes un iPhone. T’achètes pas une tablette, t'achetes un iPad etc... Et les gens achètent au prix fort par ce qu'ils aiment la marque, ce qu'elle propose, ou le sentiment d'appartenance/whatever que ça peut procurer.

n°12978474
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 22-01-2017 à 11:12:22  profilanswer

tamino a écrit :

On va finir par le savoir  [:hephaestos]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°12978475
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 11:12:52  profilanswer

Eife a écrit :

A moins que sony sorte une nouvelle portable, j'ai pas trop de doutes... (et on a déjà des signes des dev' jap)

C'est LE truc qui me fait dire que je devrai bien acheter une Switch un jour ou l'autre :D
Mais plus tard, parce que rien de ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant me donne envie de passer à la caisse Day 1 ou dans les mois qui suivent :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12978476
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 11:13:14  profilanswer

Eife a écrit :

t'es sérieux?
nan parce que c'est bien beau d'acheter une belle machine, mais si ça reste une console de jeu, faut l'alimenter en JEUX.
tu reproches à la wiiU de pas avoir été soutenue par nintendo, mais  

la 3DS a eu un support incroyable de nintendo (et je m'étonne que même cette semaine on ait encore eu droit à une annonce de fire emblem, meme si c'est un remake...).
pendant ce temps, la vita...

Ce que je reproche à la 3ds c'est son hardware tellement, mais tellement dépassé/prix abusé. Cette arnaque de l'absence de second stick analogique aussi. A partir de là ça a été niet pour moi.

La vita a effectivement été un bide, mais j'en suis trés content à cause du succés chez les indé. ça aurait pu être tellement mieux, mais j'ai vraiment pas manqué de jeu personnellement (mais encore une fois oui, de manière général c'est un gros fail).

Sur le succés de la swicth, qui vivra verra. Moi j'attends.

n°12978477
myzt

Transactions (17)
Posté le 22-01-2017 à 11:13:31  profilanswer

Je viens d'écouter Gajin Dash, ils ont dit que les japonais n'ont rien à secouer de Zelda  :ouch:
Zelda ils ont à peine une demi-molle, ils sont à fond sur Splatoon 2
Zelda c'est pour le marché US où ils sont fous de la license
C'est dingue comme quoi je croyais que Zelda était attendu tel un DQ par les japonais

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 22-01-2017 à 11:13:48

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12978478
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 22-01-2017 à 11:14:21  profilanswer

tamino a écrit :

En fait ce qui me fait chier et que je refuse d'accepter (mais ça viendra, pas le choix), c'est que nintendo ne joue plus le jeu de al concurrence sur le marché des consoles de jeu. Nintendo depuis la wii est seul sur son secteur, le secteur Nintendo.

A partir de là les notions de rapport qualité/prix, de comparaison face à la concurrence, n'ont plus trop de sens. C'est comme apple, t'achètes pas un téléphone, t'achètes un iPhone. T’achètes pas une tablette, t'achetes un iPad etc... Et les gens achètent au prix fort par ce qu'ils aiment la marque, ce qu'elle propose, ou le sentiment d'appartenance/whatever que ça peut procurer.

Et donc?  [:dks]  On te propose quelque chose de différent, que tu dis ne pas te correspondre; ça t'emmerde au lieu d'en avoir rien à foutre...
Tu veux t'allonger? [:kingsfedelvis:4]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 22-01-2017 à 11:15:14

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°12978481
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-01-2017 à 11:15:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Perso, j'aurais préféré que RE7 soit moins novateur :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12978484
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2017 à 11:16:22  profilanswer

philibear a écrit :

Et donc?  [:dks]  On te propose quelque chose de différent, que tu dis ne pas te correspondre, ça t'emmerde au lieu d'en avoir rien à foutre...
Tu veux t'allonger? [:kingsfedelvis:4]

Quelque chose de différent au rapport qualité/prix merdique  [:haha_aloy] Et je dis pas que ça me correspond pas, je trouve le concept premier sympa [:spamafote] (c'est à dire pas le motion gaming)

Regarde le nombre de gens qui écrivent que effectivement ya des soucis, ça les fait chier, mais ils vont acheter quand même...

Et alors ceux que je capte vraiment pas du tout, c'est ceux qui ont déjà une wii U. Mais palpatine s'est déjà expliqué :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 22-01-2017 à 11:19:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)