| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 10:30:51 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 5 fois Message édité par tamino le 22-01-2017 à 10:35:57 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-01-2017 à 10:37:51 |
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 22-01-2017 à 10:39:15 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans les casuals extrêmes autour de moi, du genre parents peu joueurs ou qui achètent pour leurs enfants, ce que j'ai montré leur fait exploser le cerveau... limite si ils connaissaient l'expression ils auraient gueulé day one.
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui j'ai un collègue qui a préco immédiatement sans même savoir exactement de quoi il s'agissait. Pareil il a des gamins.
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 10:44:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-01-2017 à 10:46:22 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
raphalan Transactions (1) | Perso le seul truc qui me fais hésiter avec la switch c'est la sortie de Horizon sur ps4 le 1er mars --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Refroidi le 13 mais les vidéos qu'on voit depuis, la qualité de l'écran... Zelda dans son lit, les jeux wiiu dispo alors que j'ai pas eu cette console... J'y crois quand même à cette machine. Et apparemment au Japon aussi, si elle se vend par palette ça va pousser les dev. Ceci dit c'est pas les licences ea qui m'intéressent. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J veux bien qu'on déteste la Wii pour plein de raisons... motion gaming pour les alergiques, graphismes pas terribles, mais '' pas de jeux'' ... ça tient tellement pas debout. |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rouliano34 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | Je défends pas la switch, je défends la wii Message édité par SenorPollo le 22-01-2017 à 11:07:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En fait ce qui me fait chier et que je refuse d'accepter (mais ça viendra, pas le choix), c'est que nintendo ne joue plus le jeu de al concurrence sur le marché des consoles de jeu. Nintendo depuis la wii est seul sur son secteur, le secteur Nintendo. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
myzt Transactions (17) | Je viens d'écouter Gajin Dash, ils ont dit que les japonais n'ont rien à secouer de Zelda Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-01-2017 à 11:13:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-01-2017 à 11:15:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 22-01-2017 à 11:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |