| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Activation le 21-01-2017 à 13:57:11 |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 13:43:09 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Mais bordel quel intérêt de comparer une PS4 avec la Switch? Les deux consoles sont aux antipodes. --------------- Feedback |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | À moins de 400€, la switch Zelda et un contrôleur pro, je trouve pas que ca soit abuser pour une personne qui voit la console comme hybride et qui attend des jeux convivial multi, il va jouer beaucoup en mode portable que salon, c est tout. Message édité par -shingouki- le 21-01-2017 à 13:58:58 |
dagum Transactions (0) |
|
adeel-fbf Transactions (0) | Excellent Gaijin Dash sur la Switch, ça démarre à 46:30
|
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
adeel-fbf Transactions (0) | Il faudrait que Nintendo la markette comme 2 console en 1 (salon + portable) en pensant comme ça le prix passe mieux... Ils en parlent dans Gaijin Dash |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
rouliano34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 21-01-2017 à 14:09:10 |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-01-2017 à 14:16:00 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 21-01-2017 à 14:16:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, dans le principe même, pour qu'elles ne soient pas en concurrence, il faudrait que l'achat de l'une n'impacte pas le potentiel achat de l'autre.
Message édité par saiyaman le 21-01-2017 à 14:17:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Gaijin Dash : "Depuis la wii nintendo fait des machines à raclette" Message édité par tamino le 21-01-2017 à 14:19:33 |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Hollow Knight sur Switch en 2017
Message édité par Positiviste le 22-01-2017 à 05:12:36 --------------- ploum ploum tralala |
mukumi RATATATATransactions (1) | Eurogamer a fait une vidéo de toutes les choses à savoir sur la Switch:
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
la meme interview ou reggie disait que fallait une appli sur smartphone pour lancer des parties de jeu en ligne? nan, je suis désolé, mais je vais pas croire un bout de l'interview parce qu'il m'arrange, tandis que je rejette un autre qui m'arrange pas. parce que le store ehop dézonné, ça m'arrange hein. tu images ce que ça veut dire? mais c'est le REVE pour pas mal de gens ça! pour peu qu'ils liberent en plus le catalogue des RPG SNES jap...
bien, bon article, avec de l'objectivité Message édité par Eife le 21-01-2017 à 14:44:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Surtout s'il y a du multi-compte comme sur ps4 Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 21-01-2017 à 14:44:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
adeel-fbf Transactions (0) |
Message édité par adeel-fbf le 21-01-2017 à 14:46:38 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Bin tu peux avoir plusieurs comptes, un pour différentes régions nan ?
--------------- ploum ploum tralala |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Bientôt peut-être
Hybride pour une console qui tient 2h de jeu en nomade, j'suis pas convaincu C'est une console de salon qui pousse le concept de la mablette un peu plus loin en n'imposant plus une base de laquelle tu ne dois pas t'éloigner de plus de 5 mètres, mais étant donné les dimensions et l'autonomie on peut clairement pas parler de console portable Alors si Nintendo arrive à nous faire avaler son concept de console nomade/salon, ok 400 boules c'est pas forcément prohibitif, si par contre on reste un peu plus réaliste et qu'on voit la Switch pour ce qu'elle est (ie un truc pas bien défini à la limite entre la portable et la console de salon, mais qui se tape les points faibles de chaque monde, notamment une faible autonomie et une puissance aux choux), 400€ ça fait clairement trop cher, à 300€ la console + le pad pro à la limite ça serait plus vraisemblable Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 21-01-2017 à 15:48:07 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Nintendo va mourir après l'échec de la Switch. En bon japonais Sony va les racheter et sortir Mario Kart sur PS4 Pro. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-01-2017 à 16:11:06 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
On verra bien à l usage, (avec des benchmark sur chaque jeu, pour critiquer encore une fois, tel jeu il pompe trop alors que c est laid etc...) Et rappelle moi l autonomie de la toute première 3ds ? Et entre 2h30 et 6h, ç est pas la catastrophe, avec une batterie externe 10000, tu peux recharger 2 ,5 fois la console, beaucoup de monde seront satisfait. (mon téléphone en mode jeu, je joue la soirée après je recharge si je veux pas être à 0 le lendemain). Si l autonomie est un vrai problème pour toi mais oui je comprends pourquoi elle ne t'interesses pas, prend une tablette avec 10h d autonomie, et tu seras tranquille. Chacun fait son choix en fonction de son temps de jeu disponible. Certains, joue 1h max par jour d'autres plus, d autres moins... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 16:51:01 ![]() la Switch pourrait peut être bien marcher si elle intéresse le public de la 3DS par son coté nomade.
|
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 21-01-2017 à 17:04:28 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |