Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12977358
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 21-01-2017 à 13:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime en général pas mal de jeux qu on considère décalé qui ne sortent que rarement du territoire japonais

mais là 1, 2 switch nop désolé  

autant je pense que Super bomberman R risque lui de trouver son public (même si perso je lacherais pas plus de 14-19 balles dans un bomberman, qui a devoir attendre 2ans pour qu'il soit à ce prix

bref plus qu'un rejet de la switch de la voix de la majorité c'est quand même plus un "t'as poussé trop loin l'abus de nous prendre pour des mougeons nintendo" qui ressort de cette console

se sentiment qu on sera le plus grand nombre, certe à l'acheter, mais pas avant au mieux noel 2017, perso mon kiff étant plus
xenoblade 2 (donc version sous titré fr c est mort en 2017)
Fire Emblem Warriors
Octopath Traveler
bomberman

pret de 400 boules (faut compter le controleur pro)  pour 2 vrai jeux (sans dec "Octopath Traveler" et "bomberman" ça doit tourner sur new3ds)
dont 1 sort qu au mieux dans 1an chez nous

le mario me laisse dubitatif
le zelda j'ai déjà une wii u, donc sorti du fait que la version wii u a plus de brouillard pour cacher le clipping pour distance d affichage

400 boules une switch avec des joycons, 3 batteries (2 pour les joycons), un ecran tactile que j utiliserait pas en mode dock/tv

sort quand le pendant  "playstation tv" de la psvita pour la switch
il la sorte quand nintendo la "homesweet" avec les composant "coeur" de la switch, sans les truc kikoolol autour

autant la fumette des amiboo de nintendo, perso je m en fout les amibou sont pas obligatoire, donc plait il si y en a qu'y veulent acheter ces bout de plastoc (pas pigé la hype de ces merde... le seul qui m a hypé c est le yoshi en laine pour le coté kawai) bref tant mieux pour nintendo si ils ont ramassé masse pognon avec ces machins tout moche en plastoc

autant puré là la console switch est vendu en kit, meme pas fournit avec une vrai manette, ou ceux qui vont l acheté pour la mobilité peuvent déjà songer à une batterie usb de 20000mAh tellement l autonomie est à iech

une console qui fait tout mal de base, ou le bundle nintendo te fait obligatoire passé par la case accessoires peau du fion

Message édité par Activation le 21-01-2017 à 13:57:11
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 13:43:09  profilanswer

n°12977362
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2017 à 13:44:41  profilanswer

Lynch a écrit :

[:omgwtf]  
"Avec 330€, vous pouvez vous acheter une PS4 avec un jeu [...] je dis pas que la Switch ne vaut pas son prix mais elle est chère"

"Je précise que j'ai eu toutes les consoles Nintendo...sauf la Nes/Snes parce que mes parents voulaient pas...et la N64 parce qu'ils m'ont acheté une PSone...et la Wii parce que j'avais pas d'argent"  [:trefledepique_w]  

Wow il est bon lui  [:power600]  
Merci pour ce sketch !!

Quel sketch ? On comprend trés bien ce qu'il veut dire, il a eu toute les consoles nintendo depuis qu'il est en âge de décider et qu'il a les moyens. ça me choque pas.

M'enfin ok. En attendant je suis d'accord avec la plupart de ses arguments. Que des choses rationnelles de toute façon. Le truc avec lequel je suis pas d'accord c'est quand il conseille d'acheter une Wii U en attendant.

n°12977372
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 13:54:18  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi il faut pas acheter la switch day one https://www.youtube.com/watch?v=lUojMHgen7A

Tout est dit :o

Il a du mal quand même :D
Aucune crédibilité du gars des le début, du ressenti subjectif qu'il assène comme des vérités, des infos qu'il sort de sa boule de cristal [:implosion du tibia]

Je me suis arrêté la, ca résume assez bien son plaidoyer :

http://reho.st/self/1248c827426e9e71705ca5aeeddd0aea57b3f4a6.jpg

On dirait un résumé du topic parfois :D

n°12977379
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 21-01-2017 à 13:55:47  profilanswer

Mais bordel quel intérêt de comparer une PS4 avec la Switch?  Les deux consoles sont aux antipodes.
On sait très bien que pour 330€ on peut avoir une PS4 et un jeu et alors? On peut avoir MK8 sur PS4? Horizon sort sur la Switch?
Purée mais les comparaisons! Ceux qui voulaient une PS4 n'ont pas attendus que la Switch soit annoncée.

---------------
Feedback
n°12977381
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 13:56:32  profilanswer

À moins de 400€, la switch Zelda et un contrôleur pro, je trouve pas que ca soit abuser pour une personne qui voit la console comme hybride et qui attend des jeux convivial multi, il va jouer beaucoup en mode portable que salon, c est tout.
Après chacun y jouera à sa façon, si tu ne aimes pas les jeux Nintendo (ou que tu trouves qu il y en a pas assez) et que tu veux seulement salon, ben tu passes ton tour ou alors tu attends d occasion, et quelque annees ou tu pourras chopper plein de jeux.
Mais j ai l impression que beaucoup de personne vont l acheter la première année.
 La switch est une hybride donc c est différent des autres salon, la comparaison est difficile, et on verra bien ce que le grand public en pensera.

Message édité par -shingouki- le 21-01-2017 à 13:58:58
n°12977386
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 13:59:21  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Mais bordel quel intérêt de comparer une PS4 avec la Switch?  Les deux consoles sont aux antipodes.  
On sait très bien que pour 330€ on peut avoir une PS4 et un jeu et alors? On peut avoir MK8 sur PS4? Horizon sort sur la Switch?
Purée mais les comparaisons! Ceux qui voulaient une PS4 n'ont pas attendus que la Switch soit annoncée.

Ça par contre c'est pas un bon argument. Il y a plein de marché ou la concurrence se joue sur des écosystèmes différenciés.
La switch est forcément en concurrence avec la PS4 (surtout que Nintendo la "markete" comme une console de salon).

n°12977389
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 13:59:44  profilanswer

Excellent Gaijin Dash sur la Switch, ça démarre à 46:30

https://youtu.be/LzUx-45yOlc?t=2796

n°12977391
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2017 à 14:02:28  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Il a du mal quand même :D
Aucune crédibilité du gars des le début, du ressenti subjectif qu'il assène comme des vérités, des infos qu'il sort de sa boule de cristal [:implosion du tibia]

Non mais c'est un amateur, clairement. En attendant je suis d'accord, la switch vaut pas le coup actuellement.  

n°12977393
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 21-01-2017 à 14:03:52  profilanswer

dagum a écrit :

Ça par contre c'est pas un bon argument. Il y a plein de marché ou la concurrence se joue sur des écosystèmes différenciés.
La switch est forcément en concurrence avec la PS4 (surtout que Nintendo la "markete" comme une console de salon).

Pour moi une console Nintendo n'est en concurrence qu'avec celle qui la précède. Je n'ai jamais comparé la Switch à la PS4 ou la One. Ce n'est pas la même philosophie du jeu et de l'approche des joueurs. Tout comme la PS2 jouait la fibre nostalgie de la PS One chose qui s'est rompu avec la PS3.

---------------
Feedback
n°12977397
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 14:05:16  profilanswer

Il faudrait que Nintendo la markette comme 2 console en 1 (salon + portable) en pensant comme ça le prix passe mieux... Ils en parlent dans Gaijin Dash

mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 14:05:16  profilanswer

n°12977398
Requiem

Transactions (33)
Posté le 21-01-2017 à 14:05:50  profilanswer

Le plus incroyable c'est que ça sent finalement la rupture :/

n°12977402
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 14:08:10  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est un amateur, clairement. En attendant je suis d'accord, la switch vaut pas le coup actuellement.  

Le truc c'est qu'il presente les raisons pour lesquelles LUI il la prend par D-1. Ok, il a ses idées, ses arguments et ses raisons, mais tous sont discutables, (et deja discutés), et a ce titre la prétention du titre de sa video me fait doucement rire, après l'avoir un peu écouté.

Message cité 1 fois
Message édité par rouliano34 le 21-01-2017 à 14:09:10
n°12977410
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 14:09:56  profilanswer

Requiem a écrit :

Le lancement va être un succès, c'est surtout les ventes au 3-4ème mois qui vont être intéressantes à suivre  :jap:

n°12977411
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 14:10:34  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Pour moi une console Nintendo n'est en concurrence qu'avec celle qui la précède. Je n'ai jamais comparé la Switch à la PS4 ou la One. Ce n'est pas la même philosophie du jeu et de l'approche des joueurs. Tout comme la PS2 jouait la fibre nostalgie de la PS One chose qui s'est rompu avec la PS3.

Malheureusement pour Nintendo, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie. Les PS4 et X1 ont siphonné les ventes de la WiiU :ouch:

n°12977413
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2017 à 14:13:42  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Le truc c'est qu'il presente les raisons pour lesquelles LUI il la prend par D-1. Ok, il a ses idées, ses arguments et ses raisons, mais tous sont discutables, (et deja discutés), et a ce titre la prétention du titre de sa video me fait doucement rire, après l'avoir un peu écouté.

Moué je suis un peu d'accord, mais j'ai du mal à comprendre que d'autres la veulent day one, à part quand on a les moyens et qu'on est dans l'état d'esprit "nintendo = j'achète".

edit : aprés j'exagère un peu, je comprends qu'on soit hypé et surtout blasé devant la politique de nintendo, au point de se dire que de toute façon ça changera pas, qu'on veut y jouer alors bon...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-01-2017 à 14:16:00
n°12977414
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 21-01-2017 à 14:13:48  profilanswer

Requiem a écrit :

Ouep enfin les ruptures nintendo on les connait hein

C est comme les amibou ou les jeux en version "limité"

C est facile de dire "oh putin les preco de switch c est en rupture" si genre pour day one t as prevu que 500000 consoles pour innonder le monde

Nintendo c est constamment qu il commande en quantité de tata
À ce demander si c est pas pour ça que c est si cher, si il commande les composant par quantité de 10000 plutot que de 100000

Apres c est connu plus tu fait une grosse commande d un cout, meilleur sera le prix repercuté à l unité
Tu negocie pas le prix de la meme façon si tu commande direct 10x plus

Pour te dire en novembre, me suis dit tiens vais m acheter le dock pour poser ma new3ds.... Il était en rupture partout
J ai facile du attendre 2 semaines avant qu il soit reappro qqpart
Et pourtant c est qu un pauvre bout de plastoc qui la maintient à la vertical et 2 pauvre contacteur pour le bloc alim

Message édité par Activation le 21-01-2017 à 14:16:01
n°12977420
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2017 à 14:15:18  profilanswer

De toutes façons, dans le principe même, pour qu'elles ne soient pas en concurrence, il faudrait que l'achat de l'une n'impacte pas le potentiel achat de l'autre.

Or, même si pour les 10-15M de die hard gamers (dont la moitié sur hfr :o), il est courant d'avoir plusieurs consoles et que la console nintendo ne soit pas en concurrence, mais juste une "complémentaire nintendo", pour les autres, l'achat de l'une va fortement limiter les chances d'achat de l'autre. Elles sont en concurrence.

Message édité par saiyaman le 21-01-2017 à 14:17:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12977425
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2017 à 14:19:00  profilanswer

Gaijin Dash : "Depuis la wii nintendo fait des machines à raclette"  [:rofl]

C'est tellement ça. Les consoles d'appoint qui prennent la poussière les 3/4 du temps :D

Message édité par tamino le 21-01-2017 à 14:19:33
n°12977426
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 14:19:30  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Il faudrait que Nintendo la markette comme 2 console en 1 (salon + portable) en pensant comme ça le prix passe mieux... Ils en parlent dans Gaijin Dash

Oui tu a raison, mais rien ne t'empêche de penser comme ça sans que ça soit écrit noir sur blanc. Nintendo sur son site, c est écrit console de salon portable.  Et
Le public va voir les pubs télé, ils vont voir un concept, et peut être y voir ce que tu dis une console 2 en 1 (salon + portable), bien sur faut louper les pubs lol. Nous, nous sommes "accro" à la moindre news, rumeurs, petite phrase du dev./constructeur, on fait des débats à la con des fois. Le public en général est loin d être comme nous.

n°12977434
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 14:24:48  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Le lancement va être un succès, c'est surtout les ventes au 3-4ème mois qui vont être intéressantes à suivre :jap:

Oui c est clair les 3-6 mois seront interressant à suivre. À partir d octobre, on dirait qu on aura une grosse reprise des ventes, mario, Noël,  ceux qui hésitaient les premiers mois etc.
 Nintendo a ses chances si ils arrivent à combler la période mai/octobre avec des annonces, des jeux qui attirent etc...

n°12977444
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-01-2017 à 14:27:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour le online géré via smartphone est ce que ça n'a pas du sens maintenant que Nintendo a des jeux sur smartphone d'avoir l'outil sur la base que tout le monde a (le téléphone) ?  

non, et cautionner ça je comprend pas. devoir utiliser un smartphone pour ça et ils vont faire payer le online avec ce genre de service ? on se fout de qui, c'est pas défendable.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12977448
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 14:31:20  profilanswer

Hollow Knight sur Switch en 2017

http://teamcherry.com.au/2017-begins-with-a-switch/
http://hollowknight.com/

http://generation-nintendo.com/images/jeux/1317/jaquette.png

Message édité par Positiviste le 22-01-2017 à 05:12:36

---------------
ploum ploum tralala
n°12977451
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 14:33:31  profilanswer

Eurogamer a fait une vidéo de toutes les choses à savoir sur la Switch:

https://www.youtube.com/watch?v=3Z9gjS-xRe8

n°12977458
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-01-2017 à 14:36:41  profilanswer

Activation a écrit :

serieux y en a qui achete 1, 2 switch  :o

Lynch a écrit :

A mourir de rire sérieux  [:power600]

l'avis de greg dans le gaijin dash d'hier est surprenant, mais pas idiot à ce sujet.

c'est les japonais, ils sont vraiment différents de nous hein :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12977465
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-01-2017 à 14:42:26  profilanswer

snaluori1 a écrit :

A la base ca vient d'un article de Kotaku qui est un questions-réponses avec Nintendo

la meme interview ou reggie disait que fallait une appli sur smartphone pour lancer des parties de jeu en ligne?
il devait être fatigué le Reggie...

nan, je suis désolé, mais je vais pas croire un bout de l'interview parce qu'il m'arrange, tandis que je rejette un autre qui m'arrange pas.

parce que le store ehop dézonné, ça m'arrange hein.

tu images ce que ça veut dire?
profiter des promos de jeux japs pas encore sorti en europe?
pouvoir acheter en démat' sans soucis des jeux comme robot taisen, ou tous les trucs qui sortent jamais chez nous, que tu payes une fortunes dans des boutiques d'import???

mais c'est le REVE pour pas mal de gens ça!

pour peu qu'ils liberent en plus le catalogue des RPG SNES jap...
on pourrait même avoir baten kaitos origin sur la switch tiens :love:

dagum a écrit :

Un article qui liste les choses que l'on ne sait pas encore :
http://www.polygon.com/2017/1/20/1 [...] -questions

bien, bon article, avec de l'objectivité :jap:

Message édité par Eife le 21-01-2017 à 14:44:30

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12977466
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2017 à 14:43:31  profilanswer

Surtout s'il y a du multi-compte comme sur ps4 :love:

Fini les prix du démat fr aussi. Tout en démat us :) (bon, après, faudra voir si les cb fr seront acceptées, si y'a moyen d'acheter du crédit sur amazon.com et tout, et tout...)

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 21-01-2017 à 14:44:26

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12977471
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 14:45:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Surtout s'il y a du multi-compte comme sur ps4 :love:

Fini les prix du démat fr aussi. Tout en démat us :)

On parle de 8 comptes possible.

https://mynintendonews.com/2017/01/ [...] ou-create/

Le shop sera lié à la région de ton compte, comme sur PS4 un peu  :hello:

Message édité par adeel-fbf le 21-01-2017 à 14:46:38
n°12977496
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 14:59:03  profilanswer

Bin tu peux avoir plusieurs comptes, un pour différentes régions nan ?

On en saura peut-être un peu plus le 23 ici :

https://store.nintendo.co.jp/?_ga=1 [...] 1483727668

---------------
ploum ploum tralala
n°12977539
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-01-2017 à 15:27:25  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bientôt peut-être  :D

-shingouki- a écrit :

À moins de 400€, la switch Zelda et un contrôleur pro, je trouve pas que ca soit abuser pour une personne qui voit la console comme hybride et qui attend des jeux convivial multi, il va jouer beaucoup en mode portable que salon, c est tout.
Après chacun y jouera à sa façon, si tu ne aimes pas les jeux Nintendo (ou que tu trouves qu il y en a pas assez) et que tu veux seulement salon, ben tu passes ton tour ou alors tu attends d occasion, et quelque annees ou tu pourras chopper plein de jeux.
Mais j ai l impression que beaucoup de personne vont l acheter la première année.
 La switch est une hybride donc c est différent des autres salon, la comparaison est difficile, et on verra bien ce que le grand public en pensera.

Hybride pour une console qui tient 2h de jeu en nomade, j'suis pas convaincu

C'est une console de salon qui pousse le concept de la mablette un peu plus loin en n'imposant plus une base de laquelle tu ne dois pas t'éloigner de plus de 5 mètres, mais étant donné les dimensions et l'autonomie on peut clairement pas parler de console portable

Alors si Nintendo arrive à nous faire avaler son concept de console nomade/salon, ok 400 boules c'est pas forcément prohibitif, si par contre on reste un peu plus réaliste et qu'on voit la Switch pour ce qu'elle est (ie un truc pas bien défini à la limite entre la portable et la console de salon, mais qui se tape les points faibles de chaque monde, notamment une faible autonomie et une puissance aux choux), 400€ ça fait clairement trop cher, à 300€ la console + le pad pro à la limite ça serait plus vraisemblable

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 21-01-2017 à 15:48:07

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12977547
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 15:41:25  profilanswer

Nintendo va mourir après l'échec de la Switch. En bon japonais Sony va les racheter et sortir Mario Kart sur PS4 Pro. [:ponaygay:4]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12977549
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 15:44:24  profilanswer

plutôt crever [:beleg]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12977554
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 15:48:29  profilanswer

neoeljin a écrit :

Nintendo va mourir après l'échec de la Switch. En bon japonais Sony va les racheter et sortir Mario Kart sur PS4 Pro. [:ponaygay:4]

https://riposting.net/wp-content/uploads/2015/09/tintin-apocalypse.jpg

n°12977560
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 21-01-2017 à 15:56:13  profilanswer

Morgul a écrit :

Hybride pour une console qui tient 2h de jeu en nomade, j'suis pas convaincu

C'est une console de salon qui pousse le concept de la mablette un peu plus loin en n'imposant plus une base de laquelle tu ne dois pas t'éloigner de plus de 5 mètres, mais étant donné les dimensions et l'autonomie on peut clairement pas parler de console portable

Alors si Nintendo arrive à nous faire avaler son concept de console nomade/salon, ok 400 boules c'est pas forcément prohibitif, si par contre on reste un peu plus réaliste et qu'on voit la Switch pour ce qu'elle est (ie un truc pas bien défini à la limite entre la portable et la console de salon, mais qui se tape les points faibles de chaque monde, notamment une faible autonomie et une puissance aux choux), 400€ ça fait clairement trop cher, à 300€ la console + le pad pro à la limite ça serait plus vraisemblable

La semaine prochaine vous direz 1h30  [:pikitfleur:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°12977567
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-01-2017 à 16:01:36  profilanswer

philibear a écrit :

C'est ce qui a été annoncé hein et encore c'est de l'annonce Nintendo, faudra voir en situation réelle

---------------
n°12977569
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 16:02:03  profilanswer

philibear a écrit :

1/2 heure :o

---------------
Plop
n°12977570
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 16:03:07  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est ce qui a été annoncé hein et encore c'est de l'annonce Nintendo, faudra voir en situation réelle

Non, Nintendo a dit "entre 2h30 et 6h30", selon l'utilisation et les jeux.

Nintendo n'a jamais dit "2h"

---------------
Plop
n°12977573
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-01-2017 à 16:06:51  profilanswer

Simulacra a écrit :

Non, Nintendo a dit "entre 2h30 et 6h30", selon l'utilisation et les jeux.

Nintendo n'a jamais dit "2h"

C'est bien ce que je dis, y aura l'officiel et le réel  :o

C'est comme sur les fiches techniques des bagnoles, les mecs t'annoncent toujours une conso aux 100 à 2 ou 3l/100 de différences par rapport à une utilisation réelle  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 21-01-2017 à 16:11:06

---------------
n°12977596
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 16:24:32  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est bien ce que je dis, y aura l'officiel et le réel :o

C'est comme sur les fiches techniques des bagnoles, les mecs t'annoncent toujours une conso aux 100 à 2 ou 3l/100 de différences par rapport à une utilisation réelle :D

On verra bien à l usage, (avec des benchmark sur chaque jeu, pour critiquer encore une fois, tel jeu il pompe trop alors que c est laid etc...) Et rappelle moi l autonomie de la toute première 3ds ?
Nintendo va certainement pas se gêner à sortir une switch xl ou switch avec une double autonomie lorsque ce sera possible.

Et entre 2h30 et 6h, ç est pas la catastrophe, avec une batterie externe 10000, tu peux recharger 2 ,5 fois la console, beaucoup de monde seront satisfait. (mon téléphone en mode jeu, je joue la soirée après je recharge si je veux pas être à 0 le lendemain). Si l autonomie est un vrai problème pour toi mais oui je comprends pourquoi elle ne t'interesses pas, prend une tablette avec 10h d autonomie, et tu seras tranquille. Chacun fait son choix en fonction de son temps de jeu disponible. Certains, joue 1h max par jour d'autres plus, d autres moins...

n°12977625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 16:51:01  answer

la Switch pourrait peut être bien marcher si elle intéresse le public de la 3DS par son coté nomade.

Pour le public de la Wii U elle apporte presque rien (hormis les jeux à venir parceque c'est fini sur Wii U), mais Nintendo a raison de s'en foutre, ce public est négligeable :o

n°12977638
ganon304

Transactions (3)
Posté le 21-01-2017 à 16:59:51  profilanswer

Négligeable peut être, mais c’était quand même 13 millions de personnes (je suis compris dedans  :pt1cable: ) :whistle:

Et pour ton premier point, j'en parlais à un de mes cousins qui a deux gosses , il me disais,"ok la switch pourrait leurs plaire ( en remplaçante de la n3dsxl) mais c'est 300e comparé à une n3dxl et qu'il faudrait qu'il en achète 2 du coup, " c'est pas négligeable. Pour une console de salon le problème ce pose pas mais si ils s'en servent tout le temps en nomade..  
C'est pas une généralité mais ça pourrait peut être, être le cas de beaucoup de famille  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 21-01-2017 à 17:04:28

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12977659
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 17:13:37  profilanswer

ganon304 a écrit :

Négligeable peut être, mais c’était quand même 13 millions de personnes (je suis compris dedans :pt1cable: ) :whistle:

Et pour ton premier point, j'en parlais à un de mes cousins qui a deux gosses , il me disais,"ok la switch pourrait leurs plaire ( en remplaçante de la n3dsxl) mais c'est 300e comparé à une n3dxl et qu'il faudrait qu'il en achète 2 du coup, " c'est pas négligeable. Pour une console de salon le problème ce pose pas mais si ils s'en servent tout le temps en nomade..
C'est pas une généralité mais ça pourrait peut être, être le cas de beaucoup de famille :??:

Oui en mode nomade, la grosse concurrence de la switch c est la 3ds, après dans le temps ça risque de s estomper mais dans la 1ere année, les gens vont se poser la question , de la quelle choisir, 200euro avec 1 jeu ou 350 avec 1 jeu. Et si tu rajoute les copains qui joue à Pokémon, c est encore plus dur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)