| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 00:38:57 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Moi qui avais 30€ en BA à la Fnac, le code fait qu'elle revient à 295€. Je surveillerai bien entendu Carrefour... |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Bon au sujet du chat via la console. Histoire d'en remettre une couche. Il est vendu à l'occasion de la switch, des oreillettes+micro, skin Zelda notamment.
Il est vendu également un répartiteur audio pour la switch composé d'une prise mâle et de deux femelles. Mais dans le pack de Subsonic où il y a le répartiteur, ce n'est pas indiqué que les oreillettes ont ou pas de micro. Pour moi ce répartiteur permet : - soit de mettre deux casques
Oreillette + micro Casque + micro gaming Subsonic pour switch Voilà. Message cité 3 fois Message édité par Positiviste le 22-01-2017 à 03:59:01 --------------- ploum ploum tralala |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est la folie apparemment l'ouverture des précommandes au Japon.
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'éclairer sur à quoi correspond la prise ou bouton juste à coté du port USB, ainsi que ce qu'il y a au dessous de la manette au niveau du logo norme CE (Y a une histoire de contrôleur et de lampe, soit indicateur de batterie) ?
Message édité par Positiviste le 22-01-2017 à 03:10:00 --------------- ploum ploum tralala |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Si merci Donc de l'autre côté de la prise USB, ce serait quoi comme indicateur ? indicateur de charge ? Et en bas, je pense que c'est juste les témoins lumineux d'indicateur de niveau de batterie. ----------------------------- マイク ---> Micro Pour moi y écrit que l'on peut brancher : Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 22-01-2017 à 05:38:39 --------------- ploum ploum tralala |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Ouaip, c'est probablement bien joué: elle a une tête de console portable, domaine dans lequel ils sont leaders. |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 08:02:03 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Clairement pas. La switch arrive à faire oublier ses quelques défauts au point de donner envie... là où la WiiU n'y arrivait pas. En tout cas c'est l'impression que j'ai.
Message édité par PALPATINE le 22-01-2017 à 08:43:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je crois qu'il n'y a jamais eu de hype sur la wii u --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-01-2017 à 08:56:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sûr ? Non. C'est une vague impression. Une vergence dans la force |
SenorPollo Transactions (3) |
Seulement 2 soudures froides sur le répartiteur => son d'un casque uniquement, pas de micro qui passe là dedans. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2017 à 09:18:35 |
adelendra Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ca spoile des items, t'aurais pu prévenir... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | La hype me revient au fur et à mesure des jours qui passent. Marre d'être faible --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pluzzun
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Arretez de m'influencer bordel je vais résister ! Message édité par Locke Cole le 22-01-2017 à 10:07:27 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tu parles déjà de toi a la 3eme personne pour tenter de résister, mais c'est trop tard --------------- Topic de vente de trucs divers |
dagum Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben moi la hype m'a presque totalement abandonnée et je vois pas en quoi l'avenir s'annonce meilleur que sur wii U. Le line up est aussi misérable, les tiers semblent aussi absent (tiens voir http://www.factornews.com/actualit [...] 42631.html), le motion gaming has been remis au premier plan, le online payant pour si peu en retour (à priori de ce qu'on sait). Et la console qui semble avoir du mal à faire tourner correctement son jeu phare en mode tv... Je reste trés méfiant. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-01-2017 à 10:18:26 |
LightKyle Transactions (0) | Les histoires de prix, pour moi c'est pile comme la Wii U, "à ce prix là tant pis si elle finit en presse livres".
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, c'est toujours le line up qui me retient.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-01-2017 à 10:22:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dagum Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais les textes en jap aussi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et pour moi, la possibilité de faire zelda dans mon lit toute la nuit de vendredi a samedi ne se discute pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |