| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kageryuzan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 11:38:08 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) | En une semaine elle a perdu 5e et il reste environs 5 semaines donc voila ^^ --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais Amazon va pas passer à coté de la "vraie affaire" non plus hein.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Etienne B Transactions (0) | Arf... Pour une fois que j'avais rien dit... |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Et dire que je fais parti des rares à l'avoir testé par rapport à 95% du topic, qui lui crachent dessus d'ailleurs sans avoir taté de la bête...
|
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 21-01-2017 à 12:01:47 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 12:01:22 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Y a une xbox one à 99 euros quelque part ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Pour le online géré via smartphone est ce que ça n'a pas du sens maintenant que Nintendo a des jeux sur smartphone d'avoir l'outil sur la base que tout le monde a (le téléphone) ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ilyama Transactions (34) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Etienne B Transactions (0) | @Simulacra, non t'inquiètes pas ça me vexe pas |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (0) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Etienne B Transactions (0) | File d'attente pour la résa de la Switch au Japon |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Vivement la sortie c'est long là... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben tous les retours disent que c'est franchement plus proche de la démo à 2 balles que d'un jeu à vendre plein pot, non ?
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
c'est vrai que zelda c'est de la merde Message édité par Kiveu le 21-01-2017 à 12:53:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui a part zelda bien sûr. Ya vraiment pas grand chose d'autre.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-01-2017 à 13:13:55 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
A la base ca vient d'un article de Kotaku qui est un questions-réponses avec Nintendo
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pourquoi il faut pas acheter la switch day one https://www.youtube.com/watch?v=lUojMHgen7A
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (0) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | 1,2 switch, aura une 20aine de mini jeux, le jeu à 20€ comme snipperclip, je pense que beaucoup les prendront en second jeu, et jeu familial, stop les commentaires c est de la merde tout ça, c est toujours pareil, le jeu passe de 40 à 20€ voir 30€ d ici la sortie, et vous direz quoi??... Le tout c est de s amuser avec, si tu sors à chaque soirée entre potes , tu le rentabilises ton achat |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Il me semble que c'est lié au compte, et en lien avec leur "dezonage". Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 21-01-2017 à 13:28:59 --------------- ploum ploum tralala |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
adeel-fbf Transactions (0) | Le line-up est surtout plus costaud au Japon, avec Dragon Quest Heroes 1 & 2 notamment |
dagum Transactions (0) | Un article qui liste les choses que l'on ne sait pas encore :
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Dimanche prochain il y a une conf. à la Pax South.
Message édité par Positiviste le 21-01-2017 à 13:44:27 --------------- ploum ploum tralala |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'aime en général pas mal de jeux qu on considère décalé qui ne sortent que rarement du territoire japonais
Message édité par Activation le 21-01-2017 à 13:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |