| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:04:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2022 à 11:06:39 ![]()
D'ailleurs vivement la Switch Lite OLED que je puisse repasser à la caisse Message édité par Profil supprimé le 15-09-2022 à 11:07:19 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nombreuses promos suite au ND :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je n'y ai pas encore joué, mais de ce que j'en lis Neon White est aussi a mettre en incontournable Message édité par nicko le 15-09-2022 à 13:03:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2022 à 13:37:59 ![]() Dragon Quest Treasure et Dragon Quest The Adventure of Dai sont des A-RPG ou du TpT comme le XI ?
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Adventure of Dai, bien malin est celui qui peut dire ce que c'est, le trailer montre exactement rien. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 15-09-2022 à 14:44:12 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2022 à 14:55:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 14:55:51 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le trailer en question : https://www.youtube.com/watch?v=hZDK4rLOhyw
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 15-09-2022 à 14:58:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il est sympa mais très court (5 heures de mémoire, j'en ai fait un bref retour sur le topic). Power wash Simulator va sortir sur Switch |
Digaboy Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2022 à 15:46:09 ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2022 à 15:49:46 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
monsieur a bon goût --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hier soir j'ai testé la démo d'Harvestella. Ca semble mignon, pas spécialement fluide, un peu mouligasse, peu rythmé car inutilement bavard au début, le tout dans des lieux visiblement soignés (les intérieurs que j'ai vus étaient bien travailles). Faudrait voir l'histoire, à base entendue d'amnésie du perso principal. J'ai arrêté sitôt qu'il a fallu que je jardine et prestement désinstallé la chose, j'en peux plus de devoir sauver le monde en plantant des tomates. En tout cas c'est pas vilain comme un Harvest Moon et il y a visiblement des combats au tour par tour, donc si le scénario se tient ça pourrait plaire à certains (mais pas à moi). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2022 à 16:30:45 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
4 niveau de difficulté, à choisir avant chaque niveau. Et un système de scoring somme toute très simple. Message édité par nicko le 15-09-2022 à 17:05:09 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2022 à 16:56:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La pub est parfaite en tout cas !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2022 à 17:19:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fini récemment Spiritfarer, j'ai adoré. Peut-être un peu répétitif mais ça m'a pas dérangé. La DA est très bien, c'est tout choupi. Indivisible est sympa sauf la partie plate-forme. Message édité par Ak47Soda le 15-09-2022 à 18:52:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Y'a aussi un topic dédié au cas où : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 878&page=1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini The Last Campfire.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | 3 nouveaux jeux méga drive pour les abonnes au online
https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] rIX3Q&s=19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |