Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5353  5354  5355  ..  7092  7093  7094  7095  7096  7097
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15407482
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 21:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas une alternative réputée et facilement accessible ?

Sur Reddit, ça parle de Genki, et 2 autre modèles, mais c'est introuvable en France

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 21:52:20  profilanswer

n°15407485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 21:55:25  answer

Sylfurd a écrit :

Sur Reddit, ça parle de Genki, et 2 autre modèles, mais c'est introuvable en France

Honnêtement je sais pas, j’en avais pris un au pif sur CDiscount pour mon Mac, je l’ai branché sur ma Souiche pour essayer de lui expliquer que le dock c’est pas si simple à reproduire et qu’il y a une puce cachée dedans, et au fînal ca a marché aussi :o

n°15407486
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 21:59:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

le jeu se finit quand même un poil trop vite :/

Ça j'ai pas assez avancé pour le dire. Mais vu à quel point je prends mon temps à fouiller chaque recoin, il me tiendra un peu plus qu'à la moyenne des joueurs.

On verra.

n°15407487
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 21:59:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est le même fonctionnement sur steam. Un achat, une version gratos pour l'un des deux.

Même fonctionnement sur tous les supports, encore heureux qu’il en soit de même sur Switch …

Message édité par lapinbilly le 14-09-2022 à 22:06:33

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15407489
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 22:01:04  profilanswer

Sinon il y a Neon White en promo.

Vu la critique dithyrambique faite par silence on joue, il me fait très envie !

n°15407490
bobby8921

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 22:02:37  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dispo sur Amazon le Genki

Genki Covert Dock, Station d'accueil TV Portable et Chargeur pour Nintendo Switch, Port USB-C, USB-A et HDMI, 3 Adaptateurs Internationaux https://amzn.eu/d/g2TXF2v

n°15407507
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2022 à 22:37:46  profilanswer

nicko a écrit :

Si Tu arrives a6sacpir quel type de jeu c'est ,ça m'intéresse. Le trailer ne montre que des combats (on sait pas si temps réel ou autre ...)

Ca se voit que c'est du temps réel, quand-même :D mais c'est vrai qu'à part ça on voit rien :o

C'est pas une histoire de puce cachée mais de bête puissance. Il faut juste que ça sorte assez de patate (et dans un standard compatible), c'est tout.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15407508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 22:39:51  answer

visagerouge est rouge pour une raison hein :o
La puce cachée était une blague qui court du sujet

n°15407510
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 22:42:38  profilanswer

J’ai terminé New Super Luigi U à 100%, c’est un super jeu under rated.

Tout comme New Super Mario Bros U, excellent aussi.

Si seulement Nintendo ne faisait pas un design et des musiques aussi débiles.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 14-09-2022 à 22:42:54
n°15407521
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-09-2022 à 23:02:58  profilanswer

nicko a écrit :

Je viens de le terminer sur PC il y a peu (enfin, me reste les 2 défis de finir le jeu sans mourir, mais je pense passer outre :o ).  
Je ne connaissais pas du tout avant qu'un pote me l'offre ("tu aimes le speedrun sur Trials ? tu devrais aimer ça trololol  :pt1cable: " ). J'ai du coup vraiment lancé le jeu avec beaucoup de scepticisme (un mix entre speedrun, FPS et cartes à jouer --> WTF ?), et je dois avouer avoir beaucoup accroché. La proposition est originale, fluide, nerveuse et plaisante à jouer. Les niveaux sont plutôt bien construits dans l'ensemble, possèdent des raccourcis officiels (indices donnés par le jeu) et d'autres à trouver soi-même.  
Pas besoin toutefois d'être un robot jedi pour terminer le scénario, les médailles d'or suffisent et sont accessibles (sachant qu'il existe Platine et Red au dessus).

Franchement la DA peut laisser perplexe, mais je recommande quand même ce jeu pour son gameplay rafraichissant, plein d'idées sympa et son ambiance légère.  :)  

[:magicpanda] Panda-game.  [:kaiser panda:1]

Message édité par Kaiser Panda le 14-09-2022 à 23:04:00

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 23:02:58  profilanswer

n°15407523
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 23:14:10  profilanswer

nicko a écrit :

Petite promo (20%) doit 17,49€

Ya les 2 métro en promo (2,49 et 4.99), shinsekai à 9.99 et saints row 3 à 6€

n°15407531
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 23:45:53  profilanswer

Bon ben super sympa ce direct quand même! Malgré les blasés habituels [:wo0chy]  
C'est fou comment la Switch a un nombre de jeux hallucinant, ça se ressent à chaque direct que les éditeurs se garochent dessus [:diskobeck]  

Je retiens :

• Juste trop de jeux en général :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
  • C'est quoi cette mode des farmer-JRPG c'Est une véritable invasion! D'ailleurs, si je veux m'en faire 1 à un moment dans ma vie de gamer, lequel vous conseillez? (cosmo-conseil svp :o)
  • Pikmin 4 !! :love:
  • It takes two!!! [:diskobeck]  
  • RE Cloud : RAB, j'aime pas le cloud :o Et ma connexion dans ma campagne québécoise doit avoisiner les 56k anyway :D

Zelda : à date j'ai plus peur qu'autre chose. Le revival de Skyward Sword, plonger dans les airs, berk. Mais faisons confiance à Nintendo pour nous amener complètement ailleurs. :jap:

Vous pensez-quoi de la PROVOCATION DÉLIBÉRÉE de Nintendo de nous mettre la petite icône de Metroid avec les premiers arrangements musicaux de Prime avant l'entrée de James Bond? Personne en a vraiment parlé  [:hurle]

edit : le no silksong par contre ça passe pas bourdel  [:diskobeck]

Message cité 3 fois
Message édité par Spykem@n le 14-09-2022 à 23:51:26

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15407539
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-09-2022 à 00:20:38  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Zelda : à date j'ai plus peur qu'autre chose. Le revival de Skyward Sword, plonger dans les airs, berk.

Je comprends pas ces remarques que je lis souvent, le fait que vous n'ayez pas aimé Zelda SS signifie qu'un autre Zelda prenant part dans les airs sera forcément mauvais ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-09-2022 à 00:20:55
n°15407540
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 00:24:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les Harvest Moon & co n'ont absolument rien à voir avec Terraria. Rien du tout.

Oui, my bad, j'ai confondu avec Stardew Valley.

n°15407542
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 15-09-2022 à 00:36:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon je veux un 2e dock, mais j'ai pas envie de mettre 80 balles là dedans, comment je peux faire sans flinguer ma console ? :'(

P.S: j'ai déjà un 2e chargeur officiel !

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

apparemment il ne fonctionne qu'avec le chargeur d'origine pour la switch :o

sinon plus conventionnel pour 10€ de plus en vrai "dock"  

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 1943%21rec

Message édité par kouz8 le 15-09-2022 à 00:45:20
n°15407550
Ekid

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 01:57:24  profilanswer

Quelques infos sur Octopath Traveler II.

Le trailer sur la chaine Youtube de Square-Enix est différent ce celui du Nintendo Direct et montre plus de chose:
https://www.youtube.com/watch?v=XMpWElRyoxg

Gematsu à fait un (très long) article avec toutes les infos connues sur le jeu:
https://www.gematsu.com/2022/09/oct [...] tch-and-pc

Les 8 héros:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88314https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88315https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88316https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88317https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88318https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88319https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88320https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/88321

Quelqu'un sur Reddit a fait un résumé d'une longue interview des développeurs avec Famitsu:
https://www.reddit.com/r/octopathtr [...] _on_story/

Citation :

This interview's pretty long so I won't be doing a full translation, but here's the original Japanese link: https://www.famitsu.com/news/202209/14275646.html
Summary of interesting bits:

• The decision to make OT2 happened shortly after the first game's release, but active development didn't start for a while after that, with composer Nishiki only coming on at the start of 2021.

• Nishiki wound up making 85 tracks for OT1, and as of the current updates 110 tracks for CotC. He can't give a specific number for OT2, but it's more than CotC.

• One of the biggest goals the team had was to increase the "travel" feeling the game has. The day/night system was introduced in part because of this desire, and in part because it would be a great way to show off how the game had evolved from the first game.

• As with the first game, the field command system is very important, but they recognize some players prefer to ignore field commands entirely, so like the first game they're present but not over-emphasized.

• Nishiki wound up composing totally new songs/arrangements for the night versions of each area, which is part of why the game wound up with so many new tracks. At first they considered just stripping down the instrumentation for the night variations, but decided to go all out and do new arrangements.

• Nishiki also wanted to use more vocals in OT2's music, not just with lyrics but as an instrument.

• With regards to the change in setting, the developers feared that setting OT2 in the same middle ages fantasy setting as the first game would result in the characters feeling like rehashes of the first game as well. By moving culture and technology ahead a bit, they felt the travelers would naturally find different reasons to travel compared to the first game as well.

• Similarly, while the first game was set on a contiguous continent, this time they decided to split the world up across a sea to further distinguish it from the first game's setting.

• As a rule, they tried to avoid including references to the first game or specific references to Orsterra so that anyone can enjoy OT2, but there are small elements that will remind players of the first game.

• Like with OT1, they decided to highlight Hikari and Agnea, the dancer and warrior, because "you can fight any NPC" and "you can recruit any NPC" are the sorts of things that make people's ears perk up when hearing about Octopath for the first time.

• The developers heard the feedback that people felt the protagonists didn't interact enough in OT1, so they introduced the Crossed Paths mechanic in this game to try and enhance the sense that the group is traveling together. The main stories will still be focused on the individual characters, but the Crossed Path stories will supplement that and help the characters feel closer.

• The "Latent Power" system in battle came about because they wanted to add something to shake up the general pattern of "break the enemy, then boost and do damage". It also serves as a way to give the characters more individuality in gameplay and give players a new avenue to make interesting builds.

• The main story is tuned to not require really deep use of the game's systems, but like OT1 there will be side dungeons with much more difficult bosses.

• Like OT1, the characters' stories are divided into chapters, but unlike OT1, it will not follow the same pattern of "4 chapters per each story". While they can't go into details yet, they wanted each character's story to feel different this time, like you're playing different RPGs.

• Unlike the first game, where Nishiki didn't have much say in where his music played (he actually only met the director, Miyauchi, at TGS), this time he reviewed the game's cutscenes personally and decided when each track should play for important scenes.

• While the first game tried to avoid using electric guitars, drums, and the like outside of battle tracks due to the middle ages setting, this time Nishiki has the freedom to use those instruments and wanted to aim for a more jazzy feel overall.

• Most of the game's soundtrack was recorded in Japan, but for some parts they recorded in Nashville in the USA. (One of the musicians there was even a big fan of OT1 and was super excited to be playing on the OT2 soundtrack!)

• Like with the first game, the characters have special themes that continue into the boss themes. You can get a CD with all these variations by ordering the deluxe edition.

• Since OT1 released, there's been several other HD-2D games, so they wanted to take the learnings from those games and make a kind of "Super HD-2D" this time, and even try and match the "idealized" version of old 16-bit RPGs we all have in our heads.

• The camera is still locked outside of cutscenes and battles to try and avoid confusing players, but the camera is significantly more dramatic in cutscenes and battles now.

• The updated pixel art style in the environments meant they had to make the character sprites taller so the proportions didn't look too weird, but then that meant they also had to update the battle animations too... it was a lot of work.

• Director Miyauchi was in charge of map design for both OT1 and OT2, but he was able to take more time on OT2 and had much more flexibility in designing the maps, and the art/environment team then took his designs and made them into the 3D maps we see now.

• They put tons of work into the skill animations for the game.

• Initially they considered giving the game a subtitle, but that made it hard to tell if it was a sequel or a spin-off, so "Octopath Traveler II" it is.

• For a sign-off message, they say that they really do feel confident that OT2 is a game surpassing OT1, so please look forward to it!

Message édité par Ekid le 15-09-2022 à 02:02:38
n°15407558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 06:46:15  answer

Y’aura toujours des combats tous les 5m dans OT2 ?
C’est ce qui m’a fait stopper le 1er… Un combat tous les 5m lorsque je voyageais d’un point A vers un point B.

n°15407568
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-09-2022 à 07:50:09  profilanswer

Sans doute, c'est un J-RPG à l'ancienne, donc avec des combats aléatoires, qui plus est indispensables pour monter en niveau.

Miam, merci pour la liste des chouettes choses que ce second volet devrait apporter. Le fait qu'ils aient agrandi le territoire à visiter, prévu une interaction entre les scénarios ou encore ajouté une alternance jour/nuit présume de jolis moments d'aventure. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15407571
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 07:54:56  profilanswer

Manque plus que des interactions entre les personnages.

---------------
Demain c'est loin.
n°15407585
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 15-09-2022 à 08:19:07  profilanswer

Le soucis de Octopath est que trop de perso et d'histoires différentes tue l'immersion.

J'ai pas fini le 1er à cause de ca, on a du mal a accrocher tellement c'est coupé tout le temps les histoires en switchant d'un perso a l'autre constamment.

Ils ont l'air de remettre ca donc ca sera surement sans moi

n°15407587
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 08:19:40  profilanswer

Pas fan du système de jeu chorale du premier, certain héro était très bon à jouer et à suivre et hop tu passes à un perso qui ne t'inspire pas du tout et/ou son histoire est peu passionnante :/
Après, je ne dis pas non d'office... on verra ce qu'il en est.

n°15407594
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 08:29:28  profilanswer

Pareil que vous.

Et a priori pas de grosse histoire centrale, juste quelques croisements (comme dans Triangle Strategy donc, mais qui a lui une vraie grosse histoire).
Je comprend pas ce choix, les gros RPG ont toujours été des jeux chorale avec une main story et c'est ça leur force.
J'attendrai les retours du coup.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15407595
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-09-2022 à 08:32:14  profilanswer

X800PRO a écrit :

Ils ont l'air de remettre ca donc ca sera surement sans moi

Logique, ça serait bizarre d'avoir un seul voyageur dans un jeu qui s'appelle Octopath Traveler :D

n°15407597
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 08:32:56  profilanswer

Faut nommer le voyageur "Octopath" !

---------------
Demain c'est loin.
n°15407599
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-09-2022 à 08:33:53  profilanswer

[:luc@s]

n°15407600
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 15-09-2022 à 08:36:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Logique, ça serait bizarre d'avoir un seul voyageur dans un jeu qui s'appelle Octopath Traveler :D

:lol:

n°15407603
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-09-2022 à 08:40:56  profilanswer

Octopath the traveler (ou Octopath the lone traveler).

Bougez pas, on tient un concept ! :D

Message édité par sebnec le 15-09-2022 à 08:41:44

---------------
n°15407605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 08:41:35  answer

aRWaM a écrit :

Faut nommer le voyageur "Octopath" !

Huitchemin

n°15407606
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-09-2022 à 08:42:03  profilanswer

Huitchemin le solitaire, en VF.

PS : note pour skmblake, c'est le nom du perso que je suggère, pas celui du jeu. ;)

Message édité par sebnec le 15-09-2022 à 08:55:43

---------------
n°15407607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 08:42:34  answer

Huitchemin qui voyage

n°15407611
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 08:47:32  profilanswer

Après Zelda, Octopath... Faut vraiment créer une boite de consultant pour nommer les jeux :D

n°15407631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 09:10:32  answer

Agreian a écrit :

Après Zelda, Octopath... Faut vraiment créer une boite de consultant pour nommer les jeux :D

Clair, sinon on risque de se retrouver avec des noms trop génériques qui n'ont aucun sens, comme Stranger of Paradise

n°15407642
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-09-2022 à 09:24:30  profilanswer

Y'a pas eu d'info sur un collector du nouveau Zelda non ?  

Je checkais les prix du collector de BOTW que j'avais raté (merci Mediamarkrt qui avait annulé la commande à la sortie) et punaise...[:the prisoner]
Y'a pas un HFRien qui cherche à se débarrasser du sien ?  :D

n°15407644
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 09:28:35  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Bon ben super sympa ce direct quand même! Malgré les blasés habituels [:wo0chy]  
C'est fou comment la Switch a un nombre de jeux hallucinant, ça se ressent à chaque direct que les éditeurs se garochent dessus [:diskobeck]  

Je retiens :

• Juste trop de jeux en général :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
  • C'est quoi cette mode des farmer-JRPG c'Est une véritable invasion! D'ailleurs, si je veux m'en faire 1 à un moment dans ma vie de gamer, lequel vous conseillez? (cosmo-conseil svp :o)
  • Pikmin 4 !! :love:
  • It takes two!!! [:diskobeck]  
  • RE Cloud : RAB, j'aime pas le cloud :o Et ma connexion dans ma campagne québécoise doit avoisiner les 56k anyway :D

Zelda : à date j'ai plus peur qu'autre chose. Le revival de Skyward Sword, plonger dans les airs, berk. Mais faisons confiance à Nintendo pour nous amener complètement ailleurs. :jap:

Vous pensez-quoi de la PROVOCATION DÉLIBÉRÉE de Nintendo de nous mettre la petite icône de Metroid avec les premiers arrangements musicaux de Prime avant l'entrée de James Bond? Personne en a vraiment parlé  [:hurle]

edit : le no silksong par contre ça passe pas bourdel  [:diskobeck]

Oh bien vu pour l'icone metroid.

Mais contre je viens de regarder le segment a.nouveau et pas capté pour la musique.

Message édité par Iwao le 15-09-2022 à 09:30:05
n°15407674
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2022 à 10:04:26  profilanswer

Spykem@n a écrit :

D'ailleurs, si je veux m'en faire 1 à un moment dans ma vie de gamer, lequel vous conseillez? (cosmo-conseil svp :o)

J'en ai fait aucun mais aujourd'hui la référence c'est Stardew Valley.

Y'a aussi la série Story of Seasons qui a bonne réputation mais c'est très... zen. Y'a une démo de Doraemon Story of Seasons pour te faire une idée du genre. Tu entendras aussi parler de Harvest Moon : c'est l'ancien nom de la série, et d'une nouvelle faite par d'autres devs mais moins bien (y'a des bordels de droits sur la marque).

Sinon en "RPG avec des éléments de farming" il y a Sakuna of Rice and Ruin (excellent https://www.cosmo0.fr/critique/sakuna-of-rice-and-ruin/ ) ou Harvestella qui va sortir en novembre (y'a une démo dispo aussi).

On peut aussi noter Littlewood (qui se rapproche un peu de Animal Crossing), Ooblets (avec des éléments de Pokémon), ou Rune Factory 4 (qui a commencé comme spin-off RPG/action de Harvest Moon).

helton le bretonien a écrit :

Oui, my bad, j'ai confondu avec Stardew Valley.

Oui là on parle :o

Même si c'est pas tout à fait la même optique, je pense. On voit pas mal de jeux Jap avec un côté RPG beaucoup plus prononcé (Rune Factory, Harvestella, etc), ou bien au contraire sans aucun élément de conflit (les Story of Seasons/Harvest Moon). Je pense qu'il y a de la place pour tout les jeux sur le spectre entre "RPG avec une touche de farming" jusqu'à "farming avec une touche de RPG" (et sans doute plein d'autres).

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2022 à 10:14:09

---------------
n°15407688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 10:23:09  answer

Je continue mon épopée des 6 épisodes de Lego Star Wars, et autant les 3 premiers films rushaient pas mal, autant dans le IV ils font beaucoup trop de remplissage.

Genre l'attaque de Vader au début du IV pour capturer la princesse Leia prend des plombes, il faut s'enfuir, se battre contre des stormtroopers (qui visent bien), faire plein d'actions, etc.

Pareil quand R2-D2 s'enfuit pour aller retrouver Obi-Wan sur Tatooine, tu te retrouves à devoir faire un massacre des Tuskens alors que ça dure 2 secondes dans le film

n°15407717
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2022 à 10:53:00  profilanswer

Les devs de Yakuza ne veulent pas porter leurs jeux sur Switch parce qu'ils se pensent "underground", du coup ils préfèrent les réserver à une des consoles les plus vendues au monde et celle avec le plus de censure, c'est beaucoup plus "underground" [:the clown]  [:the clown]  [:the clown]  

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] the-series

Citation :

"Do we want to put a title like this where we're going around and picking a fight with the world and doing all this Yakuza stuff, on a Switch...We still kind of think of ourselves as people of the night world, right? We don't want to be like walking around the day with everybody else. Like for us, it's kind of showing this kind of underground feeling. I think the underground kind of feeling is what we want to do."

---------------
n°15407720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 10:54:13  answer

Autre façon de dire que c'est une console pour les gosses, cf notre discussion de l'autre jour :o

n°15407722
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 10:57:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les devs de Yakuza ne veulent pas porter leurs jeux sur Switch parce qu'ils se pensent "underground", du coup ils préfèrent les réserver à une des consoles les plus vendues au monde et celle avec le plus de censure, c'est beaucoup plus "underground" [:the clown]  [:the clown]  [:the clown]  

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] the-series

Citation :

"Do we want to put a title like this where we're going around and picking a fight with the world and doing all this Yakuza stuff, on a Switch...We still kind of think of ourselves as people of the night world, right? We don't want to be like walking around the day with everybody else. Like for us, it's kind of showing this kind of underground feeling. I think the underground kind of feeling is what we want to do."

Cool, il va sortir sur Spectrum.

n°15407725
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2022 à 11:04:18  profilanswer

Non mais y'a plein de raisons sérieuses de pas vouloir porter leur jeu. Par exemple "nos projections nous laissent penser que ça ne serait pas rentable", là n'importe qui entend le souci : tu peux bien te vendre, si t'as dépensé une fortune pour le portage t'es pas rentable, ok, pas de souci. Ou encore "on observe les chiffres de ventes de jeux similaires sur la Switch et on trouve que c'est pas suffisant", ok, ça se comprend.

Mais putain, "nous on est UnD3rGr0uND tavu on sort que sur PS4/PS5/Xbox/Series/PC, ça c'est des plateformes de VRAIS REBELLES qui niquent la société wesh"  [:le poney de mr pink]

---------------
n°15407726
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-09-2022 à 11:04:56  profilanswer

C'est ouf le pouvoir d'achat des enfants de nos jours pour que Nintendo ait réussi à leur vendre exclusivement plus de 100 millions de consoles...:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5353  5354  5355  ..  7092  7093  7094  7095  7096  7097

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)