| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:51:34 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Combien sur le store ? Ça va me faire craquer si c'est du everybodys golf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 21:39:32 ![]() J'ai maté le direct en scred au taf.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2022 à 21:41:50 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 21:39:32 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
davidou84 Transactions (0) | Précisions pour le jeu de golf de clap hanz c'est plutôt joli mais on est sur de la basse résolution à mon avis . Graphiquement c'est propre mais ça fait plus jeu PS vita.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 22:00:40 ![]()
EDIT: Meme Sifu en fait https://www.youtube.com/watch?v=J9x [...] el=Sloclap Message édité par Profil supprimé le 13-09-2022 à 22:04:21 |
Ript0r Transactions (14) | Le passage à 13s, comment tu peux choisir de diffuser ça |
testing5555 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pas si mal, meme si aucune grosse nouveauté. Je retiens Tunic, It takes two, Crisis Core, octopath 2 si ils ont decidé de faire un vrai bon scenar, et zelda of course. Du coup it takes 2 c'est du cloud? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 22:37:45 ![]()
|
Ekid Transactions (0) | Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered coûtera 25€. Ca se tente à ce prix là.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 23:11:55 ![]() Ma copine voudrait essayer Assassin's Creed, j'ai déjà la Rebel collection, mais je me demandais si lui faire démarrer par la Ezio Collection serait une meilleure idée, vous conseillez quoi ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai eu tres peur que la date de sortie de Zelda soit le 5 decembre et non le 12 mai |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon pas foufou ce Direct hein ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 23:28:57 ![]()
|
taz26 Transactions (0) | Merci pour le résumé cosmo Pour les front Mission, j'ai rejoué au 3, et autant c'est cool les mécha, autant l'IA est super con. |
nicko Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 23:47:31 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Normal, ça tourne pas sur Switch |
Iwao Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 14-09-2022 à 00:15:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2022 à 00:24:20 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2022 à 00:50:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2022 à 00:51:11 |
Iwao Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) | Pour moi ce sera la petite boule rose et les 2 remakes de RE. Dommage qu’il y aura pas de version cartouche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |