| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:33:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spéciale Nintendo Direct
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2022 à 17:46:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
vono09 Transactions (0) | Javais trouvé le pikmin 3 très agréable en coop. Donc pas mal hype par le 4 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:48:58 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 17:52:04 ![]() BEAUCOUP trop de jeux comme même |
Twiddy Transactions (6) | Factorio sur Switch... Va pas falloir tenter des megabases. Je doute aussi des commandes à la manette. |
nicko Transactions (0) | Vous avez vu Easy Come, Easy Golf ? Le jeu de golf sur Switch par la team de Everybody's Golf ? Ça débarque sur Switch, curieux de voir si c'est aussi bon que les Everybody ... |
Monsieur Locke Transactions (0) | Donc du coup, hypé par la suite d'octopath en espérant un scénario plus prenant et carrément hypé par les remake de Front Mission, c'est mon enfance tout ça --------------- TU Transport Fever |
alffir Transactions (5) | Dans les portages Switch, Tunic et Sifu semblent s'en sortir pas mal, par contre It Take Two pique un peu les yeux. Par contre l'intégration d'un multi en local sans fil est interéssant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le prix du collector d'Octopath 2 par rapport au premier (qui était très beau) 190€ contre 90€ |
Ript0r Transactions (14) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 18:03:48 ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je viens de finir en déalé. A chaud, assez déçu, je m'étais bien hypé quant à la possibilité d'un remake de WindWaker --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 18:15:14 ![]() J'ai bien aimé le trailer de Crisis Core avec "ce remaster avec de nouvelles textures, de nouvelles musiques et un nouveau gameplay".
|
davidou84 Transactions (0) | Bordel ! L eShop qui nous sort de derrière les fagots easy come easy golf !!!
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 18:53:38 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=EM1 [...] NintendoUK
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et même pas un p'tit NFT.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pas de compil zelda, pas de date pour Advance wars... Bien déçu --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il a l'air ouf ce Bayonetta.
Message édité par Akhoran le 13-09-2022 à 19:26:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Lu sur Reddit : les rumeurs de report du ND de la semaine dernière sont peut-être liées au nom du nouveau Zelda... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais craquer pour Various Daylight. Pas de version boite visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-09-2022 à 19:34:48 |
davidou84 Transactions (0) | Bon ce easy golf c'est de l every body 's golf déguisé sur Switch !
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'ai pas pu voir le ND comme les autres donc je remercie notre ami @Cosmos pour la récap !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |