| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:55:02 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK merci. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Alors que dans le premier All Stars ils ont foutu un Mario qui n'était même pas un Mario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2022 à 21:47:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 12-09-2022 à 22:23:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
davidou84 Transactions (0) | Je rêve d'un Batman Arkham city , d'un viewtiful Joe et d'un bon vieux PES...mais ça sera du Zelda et encore du Zelda. |
nicko Transactions (0) | Rho mais oui ! Viewtiful Joe ! |
nicko Transactions (0) | On va sûrement voir aussi l'édition jesaisplusquoi de Skyrim, qui a fuité il y a peu... |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 12-09-2022 à 23:12:28 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 23:06:27 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
gromarik Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un nouveau Starfox stp petit papa Nintendo --------------- Porte bien son pseudo. |
Pour le scoring il me semble que le mieux c'est si tu butes personne. C'est chaud de base mais après l'avoir terminé une première fois (de mémoire) tu débloques des trucs qui t'aident. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) |
Une autre rumeur parlait d'un remake en développement en interne par IntSys (le 4 je crois) prévu pour plus tard. |
laboulekiroule Transactions (0) | T enflammes pas, y'a un state of play aujourd'hui |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il y a un nouveau Disney Illusion Island (plate-forme) de prévu ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 07:46:12 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le portage de F-Zero U sur Switch. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Un trailer de BOTW2 avec le nom révélé, tout simplement |
Roupillon Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Xaaav Transactions (24) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 08:50:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 08:50:49 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
laboulekiroule Transactions (0) | Perso ce que j'attends/aimerai voir:
Au niveau des (gros) indés:
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 13-09-2022 à 09:07:48 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Une N64 mini --------------- Porte bien son pseudo. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pfff impératif qui se glisse à 15h45, je vais devoir vivre ça en différé... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mince, je vais me prendre un TT (cf. topic Star Wars) un jour de Nintendo Direct. Je commenterai sur notre Discord si besoin. --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |