Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12976965
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2017 à 10:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Mais on ne sait même pas comment fonctionne cette app, donc tant qu'on l'a pas vue, faut peut être arrêter de dire que c'est nul, non ?

Je sais pas quoi, quand je lis "on va faire le chat avec les écouteurs, donc on pourra pas écouter le son du jeu", je sais pas si je dois pas pleurer de rire tellement c'est con comme analyse...

Il n'empêche que c'est la réponse à la stupidité de l'exemple donné par Reggie.

"if you’ve taken your switch on the go, you’re looking at get a quick match of Mario Kart in, to whip out some sort of bulky, gamer headset is a bit of a challenge."

En bref, il dit que l'app smartphone permet de se passer d'un casque gamer. Quel est le fuck*ng rapport...?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 10:33:51  profilanswer

n°12976971
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:35:51  profilanswer

Amonchakai a écrit :

C'est classe ça. C'est prévu plus ou moins bientôt ?  :D

Ce sont des concept art d'amateurs  [:vizera]

n°12976972
ganon304

Transactions (3)
Posté le 21-01-2017 à 10:35:57  profilanswer

Amonchakai a écrit :

C'est classe ça. C'est prévu plus ou moins bientôt ?  :D

Il me semble que actuellement c'est un fantasme :D Mais plus tard il ce pourrait que ça arrive :)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12976973
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:36:07  profilanswer

boudje a écrit :

C'est vrai qu'il y a des exagérations ridicules.

C'est aussi vrai que c'est hallucinant de nullité au niveau de la communication de Nintendo, on se croirait au millénaire dernier.

Il n'y a pas d'exagération. Si la proposition de Nintendo correspond à ce que REGGIE A DIT et bien ce sera comme ça que fonctionnera le truc. Peut être que c'est pas de que voulait dire Reggie ou que le journaliste a mal retranscrit ce qu'il a dit, mais les infos que l'on a aujourd'hui sont celles-là.

n°12976978
bonenza

Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 10:38:28  profilanswer

On y vient un peu partout, la Fnac offre 30 euros en bon d'achat pour les adhérents ce qui fait la console à 294,50 euros. (Code SWITCH30)

Plus qu'à attendre que Mamazon s'aligne et veuille bien appliquer le prix sur les gens qui ont précommandé depuis le début... :o (je n'ai toujours pas la petite baisse de 5 euros)

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 21-01-2017 à 10:38:58

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12976979
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-01-2017 à 10:38:30  profilanswer

saiyaman a écrit :

"if you’ve taken your switch on the go, you’re looking at get a quick match of Mario Kart in, to whip out some sort of bulky, gamer headset is a bit of a challenge."

En bref, il dit que l'app smartphone permet de se passer d'un casque gamer. Quel est le fuck*ng rapport...?

ça par contre, ouais, c'est complètement con.

que le casque soit relié au tel ou a la console, en mode "nomade", ça change queud'

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12976982
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:39:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il semble vouloir dire que le voice chat directement sur la console ça s'apparente à un truc de gamer (d'ou la référence au " bulky, gamer headset" ) mais que si tu sors ton téléphone c'est plus "discret".

n°12976989
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:40:48  profilanswer

Activation a écrit :

Faut mieux attendre la switch avec dos et joyCONs couleur super famicom vendu en bundle avec zelda 3 demat "permanent" et pas juste fonctionnel 1 mois  :o

Je le vois bien avec ultra street fighter II ce bundle [:sa] (souvenir de noel y a 23 ans [:panzemeyer] )

KikitheKing a écrit :

Il paraît que Leclerc va la faire à 299€. J'ai lu ça sur le forum Gamekult.

Ils font souvent dans l’agressif au leclerc, je me souviens pas longtemps après la sortie de la n3ds y avait une offre console + jeu + chargeur au prix de la console seule dans mon leclerc de banlieue. Après je sais pas si c'était une offre nationale ou juste circonscrite au magasin en lui-même.

Message édité par bonehead le 21-01-2017 à 10:42:22

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12976993
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:43:06  profilanswer

bonenza a écrit :

On y vient un peu partout, la Fnac offre 30 euros en bon d'achat pour les adhérents ce qui fait la console à 294,50 euros. (Code SWITCH30)

Plus qu'à attendre que Mamazon s'aligne et veuille bien appliquer le prix sur les gens qui ont précommandé depuis le début... :o (je n'ai toujours pas la petite baisse de 5 euros)

Moins de 300 ça commence à devenir intéressant. Enfin il reste cette autonomie pourrie, ça pourrait être une excellente console portable en fait.

n°12976997
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-01-2017 à 10:43:53  profilanswer

dagum a écrit :

Il semble vouloir dire que le voice chat directement sur la console ça s'apparente à un truc de gamer (d'ou la référence au " bulky, gamer headset" ) mais que si tu sors ton téléphone c'est plus "discret".

et la console, tu la planques comment pour jouer?   [:anne-sophie]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 10:43:53  profilanswer

n°12976998
Lynch

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:43:59  profilanswer

Eife a écrit :

non, tu traduis que le "c'est comme ça que" se rapporte à "l'application smartphone", et pas au "service online".

de plus, j'ai un doute sur le "smart phone app" en début de phrase, non pas que reggie l'ait pas dit, mais bien que sa langue ait pu fourcher.
En poussant le bouchon plus loin, il veut aussi dire qu'on pourra pas utiliser l'appli nintendo sur une tablette non 3G/4G non plus? :o

sur les sites officiels, il est juste fait mention de "smart app"... et rien ne dit que par "smart app", nintendo n'entende pas non plus que les applis "hors jeux" de la switch n'en soit pas.

d'ailleurs, je viens de me demander si le fait qu'on ait pas vu encore l'OS ne pourrait pas laisser penser qu'il s'agit en fait d'un android modifié comme sur la shield.... ce qui permettrait de regrouper tout ça, et de considérer la console comme une VRAIE tablette... (bon, plus fermée qu'une tablette android, mais bon...)

j'suis ptet naif, mais avec l'appli de controle parental qu'il ont largement montré, je les trouve super pret à offrir une expérience un peu complete, tout en ayant parfaitement maitrisé la sécurité vis à vis des enfants...

wait and see

Je me suis dit la même chose ! Je croyais que je devenais sénile avec les dernières pages. Merci ! :o

saiyaman a écrit :

Bah oui, il a raison, comment tu fais du chat en mode nomade ? Tu embarques ton headset ?? Ce serait ridicule...vu que leur app fera le lien, il a essayé d'expliquer que les contraintes du mode portable/salon de la Switch sont différentes des autres consoles de salon. Il a commencé a cité un exemple et je comprends surtout que c'est une invitation à suivre leur prochaine communication sur ce sujet.

dagum a écrit :

Il n'y a pas d'exagération. Si la proposition de Nintendo correspond à ce que REGGIE A DIT et bien ce sera comme ça que fonctionnera le truc. Peut être que c'est pas de que voulait dire Reggie ou que le journaliste a mal retranscrit ce qu'il a dit, mais les infos que l'on a aujourd'hui sont celles-là.

Il n'a rien dit de tel, c'est toi qui extrapole, tu comprends pas ou quoi ? Tu pourras tirer une conclusion quand tu auras la totalité des fonctionnalités, pas une idée comme on en trouve dans les itw de Reggie.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 21-01-2017 à 10:45:23

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12977001
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2017 à 10:46:29  profilanswer

Eife a écrit :

ça par contre, ouais, c'est complètement con.

que le casque soit relié au tel ou a la console, en mode "nomade", ça change queud'

Le seul cas de figure où son exemple fait sens, c'est si un gars se pose dehors, met le smartphone devant lui pour servir de micro, met le son du smartphone à fond pour les retours chat, et joue avec le son de la switch qui sort des HP de la switch.

En bref, le truc qui est impossible à mettre en œuvre, à part dans son jardin perso. :D

---------------
n°12977004
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:49:34  profilanswer

dagum a écrit :

Citation :

Later in the interview, Fils-Aime does say that further details about the online service and what it includes will be given at a later date, so there is a chance that there are more console-centric ways of doing the same things.¨

http://letsplayvideogames.com/2017 [...] obile-app/

Les journalistes ne sont donc pas absolument certains que l'app sera la seule et unique façon de chatter et faire du matchmaking.

mon avis personnel est que jusqu'à aujourd'hui les consoles N ont toujours été des stand alone et n'ont jamais eu besoin de se voir adjoindre autre chose qu'une télé et une connexion internet pour jouer.
Je peux me tromper mais ça me parait curieux que Nintendo décide de mettre toute la partie online de leur système dans du materiel construit par d'autres, en faisant le pari que "tout le monde a un smartphone" et peu importe si ça fait bouffer de la 3g.
Pour une console qui s'adresse aussi aux plus jeunes, ça me parait un pari un peu risqué, ou disons qui ne ressemble pas trop à la politique Nintendo habituelle de proposer des systèmes complets clés en main et jouables en online day one.

enfin, puisque qu'on ne parle ici finalement que d'une application, donc du pur soft, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait empecher que ce meme soft soit inclu dans la console également. j'imagine que la switch doit etre capable de faire fonctionner ce qu'un android lambda peut faire fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-01-2017 à 10:53:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12977005
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2017 à 10:49:40  profilanswer

Lynch a écrit :

Bah oui, il a raison, comment tu fais du chat en mode nomade ? Tu embarques ton headset ?? Ce serait ridicule...vu que leur app fera le lien, il a essayé d'expliquer que les contraintes du mode portable/salon de la Switch sont différentes des autres consoles de salon. Il a commencé a cité un exemple et je comprends surtout que c'est une invitation à suivre leur prochaine communication sur ce sujet.

Comment tu fais?
Bah un casque stéréo BT intra avec micro directement connecté à la console? Un casque stéréo intra avec micro directement connecté en jack à la console?

Tin, à vous lire, on a l'impression que c'est la première fois qu'on est devant le cas de figure d'un appareil mobile qui peut servir à communiquer et à écouter du son d'un autre média en même temps  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-01-2017 à 10:55:49

---------------
n°12977016
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:53:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Later in the interview, Fils-Aime does say that further details about the online service and what it includes will be given at a later date, so there is a chance that there are more console-centric ways of doing the same things.¨

http://letsplayvideogames.com/2017 [...] obile-app/

Les journalistes ne sont donc pas absolument certains que l'app sera la seule et unique façon de chatter et faire du matchmaking.

mon avis personnel est que jusqu'à aujourd'hui les consoles N ont toujours été des stand alone et n'ont jamais eu besoin de se voir adjoindre autre chose qu'une télé et une connexion internet pour jouer.
Je peux me tromper mais ça me parait curieux que Nintendo décide de mettre toute la partie online de leur système dans du materiel construit par d'autres.
enfin, puisque qu'on ne parle ici finalement que d'une application, donc du pur soft, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait empecher que ce meme soft soit inclu dans la console également. j'imagine que la switch doit etre capable de faire fonctionner ce qu'un android lambda peut faire fonctionner.

Il y a plusieurs "bonnes" raisons pour moi :
- cela allège l'OS de la switch et ça permet de gratter un peu de performances ;
- c'est une autre équipe qui développe cette application et ça laisse à Nintendo plus de ressources humaines pour l'OS de la console et les jeux ;
- l'idée du contrôle parental déporté sur le téléphone, ça permet aux parents de garder le contrôle sans laisser les enfants avoir accès à ces fonctions sur la console.

n°12977019
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:55:24  profilanswer

cyran a écrit :

Ce sont des concept art d'amateurs [:vizera]

ganon304 a écrit :

Il me semble que actuellement c'est un fantasme :D Mais plus tard il ce pourrait que ça arrive :)

Ah... Ils sont malin, ils vont nous forcer à en acheter une deuxième :p

n°12977025
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:58:28  profilanswer

dagum a écrit :

- cela allège l'OS de la switch et ça permet de gratter un peu de performances ;
- c'est une autre équipe qui développe cette application et ça laisse à Nintendo plus de ressources humaines pour l'OS de la console et les jeux ;
- l'idée du contrôle parental déporté sur le téléphone, ça permet aux parents de garder le contrôle sans laisser les enfants avoir accès à ces fonctions sur la console.

le truc est que ça rend le smartphone obligatoire, et c'est ça qui à mon avis, n'est pas dans la philosophie Nintendo.
qu'arrive t-il si tu perds ton smartphone ? tu ne peux plus piloter le online de ta switch, tu ne peux plus libérer la console pour le gamin si jamais tu l'as bloqué. bref, tu es coincé, tout ça pour un équipement qui ne s'achète même pas auprès de N.

ça me parait extravagant que N délocalise ainsi complètement la gestion de sa console. y'a un risque notable.

c'est pour ça que je le vois plutôt comme un truc optionnel, de confort. et c'est même une très bonne idée dans cette optique là.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-01-2017 à 11:03:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12977027
Lynch

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:58:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Comment tu fais?
Bah un casque stéréo BT intra avec micro directement connecté à la console? Un casque stéréo intra avec micro directement connecté en jack à la console?

Tin, à vous lire, on a l'impression que c'est la première fois qu'on est devant le cas de figure d'un appareil mobile qui peut servir à communiquer et à écouter du son en même temps  :heink:

J'en sais rien, c'est justement tout ce que je dis...on en sait rien, donc j'en tire pas de conclusion ni dans un sens ni dans l'autre. Ce qui m'exaspère, c'est de lire que ce qu'ils ont choisi est nul alors qu'on sait même pas comment marche l'ensemble.  

Quand je vois comment ils se sont pris la tête pour le controle parental, je me dis qu'ils ont nécessairement réfléchi convenablement au reste. Tout ne sera peut être pas parfait, il y aura certainement des choses non disponibles qui évolueront avec le temps mais globalement, ils ont bossé sur quelque chose puisqu'ils annoncent aujourd'hui que tout sera prêt en fin d'année.  

S'ils n'avaient rien à dire, ils diraient rien. :o

---------------
n°12977029
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-01-2017 à 11:00:03  profilanswer

Lynch a écrit :

Je me suis dit la même chose ! Je croyais que je devenais sénile avec les dernières pages. Merci ! :o

de rien, mais je reste ULTRA prudent aussi hein...

Lynch a écrit :

cf la réponse de saiya juste avant.
A la limite, au delà du truc absurde qu'il cite, je voudrais bien croire que ça peut etre plus pratique pour éviter les déconnexions AU MOMENT ou tu retires la switch du dock pour partir en nomade...

sauf que même dans ce cas là, y'a un moment ou il va falloir changer de connexion internet (du wifi@home vers ton tel en mode routeur 4G?)... et du coup, ça tient moyen.

bref, nan, je vois pas. le plus simple, c'est de brancher le micro casque sur la prise jack (pour rappel, on a vu des micro casques en prévente accessoire, donc la prise jack de la switch gère le micro), ou encore mieux, en blutooth.

A part quand tu es PAS avec la console, je vois pas l'intérêt de passer par le smartphone.
par contre, l'appli smartphone pourrait te permettre de rejoindre la chatroom de ses potes en jeu alors que t'as pas la console avec toi, voir même d’accéder sur ton smartphone à un mode "spectateur" en streaming, et ça ça pourrait être cool.

Lynch a écrit :

Il n'a rien dit de tel, c'est toi qui extrapole, tu comprends pas ou quoi ? Tu pourras tirer une conclusion quand tu auras la totalité des fonctionnalités, pas une idée comme on en trouve dans les itw de Reggie.

Pour etre franc, j'ai l'impression que Reggie est COMPLETEMENT largué sur le coup. comme s'il savait pas vraiment, soit sur le plan technique, soit parce qu'il était pas totalement informé, de comment ça va se passer.

possible qu'il soit mis un peu de coté par la nouvelle équipe dirigeante? Qu'il y ait un revirement vers le "japan first"?

---------------
n°12977032
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2017 à 11:00:44  profilanswer

Lynch a écrit :

S'ils n'avaient rien à dire, ils diraient rien. :o

S'ils ne veulent rien dire, qu'ils ne disent rien :o

Message édité par saiyaman le 21-01-2017 à 11:02:41

---------------
n°12977039
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 11:02:59  profilanswer

bonenza a écrit :

T'en fais pas pour ça. Amazon garantit le prix le plus bas pour les précos.

---------------
Plop
n°12977043
Lynch

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 11:04:57  profilanswer

Eife a écrit :

]

Pour etre franc, j'ai l'impression que Reggie est COMPLETEMENT largué sur le coup. comme s'il savait pas vraiment, soit sur le plan technique, soit parce qu'il était pas totalement informé, de comment ça va se passer.

possible qu'il soit mis un peu de coté par la nouvelle équipe dirigeante? Qu'il y ait un revirement vers le "japan first"?

Ou alors qu'il est mal à l'aise avec l'insistance de tous les journalistes à le forcer de parler sur un truc qu'il n'a pas envie de dévoiler maintenant pour suivre son plan marketing à la lettre ?

Ca a rarement été autre chose que Japan first chez Nintendo. A priori, c'est DeNa qui s'est occupé de tout ça. C'est leur métier, je peux pas croire qu'ils fassent un truc pire que la WiiU. :o

Ceci dit, le fait de vouloir proposer certaines options pourraient les obliger à faire certains choix dans le design de leurs services qui ne calquent pas exactement ce qu'on connait actuellement...

Et moi aussi, je suis prudent hein? J'ai ps dit que ça allait être génial non plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 21-01-2017 à 11:06:14

---------------
n°12977045
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2017 à 11:08:06  profilanswer

Eife a écrit :

En fait, je pense aussi que tout vient de là.

ça ressemble beaucoup à la com' de certaines pontes de sony japan concernant la ps4 qui faisait bourdes sur bourdes en essayant de faire croire qu'ils avaient la moindre idée de ce que Yoshida et sony US avaient décidé entre eux :D

Après, bon, les journalistes lui posent des questions comme si c'était le Reggie d'antan, celui qui take names et kick ass.
Alors que maintenant, il doit clairement avoir d'autre chat à fouetter que de savoir comment est géré le chat sur la switch. Mais c'est son pb s'il répond quand même :D

Message édité par saiyaman le 21-01-2017 à 11:21:04

---------------
n°12977050
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 11:09:17  profilanswer

L'application smartphone telle que présentée là, c'est pas juste dans le cas d'une utilisation hors jeu?
Parce que son histoire de casque ça me fait vachement penser au cas où tu veux organiser et chatter avec ta team sans avoir à sortir ta tablette.

n°12977054
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 11:12:00  profilanswer

30€ de cashback sur l'achat de la Switch chez la Fnac avec le code SWITCH30 (donc la console à 295€) (code valable jusqu'au 29/01)

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 21-01-2017 à 11:12:16
n°12977055
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-01-2017 à 11:12:08  profilanswer

dagum a écrit :

Mouais, sérieusement? le voice chat, ça représente quoi comme perte de perf? 1% grand max? nan, ça c'est bullshit.

Oui, ok, why not. Mais ça empêche de développer un truc pour assurer les fonctions sur la console aussi? A la limite, c'est meme pire, ça facilite pas l'intégration console/smartphone.

Comme si c'était pas possible de le paramétrer via la console non plus. Non, l'app est bien foutue parce qu'elle offre la possibilité au parent de "surveiller" sans etre collé sur le dos des gamins, et aussi d'apprendre aux gamins à se responsabiliser seul par rapport au temps passé devant l'écran.
D'ailleurs, dans la vidéo, ils en parlent : la "sanction" doit arriver qu'à la fin. L'avantage de l'appli, c'est de pouvoir faire appliquer la décision parentale sans arracher la console des mains du gosse...

mon avis en gras dans la quote

Kiveu a écrit :

le truc est que ça rend le smartphone obligatoire, et c'est ça qui à mon avis, n'est pas dans la philosophie Nintendo.
qu'arrive t-il si tu perds ton smartphone ? tu ne peux plus piloter le online de ta switch, tu ne peux plus libérer la console pour le gamin si jamais tu l'as bloqué. bref, tu es coincé, tout ça pour un équipement qui ne s'achète même pas auprès de N.

ça me parait extravagant que N délocalise ainsi complètement la gestion de sa console. y'a un risque notable.

c'est pour ça que je le vois plutôt comme un truc optionnel, de confort. et c'est même une très bonne idée dans cette optique là.

ça voudrait déjà dire qu'il faut nécessairement un smartphone...

comme tu dis, ça parait tellement extravagant que je vois pas comment on peut croire que tout devra se faire via le smartphone.
Et je te rejoins, c'est un confort en plus, qui peut être pas con du tout au final.

---------------
n°12977056
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 11:12:54  profilanswer

Toujours aucune baisse de prix sur ma pré-commande Amazon, elle est affichée à 329€, normal?

D'ailleurs, je sais pas si quelqu'un la partagé ici, mais le bundle Switch + Zelda BoW est à 364€ sur Cdiscount  :love:  ça donne la console à 300  :sol:

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] -_-1849600

Message cité 2 fois
Message édité par adeel-fbf le 21-01-2017 à 11:15:26
n°12977058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 11:13:56  answer

Ceux qui comptes l'acheter day one, vous n'avez pas peur qu'elle vive aussi peu longtemps que la Wii U :/

La qualité des jeux sur Wii U m'avait convenu sauf à la fin où Nintendo avait délaissé la console (Mario Tennis et paper baclé etc). Si la Switch fait un démarrage aussi timide que la Wii U, il est possible qu'elle subisse le même sort.

n°12977060
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-01-2017 à 11:14:44  profilanswer

Lynch a écrit :

Ou alors qu'il est mal à l'aise avec l'insistance de tous les journalistes à le forcer de parler sur un truc qu'il n'a pas envie de dévoiler maintenant pour suivre son plan marketing à la lettre ?

Ca a rarement été autre chose que Japan first chez Nintendo. A priori, c'est DeNa qui s'est occupé de tout ça. C'est leur métier, je peux pas croire qu'ils fassent un truc pire que la WiiU. :o

Ceci dit, le fait de vouloir proposer certaines options pourraient les obliger à faire certains choix dans le design de leurs services qui ne calquent pas exactement ce qu'on connait actuellement...

Et moi aussi, je suis prudent hein? J'ai ps dit que ça allait être génial non plus. :o

ça OK, why not.

Enfin, on parle du PR NOA depuis quoi, 15 ans?
le gars, il sait faire avec des "vous verrez ;)" normalement hein.

il l'a d'ailleurs fait par ailleurs, en prenant "l'engagement" qu'on pourrait revenir le voir en 2018 si jamais ils avaient pas dévoilé (voir plus) 2 autres grosses licences nintendo historique pour la switch dans l'année...

---------------
n°12977064
ganon304

Transactions (3)
Posté le 21-01-2017 à 11:17:13  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Ah... Ils sont malin, ils vont nous forcer à en acheter une deuxième :p

Il y aura surement des auto-collants à mettre sur la switch même si ca rendra surement pas pareil. Mais ca coûtera moins cher qu'une nouvelle switch  :whistle:

---------------
n°12977075
Lynch

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 11:23:13  profilanswer

Eife a écrit :

ça OK, why not.

Enfin, on parle du PR NOA depuis quoi, 15 ans?
le gars, il sait faire avec des "vous verrez ;)" normalement hein.

il l'a d'ailleurs fait par ailleurs, en prenant "l'engagement" qu'on pourrait revenir le voir en 2018 si jamais ils avaient pas dévoilé (voir plus) 2 autres grosses licences nintendo historique pour la switch dans l'année...

Et si tu lis ses dernières com', il passe son temps à le dire. ;)

Faut réaliser que quand tu parles à 50 journalistes en 3 jours, que tu répètes toujours la même chose "vous verrez"...et que dans le lot des 50, t'as des "potes" qui t'ont tellement côtoyé tout ce temps que tu te sens obligé, sans dévoiler l'ensemble, de lacher un truc...c'est pas facile ! C'est vraiment comme ça que je l'ai lu, je me suis dit "il a pas pu s'empêcher d'évoquer un truc tellement il a dû se faire harceler pour parler".
Faut rappeler que leur choix de ne pas communiquer sur la Switch en 2016 hormis le trailer a généré un gros buzz, ce choix de com' créé de l'attente mais aussi de la frustration de certains qui ne supportent pas ce procédé.

C'est dans ce contexte qu'il faut voir ces itw, et les journalistes ont certainement changé leur façon d'obtenir les infos, avec une insistance et une impatience liée à la com' Nintendo depuis le début sur la Switch.

Avoir lacher le truc sur l'app, ça va aussi dans la continuité de la com officielle sur le controle parentale. Mais c'est sûr qu'il est mieux de ne rien dire plutôt que de lacher ce genre de demi-infos...

---------------
n°12977077
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2017 à 11:24:29  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Toujours aucune baisse de prix sur ma pré-commande Amazon, elle est affichée à 329€, normal?

D'ailleurs, je sais pas si quelqu'un la partagé ici, mais le bundle Switch + Zelda BoW est à 364€ sur Cdiscount  :love:  ça donne la console à 300  :sol:

Moi j'arrive plus du tout à être emballé par cette console, même à 300€. Ya trop de compromis de fait sur les deux aspects : mode salon ya des retours sur des problèmes de fluidité dans zelda, mode portable, autonomie de merde. Le line up pour quelqu'un comme moi avec une wii U n'a quasi aucun intérêt jusqu'à la sortie de mario. En plus de ça personnellement je n'ai strictement rien à faire du motion gaming, de leur vibration HD, que je considère encore comme du gimmick merdique qui sera pas réellement utilisé, voir pire qui sera utilisé dans des jeux de façon "forcée" et qui fera chier le joueur. Remember la Wii merde... Je dis pas que le projet est pas intéressant, clairement ça me parle, mais day one ? Même d'ici décembre ? Non merci.  

Autant attendre une vraie révision de prix, ou une nouvelle version plus orientée portable (pour moi). Actuellement l'ensemble vend vraiment pas du rêve je trouve. Je rêve sans doute tout éveillé, mais si je pouvais avoir une version plus petite, plus autonome, sans joycon détachable et sans technologie à la con dans les joycon donc moins chère, ben je prends.

Message édité par tamino le 21-01-2017 à 11:35:31
n°12977080
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 11:24:43  profilanswer

Zoink Games (Stick It To The Man) tease Zombie Vickings sur Switch

http://gonintendo.com/stories/2723 [...] n-for-nint

Team17  confirme yooka Lyalee sur Switch

http://gonintendo.com/stories/2723 [...] for-switch

Sinon pour en revenir à votre discussion sur l'app online/chat, qui à priori serait prête plutôt pour après l'été, cela voudrait dire qu'avant cette date, et pour des jeux comme MK8 et Splat2, y aurait pas de online/chat possible?

n°12977081
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 11:24:55  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

moi j'ai annulé AMAZON, leur prix a baissé a 324.90 depuis 2 jours mais pas dans mon historique de commande, et on a la trouve  a 219.90...

si Amazon ne cherche plus a être le moins cher, ben je ne suis pas marié avec   [:cerveau dawa noel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 21-01-2017 à 11:25:04

---------------
Arcade Rules
n°12977089
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 11:28:21  profilanswer

v-christophe a écrit :

moi j'ai annulé AMAZON, leur prix a baissé a 324.90 depuis 2 jours mais pas dans mon historique de commande

J'ai jamais eu souvenir que le prix le plus bas était indiqué dans l'historique de commande. Par contre à l'expédition de la commande je reçois toujours un mail d'Amazon m'indiquant la somme que j'ai gagné grâce au programme "prix le plus bas garanti".

n°12977096
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-01-2017 à 11:30:27  profilanswer

@ lynch :

:jap:

Etienne B a écrit :

Zoink Games (Stick It To The Man) tease Zombie Vickings sur Switch

http://gonintendo.com/stories/2723 [...] n-for-nint

Team17  confirme yooka Lyalee sur Switch

http://gonintendo.com/stories/2723 [...] for-switch

Sinon pour en revenir à votre discussion sur l'app online/chat, qui à priori serait prête plutôt pour après l'été, cela voudrait dire qu'avant cette date, et pour des jeux comme MK8 et Splat2, y aurait pas de online/chat possible?

ça arrive, ça arrive...
et ça fait plaisir de voir des jeux typés "portables", ou "indie", mais de qualité (pas des trucs de smartphone quoi...)

Message édité par Eife le 21-01-2017 à 11:32:15

---------------
n°12977099
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 11:31:36  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

J'ai jamais eu souvenir que le prix le plus bas était indiqué dans l'historique de commande. Par contre à l'expédition de la commande je reçois toujours un mail d'Amazon m'indiquant la somme que j'ai gagné grâce au programme "prix le plus bas garanti".

plusieurs personne ici avait vu leur prix baisser pourtant....

mais bon c'est pas grave, je vais zieuter les vraies affaires maintenant  [:gordon shumway]

---------------
Arcade Rules
n°12977104
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-01-2017 à 11:33:18  profilanswer

v-christophe a écrit :

plusieurs personne ici avait vu leur prix baisser pourtant....

mais bon c'est pas grave, je vais zieuter les vraies affaires maintenant  [:gordon shumway]

t'as sérieusement annulé la préco?

mais POURQUOI le faire maintenant ???? suffit de le faire 3 jours avant la release au pire! :/

---------------
n°12977108
ganon304

Transactions (3)
Posté le 21-01-2017 à 11:34:58  profilanswer

C'est pas grave il va zieuter les vraies affaires qu'il te dit :o

---------------
n°12977113
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 11:37:35  profilanswer

La saleté est à 319,99 € sur Cultura mais toujours à 324,90 € sur Amazon...

Il va être temps qu'Amazon se bouge le cul :o  

Nous la balance à 299 €, d'un coup, pour faire chier tout le monde :(

we want to believe :(

---------------
Plop
n°12977116
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 11:38:08  profilanswer

A noter que les 30€ de cashback à la Fnac ne sont réservés que pour les adhérents :o (j'en suis un \o/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)