| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 16:53:45 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Y a pas besoin de virgule non plus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2022 à 17:16:09 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ah non mais de savoir que ça les emmerde me motive à rien changer… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 21-08-2022 à 18:08:34 |
astroo Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | "Fini" Divinity Original Sin 2 sur Switch, jeu extraordinaire pour les amateurs avec un 1er tiers un peu hardcore parfois --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 18:23:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2022 à 18:25:41 ![]() C’est un « remaster » Wii U |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Perso ça m'emmerde pas du tout. Par contre une signature ca reflète un peu le posteur, donc un truc blindé de fautes ça en dit long
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 21-08-2022 à 21:53:51 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | Je connais pas les runes factory. |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 21-08-2022 à 22:40:07 |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Si c'est comme ça sur le jeu au global, ça le fait ... |
Pour les prix regarde Dekudeals, ça te donne l'historique des promos. Spyro Trilogy descend régulièrement à 20€ : https://www.dekudeals.com/items/spyro-reignited-trilogy Pour les serveurs Wii je sais plus, ça me dit quelque chose mais je crois que c'était l'achat qui a été désactivé, pas le téléchargement. Tout comme ils sont en train de désactiver l'achat sur 3DS et WiiU (je sais plus si c'est terminé). Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2022 à 01:19:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2022 à 12:19:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Cosmo devant les 4 CD des final fantasy playstation : --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) | Avec un steam deck plus de problème |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | En parlant de Steam Deck, quel impact sur le marché et les ventes de Switch ?
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le Deck m'a complètement détourné de la Switch. C'est peut-être pas encore tout à fait au point mais ça ouvre tellement plus d'horizons en 6 mois que la Switch en 5 ans.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-08-2022 à 12:51:52 |
Anth128 Transactions (2) | Pour les jeux a "rejouabilité régulière" (cf. Mario Kart, Smash Bros), je suis d'accord que le demat c'est quand même mieux. Comme tu as plus tendance à revenir vers eux et faire une petite partie après une plus grosse d'un jeu solo, bah c'est quand même plus pratique. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
- la plupart n'ont pas de version physique Au final je regrette mes rares achats arcade en physique parce que j'ai payé une blinde pour pas y jouer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Et un jeu arcade tu le revends pas (sauf s'il est mauvais) : tu y rejoues régulièrement. C'est pas du tout la même logique qu'un jeu solo "one and done". Et j'ai jamais dit que le physique n'avais pas d'avantages, au contraire, je rappelle que j'ai plus de 100 cartouches Switch Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2022 à 13:52:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce serait tellement logique que l’achat d’une version physique donne droit à la version demat… --------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |