| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-08-2022 à 14:58:11 |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 14:58:00 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Personne --------------- oui |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Le katana --------------- oui |
chestburster Transactions (0) | Je pige rien ça va trop vite. Ca me donne juste envie d'un Jet set radio 3. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | C'est un jeu de tir ou un jeu de simulation de vie ? --------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | Bon bah j'ai toujours le même ressenti.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Mouais Edit: tout comme ript0r. Tjs pas de multi en splitté avec bots (ptet dans le DLC) et les présentateuses (:o) (quoique elle font des annonces via le téléphone...) Message édité par laboulekiroule le 10-08-2022 à 15:39:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2022 à 15:38:25 ![]() Ils devraient vraiment songer à un mode multi local en splitté, à moins qu'on en découvre un en 2044 |
skaine Transactions (3) | Ça joue encore à splatoon par ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2022 à 17:04:02 ![]() Two Point Campus est sorti et je n'étais pas au courant |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 17:04:02 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-08-2022 à 17:46:39 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La démo de diofield chronicle donne vraiment envie d'avoir le jeu tout d'suite. C'est dynamique et très plaisant à jouer. Encore un tactics de qualité en attendant ogre. Il ne manquera plus qu'advance wars, s'ils se décident un jour à le sortir. |
kaxxymo Transactions (0) | Il faut bien avouer qu'avec tout ça, FFT reste dans mes pensées quoi qu'il arrive (j'y crois encore) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Maintenant qu'on a Ogre c'est une possibilité. Au passage, ça se vend bien les tactics sur switch ? |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça donne envie mais j'ai pas le temps, j'ai même pas encore fait Triangle Strategy --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2022 à 20:17:31 ![]() Vais prendre Xeno et tester, sachant que j’ai pas fini Portal 2, Vampyr, Pokémon Bouclier et Two Point Campus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sniperr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2022 à 20:48:32 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Bah justement, il pense qu'ils auraient pu faire un 3 qui profite des capacités d'une nouvelle console, et pas simplement un 2 amélioré. Là cet épisode sort juste pour te refaire passer à la caisse pour profiter de nouveautés qui auraient pu être dispo sur le 2. D'ailleurs, je comprends toujours pas le passage présenté avec la tour Eiffel crashée dans le désert Message édité par Ript0r le 10-08-2022 à 21:31:29 |
alffir Transactions (5) | Sauf que la remplaçante de la Switch n'est pas là, la Switch se vend encore bien et Splatoon 2 est sorti il y a 5 ans, on n'est pas dans la suite annuelle. Et ça fait un potentiel de gens intéressés entre ceux qui ont aimé le 2 et ceux qui n'avaient pas de Switch et sont passé à côté. Message édité par alffir le 10-08-2022 à 21:31:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) | Bah justement je trouve ça étrange, c'est comme si on te sortait un nouveau Smash Bros ou Mario Kart sur la même console. Là le Splatoon 2 il va plus se vendre |
harold_finch Transactions (2) | J'attends le 3 depuis des mois, il se vend déjà plus le 2 Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-08-2022 à 21:35:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si ils ressortent FFTA et FFTA2 je replonge pour 400h
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2022 à 21:53:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2022 à 22:51:55 ![]()
|
|
Iwao Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2022 à 23:26:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-08-2022 à 23:27:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2022 à 23:32:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |