| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 19:18:41 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2022 à 19:58:22 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Roupillon Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Morti742 Transactions (0) | https://www.nintendo-sav.fr/
Message édité par Morti742 le 17-07-2022 à 21:03:06 |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 21:02:39 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Justement non, on lui dis que c'est parfaitement normal. Et (presque) pas pénalisant. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai envoyé deux fois mes joycons au sav et j'ai toujours le joycon droit qui se déconnecte/désynchronise de la console.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 54h de jeu, face au dernier combat de FE3Houses Question à ceux qui l'ont terminé
Et sinon, y'a un new game+ ? Est-ce qu'il accélère les autres runs, ou est-ce que j'en ai pour 150h si je veux tout voir ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 18-07-2022 à 01:27:59 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dans HK, perdre (dans le sens large du terme) fait partie de la philosophie du jeu… impossible d’avancer sans passe par là ! L’accepter c’est évoluer, le repousser c’est régresser ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) | Traduction : c’est très chiant de perdre dans HK |
Morti742 Transactions (0) |
Rien, non, oui, oui et non dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 18-07-2022 à 07:42:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça fait quoi le NG+, on garde quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
laboulekiroule Transactions (0) | En parlant de surchauffe, le ventilo de ma day1 fait un bruit d'enfer. Faudrait que je le nettoie. Y'en a qui l'ont déjà changé ici ? |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2022 à 10:13:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2022 à 10:18:47 ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Oui de mémoire ça va bien plus vite, on passe moins de temps au monastère vu qu'on peut acheter les niveaux de relations et recruter facilement, et les batailles deviennent rapidement triviales, d'ailleurs il me semble qu'on peut changer de difficulté entre les runs.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le pauvre n'a malheureusement plus été le même depuis la canicule de 2003 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2022 à 10:41:48 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2022 à 10:44:48 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 18-07-2022 à 11:01:17 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-07-2022 à 10:58:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2022 à 11:07:40 ![]() Ma deuxième paie de joycons (achetée en mai 2017) commence à déconner aussi tiens, ça aura tenu pas mal de temps cela dit |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Micro SD samsung 512go pour moins de 45€: https://www.amazon.es/Samsung-veloc [...] 80&sr=1-16
Message édité par KikitheKing le 18-07-2022 à 11:09:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vivement que les 1 To passent sous les 100€, il m'en faut une ou deux.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |