| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Akhoran le 29-06-2022 à 19:14:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 19:10:50 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2022 à 19:29:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2022 à 19:29:59 |
rionsnoir Transactions (0) | Venant de Xcom, je suis perplexe devant la disparition de la grille... A vor --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Après je ne critique pas, comme je l'ai dit hier les Portal sont pour moi d'excellents jeux, et même des classiques du JV et des propositions uniques qui ne ressemblaient à rien qui existait déjà. Mais bon voila qualifier de troll ce qui n'est qu'une blague un peu fourbe c'est exagéré. Et perso je ne reproche rien à la durée de vie de Portal, d'abord parce que comme tu l'as dit il vaut mieux un bon jeu court qu'un long jeu chiant (et c'est d'autant plus vrai pour un puzzle game, genre dans lequel il peut être difficile de tenir la durée sans devenir répétitif), mais aussi parce que je suis loin de l'avoir fait d'une traite sans galérer Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 29-06-2022 à 19:39:28 |
Roupillon Transactions (0) | Quelques question après ce nintendo direct :
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En plus je peux plus jouer aux FPS ça me donne la gerbe. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pac-Man c'est un jeu action/aventure PS (1 ou 2 je sais plus), jamais entendu parler. Persona 5 ça parle à bloc, j'ai vu 100h pour terminer le jeu, certains le finissent en 60h "en sautant toutes les cinématiques" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 20:08:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2022 à 20:44:35 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2022 à 21:19:49 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vois ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2022 à 21:39:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2022 à 23:53:30 |
Iwao Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui pardon, Galaxy
En vrai ça ne change pas grand chose.
Message édité par Akhoran le 29-06-2022 à 23:45:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2022 à 23:50:20 ![]()
|
Iwao Transactions (0) | Domo!
|
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 30-06-2022 à 00:48:46 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Feuke202x Transactions (1) | Nintendo a déposé il y a quelques jours un nouveau nom pour possiblement la switch intitulé "NSW" (New Switch ?) :
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
davids Transactions (16) | non le mieux c'est que la nouvelle switch s'appelle switch U |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2022 à 08:32:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2022 à 08:35:00 ![]() En parlant de nouveau hardware, s'ils sortent une Lite OLED, je repasse direct à la caisse |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tunic est d'une difficulté extreme pour moi. Dommage car ça gache clairement tout le reste qui est d'une perfection parfaitement parfaite. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nebulus83 Transactions (3) |
J ai pas dit que tunic était un mauvais jeu mais je lui ai préféré death door --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La seconde partie du jeu (Tunic) est effectivement assez difficile et je suis d'accord pour dire que c'est un élément qui peut venir gâcher l'XP.
|
crapulor Transactions (0) | Tunic GOTY.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2022 à 09:23:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |