| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 09:50:55 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2022 à 10:06:05 ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
StreneSaco Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 29-06-2022 à 10:26:57 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2022 à 10:40:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-06-2022 à 10:56:27 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 10:55:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'autre bonne nouvelle pour l'arrivée de Persona 5, c'est que je vais pouvoir me faire Persona 5 Strikers après !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2022 à 11:07:01 ![]()
|
Iwao Transactions (0) | Y a eu des retours sur ce topic de Neon White? Pas mal de bonnes reviews et avis a droite a gauche. |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pas pris mais sur ma wishlist (mais comme tu dis les avis sont bons et la bo par machine girl aussi), trop de jeux en ce moment (Mario Striker, Wreckfest, Fall Guys, Windjammers 2 et 2/3 jeux en promos pris (raji, murders by numbers)) et peu de temps de jeu J'ai fait 2 courses en portable sur wreckfest et ca tourne plutot bien. J'ai eu une MAJ hier (je ne sais pas si c'est une MAJ D1 ou pas). Les temps de chargement sont corrects amha. (Bien plus que Crash Team Racing) et il n'yen a pas quand on recommence une course. Pas encore regardé le ND d'hier mais je suis content de voir NIER que j'ai toujours pas fait sur PS4 mais que je ferai je pense avec plaisir sur switch. Message édité par laboulekiroule le 29-06-2022 à 11:55:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2022 à 14:58:42 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai récupéré la console juste avant de partir ce matin, elle semblait neuve de chez neuve mais je l'ai pas allumée, j'étais à la bourre. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xaaav Transactions (24) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 29-06-2022 à 15:55:40 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 29-06-2022 à 16:05:54 |
Supersmeag Transactions (3) | Vous avez des retours sur Little Noah, j'hésite à le faire une fois que j'aurai fini Death's Door ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pour les amoureux de GRIS, je vous recommande chaudement The Last Campfire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'ai commencé Death's Door hier tiens Pas mal... on meurt beaucoup par contre Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 29-06-2022 à 16:48:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Xaaav Transactions (24) |
|
Anth128 Transactions (2) | J'ai Portal 2 depuis 10 ans dans ma bibliothèque Steam, je devrai peut être m'y mettre pour être raccord avec le topac Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 29-06-2022 à 17:31:00 |
chestburster Transactions (0) | Le 2 est l'un des meilleurs jeux coop de l'histoire. A faire avec un pote ou sa compagne (la votre pas la sienne), franchement vous perdrez pas votre temps. 18 balles c'est kdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2022 à 17:53:08 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si il utilise le même moteur c'est pas utile de faire Little Noah --------------- Truth or happiness, never both. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Présentation plus détaillée de Mario + Rabbits: Sparks of Hope : https://www.youtube.com/watch?t=169 [...] e=youtu.be
Message édité par Akhoran le 29-06-2022 à 19:14:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |