| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 22:10:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, P5 souiche, c'est bien la royale, la meilleure edition du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews récap du Direct Partners Mini
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2022 à 22:41:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | little Noah, c'est moi ou le graphisme est totalement pompé sur bravely default? --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Merci pour ce récap de qualitay. Blanc c'est fait par les développeurs de Gris ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 28-06-2022 à 23:02:45 |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
kyouray 2D.Transactions (0) |
même designer Akihiko Yoshida Message édité par kyouray le 28-06-2022 à 23:11:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Iwao Transactions (0) | Le mois d'octobre est monstrueux sur Switch:
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 23:13:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2022 à 23:16:28 ![]() https://twitter.com/NieR_JPN/status [...] d6WnA&s=19
|
Iwao Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Perso je retiens Blanc et Portal sur ce direct. Ce dernier est certes un classique, mais toute nouvelle diffusion est bonne à prendre pour le faire découvrir à un nouveau public.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Edit je dis de la merde, c'est sorti sur PS4One. Et à 60 FPS. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 28-06-2022 à 23:36:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2022 à 23:35:58 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://www.mobygames.com/game-grou [...] exe-series --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si vous n'avez jamais fait Portal 1&2 (c'est possible?)
--------------- Porte bien son pseudo. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Achetez tous Portal, si Valve voit que ça fonctionne, ils lâcheront peut-être HL2 (ou un remake de HL1) ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A mon avis, les ventes de Portal sur Switch conditionneront carrément la sortie d'une Half Life 3 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 29-06-2022 à 08:54:37 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de regarder 45 minutes de --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je récupère la switch de mon fils ce matin... Mauvaise surprise, j'ai payé 150€ mais elle ne sera pas réparée car...pas réparable. Je vais avoir un échange donc une neuve. La sauvegarde d'Animal Crossing dans le fion du coup, j'espère récupérer le reste par le cloud (il utilise mon compte en secondaire). Carrément pas réparable, je ne m'y attendais pas Pour rappel, elle ne se chargeait plus, j'avais deux codes erreurs. 6 mois après la fin des deux ans de garantie Message édité par tonton-thon le 29-06-2022 à 08:57:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, 150€ pour une Switch Lite neuve, là c'est plus qu'acceptable ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Y’a une fonctionnalité pour sauvegarder son île sur AC. Il ne l’avait pas activée ?
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Le détail du devis pour info Message édité par tonton-thon le 29-06-2022 à 09:00:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |