| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 21-06-2022 à 21:28:12 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 21:27:57 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est pas le gros délire mais c'est pas pire que les musiques originales, les musiques ça n'a jamais été le point fort de la série de toute façon (ni rien d'autre d'ailleurs)
Personnellement je te conseille surtout Monster Hunter Rise.
Ca peut être lui ou quelqu'un d'autre, en tout cas Sonic 3 est souvent absent des compiles, et le fait qu'ils changent les musiques spécifiquement pour ce jeu semble confirmer qu'il y avait bien des problèmes de droits sur les musiques originales. Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2022 à 22:15:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oufwid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon sang pourquoi j’ai pris Céleste en vous écoutant alors je suis si mauvais en JV --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2022 à 23:01:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 23:01:04 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 21-06-2022 à 23:01:51 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne vais pas t'aider, puisque moi qui ait fait les deux je préfère le second.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, sinon j'ai testé la démo de Yurukill: The Calumniation Games.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-06-2022 à 00:46:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | grosse soldes à la fnac Paper Mario the Origami King à 7,97€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ng-2365264 j'ai pris les 4 premiers Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 22-06-2022 à 08:23:31 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
-cornelius- Transactions (0) | Merci pour ce très bon plan , j'ai pris Super Mario 3D All Stars. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Idem avec la samurai shodown collection --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | Paper mario dispo qu'en magasin --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci, j'ai pris Xenoblade et Hyrule Warriors 2 (en espérant qu'ils aient un peu patché ce dernier).
Message édité par sebnec le 22-06-2022 à 09:05:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | Déjà plus rien à mon carrouf à 8h40 hormis un megaten 3 à 25€ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
khayan Transactions (0) |
Le un puis le deux puis le trois qui sort dans un mois |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Non t'as rien à te reprocher, c'est totalement moi qui le suis emballé. Super tarifs ceci dit --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya du wario ware à 18€ chez auchan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pris Les jeux olympiques 2020 (et un) à 14,99€ chez Auchan. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour les offres Fnac les plus alléchantes (Paper Mario, 3D All Stars), ça semblait être une erreur de prix, un bon paquet de commandes ont été annulées...
|
X800PRO Transactions (3) | Bon cest bien marrant fallguys. J'ai désactivé le crossplay c'est bien plus équitable avec les fps pas top Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 22-06-2022 à 10:40:07 |
Twiddy Transactions (6) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'avais pris Xenoblade à la FNAC, ils me l'ont annulé dans la minute ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a plus rien sur le site de la fnac Message édité par Prince DeLU le 22-06-2022 à 11:45:10 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |