| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 17:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2022 à 21:38:41 ![]() Je pige rien à Omno … on me débarque dans un monde et à part récupérer des fragments de lumière pour passer au monde suivant, j’ai pas la moindre idée du semblant de scénario et le but du jeu … |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Laisse toi porter par l’univers --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai joué à un jeu multi local vachement sympa pour ceux qui cherchent ça: Lethal League Blaze. Une sorte de jeu de baston au gameplay 2d jouable à 4 simultanément, où on se balance des balles de baseball qui vont de plus en plus vite. Message édité par tamino le 21-06-2022 à 09:46:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2022 à 12:30:26 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de me faire une razzia Konami (en promo) : Contra Rogue Corps, Contra collection et Castlevania collection. Le tout pour 10 balles. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
X800PRO Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2022 à 14:18:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 14:20:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, j'ai testé la démo de Fire emblem Warriors: Three hopes.
Message édité par Akhoran le 21-06-2022 à 14:31:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | Y a Fall Guys qui est sorti aujourd'hui aussi, complètement gratuit (pas besoin d'abonnement non?)
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2022 à 14:48:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2022 à 14:54:34 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=hSLouUkXVCU
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai essayé, je bloque sur l'écran de chargement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'sais pas si ça reste populaire sur les autres supports, ni même si tout le monde peut jouer ensemble.
|
laboulekiroule Transactions (0) | Fall Guys rencontrent quelques soucis apparemment . Ender lilies est enfin en promo (17,49€) Roller champions est sorti sur switch Wreckfest tourne plutôt bien Message édité par laboulekiroule le 21-06-2022 à 17:18:38 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca doit pas être top j'imagine, à faire sur PC plutôt si on peut. |
nicko Transactions (0) | Les nouvelles musiques de Sonic 3.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Ca fait des jours que je cherche un jeu pour switch mais je me perds dans les reviews, les avis contradictoires, etc,... Je suis joueur PC à la base, des milliers d'heures cumulées sur des rpg et mmo avec des incursions consoles pour jouer aux FF sur les différentes PS, aux Fable sur les Xbox et aux Zelda sur... émulateurs J'avais acheté une switch (pour jouer avec ma fille) il y a 3 ans et j'ai fait de mon côté Links Awakening, botw et il me reste le dernier combat dans Arceus. Du coup n'ayant plus envie depuis deux ans de jouer sur PC dans mon bureau, ces derniers étant devenus mes outil/espace de télé travail je cherche un autre open world à explorer sur switch. J'ai acheté FFXII Zodiac Age mais j'aurai dû éviter et garder le souvenir que j'en avais... Idem pour Skyward Sword Du coup que me proposez vous ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'vais craquer J'me connais. --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Y'a du couch multi ou du cross play pour Fall Guys ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ah_bon Transactions (10) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Twiddy Transactions (6) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Ça lag et ça rame ? |
Twiddy Transactions (6) | Je pense surtout qu'ils ont des méga soucis de serveurs... |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est en effet celui qui ressort régulièrement dans mes recherches. Mais du coup, le premier opus ou directement le second ?
J'ai pas du tout accroché à la démo de OT et en général le design simili-16bit moderne j'en peux plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 21-06-2022 à 21:28:12 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |