| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 10:37:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça n'avait pas été corrigé via une mise à jour ça ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ben écoute j'ai mis le jeu à jour et je ne vois rien dans les paramètres...
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 04-06-2022 à 11:42:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Ou comment emmerder des millions de joueurs en omettant quelques lignes de codes Message édité par Ript0r le 04-06-2022 à 12:48:50 |
nicko Transactions (0) |
Il y a quelques options de contrôle alternatifs que j'ai pas encore essayé. Et le gyro bien sûr. |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Kirby t'as moyen c'est sûr (je-sais-plus-quoi-inversé). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 14:47:44 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, j'ai testé Mario Strikers: Battle League Football !
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 04-06-2022 à 15:01:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Bon bah ayé, Hollow Knight fini.
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 04-06-2022 à 18:07:28 |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai tatê que la demo mais en effet c'est le bordel. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je trouve déjà ça compliqué dans les parties "libres" des tutos alors j'ose pas imaginer en multi. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 04-06-2022 à 19:09:50 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
nedurb ixaTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il me semble que tu peux décider de jouer seul plutôt qu'en équipe avec un inconnu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-06-2022 à 22:58:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2022 à 07:35:06 ![]() Mario striker c'est niveau graphisme que ça me choque, même si cela ne doit pas être sa qualité première. |
nedurb ixaTransactions (0) |
ce qui le place donc dans la norme des jeux de sports --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2022 à 10:49:36 ![]() Vais faire le faible. Vais faire reprendre la Lite par MM et me prendre la Oled |
davids Transactions (16) | tu ne regretteras pas |
nicko Transactions (0) | Il y a des grosses promo sur les RE sur l'eshop, avec les prix plus bas atteints. J'hésite entre le 1 et le 4... Message édité par nicko le 05-06-2022 à 15:21:09 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le 4 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le 1, c'est la version hd gamecube ? je l'ai fait récemment, c'était assez sympa. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu l'avais fait sur playstation ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2022 à 16:48:49 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non. On le saura sûrement au prochain ND, genre ce mois-ci |
cyran Transactions (0) | J’allais justement demander s’il y avait un Treehouse Nintendo pour la période de feu l’E3.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je m'auto-corrige: en effet, on ne peut pas jouer seul. L'option est là mais elle est grisée, on ne peut pas la sélectionner.
--------------- ~ Akhoran ~ |
symaski62 Transactions (0) | Ring Fit Adventure
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouep c’est genial. Un bon casual RPG pour faire du sport. Et le jeu est hyper long en plus si l’on veut débloquer tous les skills/bonus.
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 05-06-2022 à 21:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |