| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 11:29:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2021 à 11:36:39 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Pas mal Hitman 3 (enfin la démo, qui est le tuto de l'épisode 2 d'ailleurs). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2021 à 12:02:43 ![]() J'ai trouvé le prologue (la démo) dégueulasse visuellement par rapport au jeu final perso |
rionsnoir Transactions (0) | Ah, ba rassurant du coup. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bioshock collection à 17 € sur Ahmazone pour ceux que ça intéresse --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2021 à 12:46:06 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2021 à 12:59:50 ![]() Ca c'est Borderlands. |
nicko Transactions (0) |
Oui les 2 sont dans la même veine avec gameplay aérien et acrobatique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2021 à 14:42:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | oui j'ai peut être pas été très explicite sur ce que je considérais de la sorte --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 180h wtf ! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2021 à 20:48:24 ![]() Y'a le même bug de connexion impossible aux serveurs de Hitman III sur Switch que sur PS4, ce qui est quand même sacrément balot pour un jeu cloud |
Jileo Transactions (3) | C'est pas du au cloud si c'est aussi le cas sur PS4. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2021 à 21:09:08 ![]() Évidemment. J'ai fini ma mission en mode "offline" du coup, ça m'a fait marrer.
|
roupillon Transactions (0) | 85 h sur slay the spire, j'aime toujours autan. malgré mon backlog, je n'arrive pas à lancer autre chose que ce jeu quand j'allume la Switch.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'aimerais plutôt qu'il sorte sur Android celui-là. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tri dans le backlog multi-console et orientation sur la switch --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2021 à 08:34:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2021 à 09:12:56 ![]()
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai toujours du mal avec ceux qui justifie l’existence d’une console par sa pléthore de jeux. Même une dizaine de jeux suffiraient, à mes yeux, à rendre la Switch intéressante s’ils sont excellent. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kenshineuh Transactions (16) | Parce que les gens ont pas tous les mêmes attentes. Et que tout dépend de la rejouabilité. |
laboulekiroule Transactions (0) | Mes jeux du moments :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2021 à 09:46:52 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi je me suis bien éclaté avec ce qu'il y avait sur la 64
C'est pas vraiment le genre qu'il manquait je trouve Message édité par Ript0r le 25-01-2021 à 10:26:45 |
need_for_speed Transactions (0) | On m'a offert une switch en novembre (je ne jouais que sur xbox one depuis 5 ans).
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2021 à 10:34:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2021 à 10:35:17 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Un (tout) petit CR des jeux Artifex Mundi dispo sur Switch --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |