| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 16:19:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cult of the Lamb, un jeu d'aventure/action/gestion/farming. Ca a l'air chouette.
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2022 à 16:23:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) | Un souls like avec un bernard-l'hermite. Why not ? Il a l'air sympa le jeu de golf Rhaaaa, même pas de "one last thing" Message édité par Zupairman le 11-05-2022 à 16:25:36 --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Supercut : OneShot World Machine Edition (aventure), Gibbon Beyond the Trees (plateforme), Idol Manager (gestion), Card Shark (aventure/cartes), Cursed to Golf (golf), A Guidebook to Babel (aventure), Opus Echo of Starsong (aventure)
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2022 à 16:25:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, bah pas fou cet Indie World.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-05-2022 à 16:28:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Maximation56 Transactions (0) | Je vois pas pourquoi vous attendez Silksong coté conf Nintendo alors que a mon avis comme pour l'annonce du jeu ils feront leur propre truc. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) | Qu'avez-vous pensé de Another Crab Treasure en one more thing ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
(j'ai prévenue c'est technique xD) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 16:36:13 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | ElecHead et Mini Motorways c'est un gros oui. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
Vraiment pas enthousiasmant, sans vouloir faire mon éclaireur peu éclairé. Message édité par nicko le 11-05-2022 à 17:03:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai trouvé Ooblets mignon et charmant, Batora Lost Haven ça peut être un Zelda-like sympa, Soundfall c'est stylé, Gunbrella c'est joli, Mini Motorways ça a l'air cool, Cult of the Lamb c'est joli, Another Crab's Trasure ça a l'air chouette.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sisi, ça avait été annoncé pendant un Direct dédié aux indés. |
benkb Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'était du second degré un peu trop subtil et donc trompeur on peut très facilement le prendre pour du premier degré (notamment si on connait pas/mal le jeu), auquel cas on prend ça pour une vraie critique. Un peu dommage Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 11-05-2022 à 18:49:10 --------------- salut c pouqie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
roupillon Transactions (0) | Un test de ElecHead sur ouest-france !
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il a l’air génial ce jeu! C’est vrai que les graphismes font penser a VVVVV --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xaaav Transactions (24) | Je pense que je me ferai gunbrella, je kiffe les devolver.
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 11-05-2022 à 21:23:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | Je me suis pris mini motorways, je ferais un retour ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spéciale récap Indie World du 11/05/2022
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2022 à 22:32:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Il y a pas un jeu dans le même style que Mini Motorway, mais avec des stations de métro ? Le jeu ayant le même aspect visuel qu'un plan de métro ... |
SenorPollo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nicko Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Je viens de voir par hasard qu'il y a eu un Indie direct... |
Ameba しょうがないTransactions (0) | ExServ a fait un petit test sur OPUS: Echo of Starsong, c'est un coup de coeur pour lui. Et Atomium avait présenté ElecHead l'année dernière : Sinon pas mal hypé par Gunbrella, Silt a l'air sympa aussi. Message édité par Ameba le 12-05-2022 à 00:01:43 |
Ript0r Transactions (14) |
C'était pas plus le 1er Avril qu'un autre Indies Y'avait des petites annonces sympas. Message édité par Ript0r le 12-05-2022 à 00:00:38 |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Ouais c'est toujours mieux que l'AG french direct qui a été totalement snobé (sur le forum) Message édité par Ameba le 12-05-2022 à 00:08:22 |
X800PRO Transactions (3) | Bon bha mini motorways est complètement buger et injouable. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
roupillon Transactions (0) | Du gameplay de la démo de We Played Cursed to Golf!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |