| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 17:12:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2022 à 17:14:00 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Romn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 03-05-2022 à 17:24:50 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'adore --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 17:53:12 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non, c'est moyen. |
gromarik Transactions (0) |
|
Le premier ça met beaucoup de temps à décoller, c'est seulement sur la fin que les niveaux sont vraiment sympas. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2022 à 18:51:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dadish, a 1€, pour trouver meilleur rapport qualité / prix, faut chercher (outre HK) --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Ancestrle Transactions (5) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Et on oublie pas toree3d 1 et 2 et sa suite qui arrive en juin de mémoire |
gromarik Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ouais ouais ! --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais que j'en ai déjà parlé ici mais...je ne pige vraiment pas les JRPG. Pourtant j'en ai dans mon backlog, même plusieurs sous blisters mais là je viens de me faire retamer au 3e boss de Pokémon Let's Go (oui!) parce que j'en suis à nouveau arrivé au combat où aucune attaque ne fait le poids et où je finis par me borner à me soigner en vain, vu que je récupère moins de PV que je n'en perds, jusqu'à vider tous mes soins. Sans parler des éternels coup de pute où l'ennemi a subitement le droit d'attaquer avant mon tour ou se régénère à chaque tour. Pires tropes du JV ça...
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-05-2022 à 23:57:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2022 à 00:06:46 ![]() Le major Bob a des pokémon type électric non ? Ils n'ont aucun effet sur les pokémon type sol il me semble |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2022 à 00:33:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2022 à 00:41:25 ![]() Diamant est très bien aussi, assez "straightforward", j'ai vraiment beaucoup aimé le remake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2022 à 01:06:03 ![]() Perle c'est de la merde |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Du coup, personne n'a craqué sur Arise ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon j'ai pris Switch Sports, sympa mais trop peu de jeux c'est assez faible j'aurais aimé tous ceux de Wii Sports et aussi Wii Play que j'adorais (le billard est top) c'est dommage.
|
kalsh26 Transactions (0) | Mes gosses adorent Switch sport, surtout le plus petit (5 ans) qui n'a pas toujours la possibilité de jouer aux mêmes jeux que le reste de la famille.
|
X800PRO Transactions (3) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 04-05-2022 à 15:20:30 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il y a des zones d'herbes sur les deux routes qui entourent la ville où tu te trouve, avec notamment des Caninos (pokémon feu) sur celle de droite. Tu n'as pas dû bien regarder si tu n'as pas vu les descriptions qui expliquent ce que font les attaques. Ces descriptions précisent quand une attaque a une priorité élevée (= agira toujours avant toute attaque qui n'a pas de priorité élevée), mais aucune attaque de l'arène plante n'est concernée il me semble. Par contre, la paralysie ralentit le pokémon affecté, c'est peut-être ça ton problème. Et comme l'a dit cosmo, Pokémon c'est avant tout un jeu de faiblesses et de résistances. Une attaque super efficace infligera le double de dégâts, une attaque pas très efficace infligera moitié moins de dégâts. C'est énorme et c'est ce qui fera la différence, surtout dans les combats de boss. Les stats des pokémon viennent en deuxième. Faire la différence entre attaques physiques (icônes avec des pics) et spéciales (icônes avec plusieurs cercles), afin d'attribuer la bonne catégorie d'attaques en fonction des stats d'attaque (= physique) et d'attaque spéciale du pokémon, est aussi utile. Et pour ton édit, pas de honte à avoir : Pokémon est un jeu à wiki. Il y a tellement de choses dans les jeux, et même juste à propos des mécaniques de combat, qu'il est impossible de tout découvrir tout seul lors de son premier jeu Pokémon ^^ Message édité par Aqua-Niki le 04-05-2022 à 15:39:17 |
tot013 Transactions (5) |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2022 à 15:39:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je n'avais pas vu le passage sur le pokémon vol bas niveau qui attaque systématiquement après l'adversaire. Ça n'a sans doute rien à voir avec la priorité de l'attaque, mais avec le niveau des pokémon. L'ordre des tours est déterminé par la vitesse, qui dépend de l'espèce de pokémon mais aussi du niveau. Donc un pokémon bas niveau sera très souvent plus lent que son adversaire et attaquera donc en deuxième. Et ce n'est pas aléatoire, sauf si la stat de vitesse est exactement la même : si ton pokémon a 99 de vitesse et l'adversaire 100, l'adversaire attaquera en premier 100% du temps. Message édité par Aqua-Niki le 04-05-2022 à 15:46:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |