| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 02:40:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Kirby terminé avec le vrai boss de fin en 10h en trouvant 90% des waddle dees sur le premier run.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Les mecs qui cherchent du Dark Souls dans du Kirby, jeu adressé avant tout aux gosses Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-05-2022 à 09:07:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 09:12:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2022 à 10:08:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le remake 3DS passe toujours très bien sinon. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2022 à 11:38:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-05-2022 à 11:44:33 |
Sir_burton Transactions (1) | Et toujours pas de remake/remaster du meilleur jeu 3ds: Nintendo football club... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je sais pas si c'est possible (dans le cas contraire, ce serait cool si Nintendo, qui nous lit, j'en suis sur, l'implémentait) mais j'aimerais bien voir pour chaque jeux de la Switch, le ou les groupes sur lequel il est rattaché.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) | Blasphemous excellent, je recommande.
|
Ript0r Transactions (14) | Dès qu'on pare des coups dans un jeu et que c'est un peu difficile, c'est un Dark Souls.
|
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 03-05-2022 à 13:58:57 |
nicko Transactions (0) |
Pas sûr qu'un système auto saurait faire la différence entre un "en cours" et un "millième truc dans le backlog lancé une fois pour voir" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 03-05-2022 à 16:39:37 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2022 à 16:51:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-05-2022 à 17:24:24 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ancestrle Transactions (5) |
Des vrais donjons ça serait bien ! Blague mis à part c'est déjà un truc que j'avais pointé a l'époque et je l'ai encore plus ressenti en ayant enchaîné Skyward Sword et Link's Awakening juste avant. Les sanctuaires c'est trop light, les machines t'en a trop peu et trop light aussi. Dans l'idée les deux derniers Darksiders s'approchent de ce que j'aimerai voir dans Zelda, en conservant l'OW. Message édité par Ancestrle le 03-05-2022 à 19:12:01 |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |