| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils en ont fait un 3. Ca ressemble tellement à du Splatoon
A noter que c'est plutôt un DLC solo. Moi je suis content, j'en saurai un peu plus sur le lore --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 18:04:46 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Disons que ça se prêterait tellement mieux à du Game As A Service plutôt que fractionner la base comme ça... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | C’est difficile Metroïd dread quand on n’a pas le sens de l’orientation. Et bien stressant avec les robots suiveurs.
|
Ript0r Transactions (14) | Tu persévères |
nicko Transactions (0) |
Et il me semble que le mode easy baisse juste la difficulté des boss. Message édité par nicko le 22-04-2022 à 22:46:24 |
Roupillon Transactions (0) | J’utilise la technique du "je vais où il est possible d’aller" et ça a l’air de fonctionner pour l’instant. Message édité par Roupillon le 22-04-2022 à 22:39:43 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca devrait fonctionner tout le long, la carte étant plutôt claire sur les endroits où tu peux accéder ou non. Et le jeu est linéaire pour un Metroid. |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 22:51:21 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) | Bon, j’ai adoré le combat contre le premier boss (en normal)
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai trouvé le jeu overhypé.
|
Roupillon Transactions (0) | C’est quoi un biome ?
Message édité par Roupillon le 23-04-2022 à 09:32:59 |
Ript0r Transactions (14) | Un biome c'est un environnement. |
Roupillon Transactions (0) | Pour l’environnement, c’est assez subjectif oui. J’aime bien , ça change des environnements colorés des autres jeux Nintendo. |
fabien1176 Transactions (32) | Kirby au final c'est sympatoche mais il ne faut pas faire ça d'une traite car ça reste quand même bien répétitif ...
|
eclaireur Transactions (0) | C'est vraiment la douche froide ce successeur spirituel de Mario Odyssey, c'est pas au niveau attendu. Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 23-04-2022 à 12:23:05 |
Ript0r Transactions (14) |
Pour ceux qui attendaient un Kirby, il est beaucoup plus sympa que le dernier. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 23-04-2022 à 12:28:34 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2022 à 12:51:11 ![]() En lisant l'interview des devs du jeu, qui ont fait la plupart des Kirby d'avant, c'est un énorme bond en avant pour eux, du coup je comprends qu'ils soient restés à une structure "conventionnelle" de niveaux. Le prochain Kirby risque de mettre la barre encore plus haut |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ma fille joue à Star Allies en ce moment, j'ai pas trop regardé mais elle a l'air d'aimer. On lui reproche quoi à celui-ci ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai pas testé, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ript0r Transactions (14) | Une dizaine d'heures pour un jeu 2D c'est pas ce que j'appelle court |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une analyse des données du leak des émulateurs GB (et autres) : https://luigiblood.tumblr.com/post/ [...] lator-leak --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2022 à 17:55:21 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Pour le coup LuigiBlood a de très bons arguments pour étayer la crédibilité du leak. Tout en gardant en tête qu'on n'est absolument pas sûrs que ça sorte un jour, pour ce qu'on en sait c'est uniquement de la R&D qui attend le bon moment pour sortir, et le bon moment n'arrivera peut être pas.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
khayan Transactions (0) | Kirby terminé à 90% |
Iwao Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel je mets Kirby dans la console, le machin me dit « Points or expirés ».
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
djdeedoo Transactions (0) | Hello,
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
djdeedoo Transactions (0) |
|
Dans la documentation liée à l'émulateur, entre autres choses, ils disent qu'ils ont créé un outil pour convertir les savestates dans un format compatible avec un linker GBA (EZ Flash), et ainsi comparer facilement avec le vrai hardware. L'article de LuigiBlood que j'ai posté détaille un peu les arguments pour penser que ces fichiers sont authentiques : en gros, c'est très élaboré et très détaillé, bien plus que la plupart des leaks fake ; par exemple il y a un bout de repository Git avec des commits de devs de Panasonic (partenaires de Nintendo sur divers trucs), et c'est pas dur à bidonner, mais pourquoi s'en donner la peine alors que personne ne s'attend à ce genre de données ? Mais surtout, le plus gros argument, c'est que l'émulateur GBA n'est basé sur aucun émulateur connu, mais qu'il fait partie des meilleurs en terme de fidélité. Ça voudrait dire que, si c'est un fake, quelqu'un s'est donné la peine de créer un émulateur extrêmement complexe et détaillé (ce qui prend généralement des années à des équipes entières), juste pour faire semblant que ce soit Nintendo. C'est un peu comme si quelqu'un créait une nouvelle voiture fonctionnelle et bien finie, tout seul dans son garage, juste pour faire croire que c'est le nouveau modèle de Peugeot, si tu veux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |