| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 17:49:53 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | XC3 le reste OSEF --------------- A base de popopop |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouais mais je joue avec mon compagnon, donc ça va vite. Tu fais le niveau à fond la caisse à 2, et juste avant le drapeau tu fais venir 2 autres perso, tu les prend et tu les balance sur le drapeau, et zou
Ouais, j'ai consulté des vidéos, je me prépare mentalement à cette tache de l'enfer Là aussi, juste avant le drapal, J2 + J3 + J4 et boum. Je veux le finir à 100% avec tout le monde. Je viens de torcher le tout dernier niveau (les 20 étoiles qui s'enchainent) avec les 5 persos, c'est satisfaisant Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 19-04-2022 à 20:44:03 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 19-04-2022 à 20:27:40 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ce qui est fou c'est que le reste du jeu est quand même facile, mais là le gap à la fin est gigantesque. |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 20-04-2022 à 00:08:14 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 20-04-2022 à 01:10:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 01:09:27 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dans une crise d'achat compulsive, j'ai acheté quelques merdes sur le shop, l'ensemble ne dépasse pas 5 euros mais bon... J'en ai essayé encore aucun : EDIT : Par contre, je joue à Figment. Un jeu d'aventure un peu bizarre mais bien réalisé et assez glauque. Y'a une espèce de 3D mélangé avec de la 2D dessiné à la main. C'est vraiment bizarre mais attirant en même temps. Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 20-04-2022 à 14:12:16 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 20-04-2022 à 08:49:45 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Et PathWay, j'ai fais les 2-3 premières campagnes.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Digaboy Transactions (0) |
#CR Kirby et le monde oublié D'un point de vue technique j'ai rien vu qui me choquait, le 30 fps n'est pas rédhibitoire. Sur quelques niveaux un peu plus ouvert (vers la fin notamment), le faible FPS des ennemis lointains fait un peu tache mais ça s'oublie assez vite. Sur la difficulté, je dirais trop facile et pourtant je suis pas un bon joueur. J'aurai aimé une difficulté du type post end-game à partir de la moitié pour mettre un peu plus de défi. Pour les combats de boss, c'est à la fois trop facile et dur. Trop facile car avec l'un des bons pouvoir, c'est généralement plié en 30s-1min et trop dur car la maniabilité/réactivité est pas folle. Même à la fin, j'ai du faire un max de 4/5 tentatives sur certains boss. Bref j'ai bien aimé mais je trouve ça trop cher pour le temps passé (40€ pour 15h de jeu, je dirais 20h pour 100%), ça va finir sur LBC pour qu'un autre en profite Note : 13/20 Message édité par Digaboy le 20-04-2022 à 09:06:09 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Tu cherches du défi dans un jeu 3+... ça manque aussi de nana à gros seins avec des cornes sur la tête non ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Digaboy Transactions (0) | alors déjà c'est du 7+ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2022 à 10:19:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui, j'ai regardé avant mais c'était plus drôle en disant 3+ que 7+ Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 20-04-2022 à 10:21:07 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2022 à 15:26:24 ![]() J'avais zappé que The Force Unleashed sortait aujourd'hui, je teste et je vous dis quoi |
iVador Transactions (0) | Je viens de voir le trailer de Sonic Origins. Ce sera le premier jeu Switch que je prends depuis un an |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ho et puis Metroid Dread aussi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-04-2022 à 16:15:59 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas un DLC gratuit (Free DLC) le Start Dash Pack qui contient le Mirror mode ? --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | En sachant que la version deluxe ne contient pas tout ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui et non.
Message édité par Akhoran le 20-04-2022 à 16:46:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'après ce qui est marqué, le "free DLC" n'est dispo que pour les précos. Donc si t'achètes la version "deluxe" plus tard tu l'auras pas (à moins qu'il reste gratuit). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2022 à 17:10:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En vrai oui, je pense que le Start Dash Pack est un bonus de pré-commande, mais ils auraient dû l'appeler comme ça alors. --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | 45€ le Sonic Origins |
Ancestrle Transactions (5) | Tiens question dont je pense déjà avoir la réponse mais on demande quand même. J'ai commencé Skyward Sword HD, c'est cool mais aucun des deux systèmes de commande ne me conviens vraiment. Je joue principalement en mode nomade et le mode motion est vraiment pas dingue et le mode bouton est pas tellement mieux sur la gestion de la caméra et l'utilisation de certains gadget rendu vraiment pénible. Y'a un moyen d'avoir le meilleur des deux monde où des tips pour simplifier les déplacements/ciblage ou je vais devoir prendre mon mal en patience et continuer à galérer sur les contrôles ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non, comme tout le monde, va falloir trouver le mode "le moins pire" pour toi. Dans mon cas, c'était les mouvements aux sticks. Pas génial mais on s'y fait et ça permet de jouer en portable... Message édité par OptiZonion le 20-04-2022 à 19:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |