| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par OptiZonion le 20-04-2022 à 19:43:42 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 19:43:18 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ce Sonic Origins je pensais qu'il comprendrait aussi les épisodes 8 bits, je suis déçu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclaireur Transactions (0) | J’ai fait ce Zelda en mode full portable, et c’est tout à fait jouable.
|
Ript0r Transactions (14) | |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merde, j'y ai cru. J'ai vraiment pensé être d'accord avec un post d'eclaireur. Puis le rêve qui s'écroule à la dernière phrase... |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je me suis fait avoir aussi, je me suis dit "wow un post d'éclaireur mesuré !" Puis j'ai lu la dernière phrase. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bouillie de pixels en 480p, à noter que c'est une résolution qu'on retrouve sur certains jeux en mode portable Message édité par Ript0r le 21-04-2022 à 07:55:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 08:40:03 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2022 à 09:17:11 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 21-04-2022 à 09:52:27 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | A ce stade, faut vraiment qu'un jeu soit sacrément bon pour que je dise à mes tâches du quotidien "allez vous faire foutre, je joue". J'ai réussi à mettre 25h dans Elden Ring depuis sa sortie, je sais même pas comment j'ai fait. Mais évidemment, la Switch a pris la poussière pendant ce temps. Pour le moment, je suis en déplacement et je n'ai qu'elle à disposition pour jouer et faute d'un jeu aussi captivant que le From Software à mon goût, je me borne à la charger toutes les semaines pour préserver la batterie... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 21-04-2022 à 10:36:21 |
eclaireur Transactions (0) | Ils s’organisent |
StreneSaco Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) | soit on attend qu'ils soient beaucoup plus grands --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Digaboy Transactions (0) | perso je réduit pas (j'ai plus 20 ans Message édité par Digaboy le 21-04-2022 à 11:26:54 |
Xaaav Transactions (24) | Je continue sur Lego Star Wars, j'arrive à la fin de l'épisode 6.
Message édité par Xaaav le 21-04-2022 à 11:30:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2022 à 11:35:22 ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
yakko_warners Transactions (2) |
Enfin c'est pas l'objet de mon post. Ayant acheté ma Switch d'occasion, il y'a un moment, je me demandais s'il y'avais des outils soft pour la batterie. Genre son état, des cycles, la consommation suivant les jeux. Je demande sans espoirs vu que selon mes recherches y'a rien dans le domaine et je trouve ça quand même dommage si c'est confirmé. C'est une puce tegra donc si Android arrive à faire un suivi, je trouve dommage que Nintendo fasse l'impasse ... Merci ! --------------- <Achats/Ventes> |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai eu 2 plantages en 15h de jeu à peu près, ça reste tolérable, surtout que le jeu sauvegarde tout le temps donc tu perds très peu de progression. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 21-04-2022 à 16:28:29 |
nicko Transactions (0) | Shadow Run Trilogy annoncé sur Switch. Je connaissais pas, ça resemble à du Syndicate Wars... C'est le cas ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2022 à 16:47:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-04-2022 à 17:36:49 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il n'y a pas suffisamment de nouveaux jeux Nintendo sur Switch, et pas assez de nouvelles et anciennes licences --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2022 à 22:38:45 ![]() Y'a 12 portages Wii U et soudainement c'est "une machine à portages Wii U" merci de l'intervention le true fan Y'a pratiquement autant de nouveaux jeux cette année que de portages Wii U Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2022 à 22:39:27 |
|
Ript0r Transactions (14) | Xenoblade Chronicles X
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2022 à 23:38:29 ![]() J'ai hâte que la rumeur s'avère vrai de l'émulation de la GB et GBA sur Switch. Envie de refaire les premiers Pokemon |
nicko Transactions (0) | Marvelous et xseed (deamon ex machina) annoncent leur nouveaux jeu : Deadcraft, un jeu de survie en vue du dessus. https://www.nintendolife.com/news/2 [...] tch-in-may Sortie le 19 Mai. Une démo doit être dispo. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-04-2022 à 23:39:49 |
Etienne B Transactions (0) | Le 19 mai? Même jour que Souldier... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 3 nouveaux jeux ajoutés au pack Megadrive : |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |