| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2022 à 21:49:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 21:49:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Les fichiers sont sur le net ... On sait pas encore si c'est prévu pour l'abonnement normal, ou l'extension. |
Etienne B Transactions (0) | Abo de base ? Ou Abo "64"? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça m'étonnerait qu'ils rajoutent des émulateurs dans l'offre de base maintenant que l'offre deluxe existe ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2022 à 22:59:27 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2022 à 23:25:32 ![]() "Leak de l'émulateur GBA"
|
nicko Transactions (0) |
Le jeu est dispo sur internet ? Ou des images du jeu ont fuité ? |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 23:28:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Essais rapides du jour bonjour
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah oui, c'est vachement bien paper mario. En plus olivia est super bien écrite. je viens d'entendre une chronique sur triangle strategy à la radio. ça a l'air bien Message édité par castormalin le 19-04-2022 à 06:00:55 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Paper Mario, j’avais adoré, même les combats qui étaient tant décriés. |
Digaboy Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Paper Mario c'est trop long et très moyen, une production de seconde zone. |
Roupillon Transactions (0) | Et ça se renouvelle souvent, on va de surprises en surprises, les combats de boss sont originaux, un hit incontournable. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour Meganne, Thème TETRIS99 ce week end
|
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 19-04-2022 à 11:17:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2022 à 11:53:15 ![]() https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] I92wQ&s=19
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2022 à 12:32:39 ![]() Inb4 Nico qui vient expliquer que le jeu est à l'essai, pas offert |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Entre l’attente indéterminée pour le lancement d’Advance Wars et le nouveau look que j’aime pas, j’hésite à me choper les jeux sur gba d’occasion à la place et d’y jouer sur ma gba moddée --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais j'ai vu ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
eclaireur Transactions (0) | Xenoblade 2.5 le 29 Juillet finalement, au lieu de Septembre.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 19-04-2022 à 15:18:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | Je m'intérroge surtout sur cette décision.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sinon y a des gens qui ont finit SM 3d WOLRD à 100% avec tous les autocollants et tous les perso? oO
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2022 à 15:53:11 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |