| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 09:19:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Mark Brown en parle très bien dans son analyse (à regarder à la fin du jeu, ça spoile) Au début ça me saoulais, puis j'ai laissé le jeu faire et j'ai passé un très bon moment. Message édité par nicko le 17-04-2022 à 13:10:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis pas aussi fan que toi de me perdre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
La façon dont le LD guide le joueur est vraiment très très bien fichue. Message édité par nicko le 17-04-2022 à 13:35:31 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bien kiffant ce triangle strategy --------------- A base de popopop |
X800PRO Transactions (3) | Les worms sur la switch ça donne quoi ? Maniabilité ? Ya du monde en ligne ? Il est en promo à 5 balles |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 09:56:54 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2022 à 10:11:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tales of Vesperia à vendre, CN, 58.99€.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je confirme j’ai tenu 3-4h, invendable depuis 2ans --------------- A base de popopop |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
Nintendo communique toujours aussi mal ... il avait été annoncé sans date dans un Indie il y a plusieurs mois. Si quelqu'un trouve des retours, ca m'interesse (surtout pour du local) Merci Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 18-04-2022 à 10:14:33 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2022 à 14:56:35 ![]() 1 million de ventes pour Shin Megami Tensei V, meilleure vente de la série (sans compter les Persona) |
nedurb ixaTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui parce que smtv c’est trop --------------- A base de popopop |
Roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | C'est l'inverse. C'est presque impossible de se perdre dans Dread. Mais la frilosité venait du fait qu'on a tous les 2 pas aimé Returns fait par la même équipe... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-04-2022 à 15:49:56 |
nicko Transactions (0) |
|
|
Je suis en train de regarder les jeux PSP, les 3 premiers tapent dans les 100, 200€ l'unité
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 18-04-2022 à 17:07:18 |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 18-04-2022 à 18:42:05 |
Roupillon Transactions (0) | Il vaut quoi le yoshi de la switch, j’avais bien aimé celui de la Wii U, il est au même niveau ?
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 18-04-2022 à 18:09:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | prends metroïd dread, samus est plus badass que yoshi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 18-04-2022 à 18:32:54 |
Ript0r Transactions (14) | Perso je l'ai trouvé sympa sans plus le Yoshi, j'ai préféré Woolly World sur Wii U Message édité par Ript0r le 18-04-2022 à 20:53:54 |
"Yoshi Crafted World" https://twitter.com/i/events/151543 [...] qD5Iw&s=09 "Metroid Dread" https://twitter.com/i/events/151544 [...] vNmZQ&s=09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 18-04-2022 à 21:41:08 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2022 à 21:49:34 ![]() https://twitter.com/trashbandatcoot [...] AbtEw&s=19
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |