| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Leclerc qui restocke après avoir annulé ma commande et après que je le commande chez Amazon |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 08:59:57 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
J'allais poser la question --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | J'y ai entendu des retours bofs
|
nicko Transactions (0) | Je viens de voir que les Guacamelee sont en promo en ce moment (jusqu'au 24/04). C'est bieng ? Il y en a un mieux que l'autre ? J'en ai souvent entendu parler, mais j'ai jamais lu de retours ici... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso le début m'a plu, c'est rigolo et original, mais ensuite c'est assez répétitif, l'humour est très référentiel (genre "tu connais ce truc c'est drôle hein" ) et il y a des passages plateforme qui demandent une précision au pixel près qui m'ont gavé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ce monsieur KP officie sur le topic Switch ? Après à 3€49 je risque pas grand chose... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Assez d'accord avec cosmo. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) | C'est un vrai Metroidvania ? Je dis ça car on continue de voir des Wonder Boy like régulièrement qualifiés comme tels (typiquement les Shantae). |
Xaaav Transactions (24) | Ce qui m’a gonflé dans Guacamelee 2 c’est tous les combos de couleurs différentes, je m’emmêlais les pinceaux sur tous les trucs en temps limité, qui revenaient trop souvent à mon goût. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 15:06:18 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon ba j'ai craqué pour Pathway vu le prix et qu'apparament y'a du FTL et du XCom dedans. Premier point noir la taille du texte --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'en ai fait la pub régulièrement. |
nedurb ixaTransactions (0) |
il est pourtant si rare qu'il puisse avoir des avis contraires à la majorité --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
kalub Transactions (0) |
T'as qu'à lui envoyer un mp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2022 à 18:54:59 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé Monster Boy and the Cursed Kingdom.
|
gromarik Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | Merci pour ce post de qualitay ! Je vais me le prendre du coup J'ai vu aussi que les 2 sont très régulièrement en promo ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-04-2022 à 21:41:32 |
Soway Transactions (1) | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Soway le 16-04-2022 à 22:33:17 |
Je dirais (en vrac) : Astral Chain, Darksiders 1 & 2, Immortals Fenyx Rising, et en plus RPG : Dragon's Dogma, Monster Hunter Rise, The Witcher 3. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2022 à 22:41:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Immortal fenyx rising, death's door |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
|
Soway Transactions (1) | Eh beh merci à tous ! Je vais regarder ça dès demain Message cité 1 fois Message édité par Soway le 16-04-2022 à 23:09:59 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes tests rapides (quelques minutes/heures) de ces derniers soirs :
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Au final j'ai adoré Dead. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Retour sur Tales of Vesperia.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |