| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 18:59:43 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2022 à 19:17:54 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, je suis sur Triangle Strategy.
Message édité par Akhoran le 14-04-2022 à 19:29:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
X800PRO Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Post multi topic Gameplay de MH Rise Sunbreak https://youtu.be/IJ7YSC5r-1E |
Ript0r Transactions (14) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | En plus ça a déjà été dit sur le topic tout ça, j'ai rien lu/vu sur Triangle Strategy en dehors du topic et le post en question ne m'a rien appris |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 21:47:03 ![]() ![]() |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mince, j'aurai pas dû parler des musiques --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Ript0r Transactions (14) | Assume, tu t'es énervé pour rien |
Iwao Transactions (0) | Lego Star Wars alors, on peut se jeter dessus, le portage est suffisamment bon? Pas mal de gens parlaient de bugs, crash (assez rare sur Switch en général), ca a été patché tout ca ou pas encore ? |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Cosmo, toi qui te fait les MGS en ce moment, y'a Hundred Fires qui est sorti hier :
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 15-04-2022 à 08:47:01 |
rionsnoir Transactions (0) | Pluzun pour la qualité du scénar de Triangle Strategy, et les différents choix sont très discriminants, je suis très curieux de voir ce que donnent les autres choix. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bon après, ce jeu Message édité par Agreian le 15-04-2022 à 08:48:49 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2022 à 09:27:30 ![]() C'est un lama le jeu ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
My 2 cents :
Message édité par Akhoran le 15-04-2022 à 10:35:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais que certains ici aiment bien Vanillaware, et ils ont annoncé GrimGrimoire OnceMore, le portage d'un (si je comprends bien) hybride STR/visual novel sur PS4 et Switch.
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2022 à 12:03:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
harold_finch Transactions (2) | Qui prend le relais pour regarder le site swatch H24 ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Je sais pas si je l'ai précisé dans mon test mais c'est vraiment pour jouer casual, tu peux pas perdre par exemple. Parfait pour se détendre, par contre.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 13 Sentinels Aegis Rim à 50€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 15-04-2022 à 21:10:55 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
harold_finch Transactions (2) |
Message édité par harold_finch le 15-04-2022 à 20:55:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Après réflexion, j’ai acheté Puzzle et Dragon (qui semblait avoir sa petite notoriété dans monde du Match 3). Et puis à 3,5€, ça me semblait être une bonne affaire. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Morti742 Transactions (0) |
C'est un jeu mobile quasi gacha, fallait s'y attendre |
Morti742 Transactions (0) | Y a Pathway sorte de XCom Pixel Art dans le monde d'Indiana Jones en promo a 1,39€ sur le store. Quelqu'un y a déjà joué sur Switch ? |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Leclerc qui restocke après avoir annulé ma commande et après que je le commande chez Amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |