| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 03:05:49 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Très bon exemple, merci ! c'est ton style assez fréquemment. ----------------------------------------------------------------------------- Apprends à lire autrement qu'en diagonale et hors contexte ! J'ai été plus cassant en arrivant parce je venais de voir pas mal de choses sur la console, assez hypé par le concept J'essayerai d'être plus clair Message cité 2 fois Message édité par olioops le 19-01-2017 à 04:41:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Requiem Transactions (33) |
Bor toujours dans le vrai parlé. --------------- GDB power |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 19-01-2017 à 05:00:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cyran Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ils vont pas te dire qu'il y aura du stock. Leur intérêt c'est de te faire reserer chez eux histoire que tu craques pas en passant devant chez le carrefour du coin --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quelle horreur le Fire Emblem mobile |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 07:46:08 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 08:13:50 ![]()
|
emultion Transactions (0) | J ai jamais fait un fire emblem de ma vie. Je rate quelque chose ??? A ce sujet, quelles sont les licences 'secondaires' voire oubliées de Nintendo (autres que Mario. Zelda, pokemon) que vous aimeriez voir sur la switch ??? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
dagum Transactions (0) | Donc l'application mobile c'est le centre de la stratégie online (chat, lobby et matchmaking) de la switch : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1335496
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 19-01-2017 à 08:16:15 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 08:30:09 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 19-01-2017 à 08:39:14 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
jimi1664 Transactions (0) | Drapal masqué |
dagum Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | De toutes façons, pour voir le succès probable d'une console, faut simplement regarder HFR --------------- Plop |
dagum Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | C'est vrai mais quand on voit les réactions sur ce forum, on peut quand-même dire que Nintendo va devoir ramer très fort pour imposer sa machine. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
emultion Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-01-2017 à 09:13:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dagum Transactions (0) | Pour l'histoire de l'application mobile, à votre avis, les notifications quand des amis se connectent arriveront dans l'appli ou seront quand même affichées à l'écran de la console ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Surtout que quand les jeux sont au delà du 720p sur ces fameux téléphones, ils rament --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ma remarque était valable pour l'ensemble de son œuvre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nicocys Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Awakening > Héritage --------------- Plop |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est aussi ultime que ca splatoon ? J ai jamais joué, dans les vids ça ressemble à un fps cartoon quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |