Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12970546
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 18-01-2017 à 20:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout que 1-2 Switch ne se vendra pas. Jamais tu peux mettre 50€ dans ce "jeu". Jamais.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 20:09:10  profilanswer

n°12970561
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 20:17:05  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

C'est surtout que 1-2 Switch ne se vendra pas. Jamais tu peux mettre 50€ dans ce "jeu". Jamais.

oui là je confirme.. trop cher pour ce style de jeu.
Pour l'instant pré commandé avec une jeu de joy con en plus, zelda et Mario Kart...

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 18-01-2017 à 20:17:23

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°12970567
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 20:19:58  profilanswer

alriad a écrit :

oui là je confirme.. trop cher pour ce style de jeu.
Pour l'instant pré commandé avec une jeu de joy con en plus, zelda et Mario Kart...

Pré-commandé Mario kart ça sert à quoi ?

n°12970572
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 20:21:39  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Pré-commandé Mario kart ça sert à quoi ?

Même chose que pré commande de tous les autres jeux, toutes plateformes confondues :??:

---------------
ploum ploum tralala
n°12970617
buggy2680
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 20:34:31  profilanswer

Positiviste a écrit :

Même chose que pré commande de tous les autres jeux, toutes plateformes confondues :??:

3 mois à l'avance ? :o

n°12970620
buggy2680
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 20:36:17  profilanswer

olioops a écrit :

C'est vraiment des questions qui font avancer le topic !  
Merci [:yoyo tchikita]

C'est pas comme si il tournait en rond depuis plusieurs jours :o

n°12970636
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 20:41:26  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est pas comme si il tournait en rond depuis plusieurs jours :o

Et on t'en remercie, toi et les autres.  [:dolores:3]

n°12970642
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 20:42:57  profilanswer

Petit sondage, au regard des précédents jeux de launch/début de vie des consoles nintendo, qu'est-ce qui vous manque sur le launch/début de vie de la Switch :

Doom / Doom 64 (surtout que Bethesda est de la partie...)  
Ou un autre FPS nerveux / Turok (64)
Waverace /Waverace 64 / Waverace Blue Storm
Un jeu de course arcade / Cruisn USA. D'ailleurs il va y avoir un nouveau cruis'n édité en arcade par nintendo, je comprends pas pourquoi ils le portent pas directement sur Switch...
Un star wars / Shadow of the Empire (64) / Rogue leaders (GC)

Enfin en relisant des vieux joypad, le launch jap de la 64 était quand même considéré comme famélique à part sa super star Mario donc bon...

n°12970653
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 20:46:41  profilanswer

garcia_h a écrit :

Enfin en relisant des vieux joypad, le launch jap de la 64 était quand même considéré comme famélique à part sa super star Mario donc bon...

Marrant, j'ai justement vu passer cette image aujourd'hui :D
https://pbs.twimg.com/media/C2dw9AIVIAAlwEG.png

Sinon de mon côte, je trouve dommage que Mario Odyssey ne soit pas prêt pour le launch.

n°12970663
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 20:49:36  profilanswer

ganon304 a écrit :

Garde ce genre de connerie pour toi sans vouloir être agressif :lol:

Clairement. Quand tu vois à quel point ça se vend comme des petits pains et que les devs sont super emballés pour dev dessus, je comprend pas pourquoi les gens persistent à dire qu'on assiste en direct à la fin d'une bonne grosse bulle.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-01-2017 à 20:50:02
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 20:49:36  profilanswer

n°12970678
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 20:53:10  profilanswer

kurinzu a écrit :

Sinon de mon côte, je trouve dommage que Mario Odyssey ne soit pas prêt pour le launch.

Il y avait Mario Kart et Wave Race également, non ?

Enfin, bref, j'ai hâte de lire les retours à la sortie tout de même, en espérant que vous n'aurez pas trop de pixel mort :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12970683
ganon304

Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 20:54:41  profilanswer

garcia_h a écrit :

Petit sondage, au regard des précédents jeux de launch/début de vie des consoles nintendo, qu'est-ce qui vous manque sur le launch/début de vie de la Switch :

Un jeu de course arcade / Cruisn USA. D'ailleurs il va y avoir un nouveau cruis'n édité en arcade par nintendo, je comprends pas pourquoi ils le portent pas directement sur Switch...

Turok / metroid prime (tu l'as pas mis mais bon tellement un coup de cœur à l’époque  :love: )

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12970703
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 21:01:16  profilanswer

ganon304 a écrit :

Turok / metroid prime (tu l'as pas mis mais bon tellement un coup de cœur à l’époque  :love: )

Metroid prime, il est quasiment sorti 1 an après la sortie de la GC en Europe non ?

n°12970705
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 21:02:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Perso, je n'ai pas de budget alloué pour m'acheter plusieurs jeux, donc qu'il y en ai pas 25 à la sortie, je m'en moque mais royale. C'est plus sur l'année et l'année prochaine que le calendrier m'intéresse. Zelda me suffit à la sortie.

---------------
ploum ploum tralala
n°12970745
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 21:17:30  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Enfin, bref, j'ai hâte de lire les retours à la sortie tout de même, en espérant que vous n'aurez pas trop de pixel mort :o

pas aux states, en Europe le line up c'était

Pilotwings 64
    Super Mario 64
    Star Wars: Shadows of the Empire7
    Turok: Dinosaur Hunter

T'as quand même 3 excellents jeux la dedans (Pilotwings était intéressant, mais je vais pas le qualifier de bon)

n°12970768
ganon304

Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 21:25:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Metroid prime, il est quasiment sorti 1 an après la sortie de la GC en Europe non ?

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu que tu parlais des jeux au launch, donc je reste sur turok  :jap:

---------------
n°12970789
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 18-01-2017 à 21:35:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bordel c'est vrai que j'avais oublié ça le truc des pixels morts! J'ai preco sur Amazon donc ça ira si malheureusement il devait y en avoir.

Le truc qui me chagrine aussi c'est que je vais utiliser à 80% la console sur le dock, j'espère qu'il y a un bypass pour la batterie sinon on va finir avec 3min d'autonomie au bout de deux mois :o

---------------
Feedback
n°12970791
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 21:37:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Clairement. Quand tu vois à quel point ça se vend comme des petits pains et que les devs sont super emballés pour dev dessus, je comprend pas pourquoi les gens persistent à dire qu'on assiste en direct à la fin d'une bonne grosse bulle.

Disons que chacun a ses convictions.
Dans les faits, aujourd'hui on peut pas dire que ça se vende comme des petits, les chiffres de vente donnés sont super bas et depuis un moment c'est silence radio.
Perso la VR actuelle, avec ses contraintes (espace nécessaire, puissance nécessaire, isolation de l'environnement) et ses limitations (câbles, définition, retour haptique) sans oublier les nausées, je suis surpris que certains y voient LE succès de demain.
Plus tard, avec une techno plus au point, et dans des espaces dédiés et adaptés (arcade/ciné/autre), ça sera vraiment super. Mais du coup ça sera jamais "très grand publique". Juste une nouvelle forme de  divertissement/attraction, et c'est déjà pas mal.

Bref c'est HS. Mais la Switch en VR, ça me semble tellement plus HS encore...
Y'a rien qui irait. L'écran, la puissance, le positionnement aussi orienté vers les enfants. Enfin voilà. Autant la VR on peut y croire éventuellement. Autant la VR sur Switch, à part JulienC qui voit des signes VR partout, y'en pour y croire vraiment ?

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12970801
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 21:41:22  profilanswer

kurinzu a écrit :

C'est assez épique de lire "We're convinced that a few great games at launch are more important than great games mixed in with a lot of dogs"

Surtout si on prend "dogs" dans le sens littéral et qu'on réalise que, dans les titres de lancement de la 3DS, il y avait Nintendogs + cats :o  

---------------
Plop
n°12970816
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 21:47:05  profilanswer

On ne sait pas trop pour le moment c'est délicat de comparer avec la Wii U vu que les architectures sont différentes mais le cas Zelda en mode mobile/dock permet de faire quelques suppositions. Même s'ils ont augmentée la bande passante par rapport au Tegra X1 standard, dans tous les cas le 1080p demande beaucoup plus de bande passante que le 720p et c'est sûrement ça qui pose problème pour Zelda vu que le GPU est censé suivre grâce à l'augmentation de fréquences en mode dock.  

Je ne vois vraiment pas d'autre explication. A moins que Zelda en mode dock active plus d'effets graphiques mais rien de ce que j'ai lu ne le laisse supposer.

n°12970834
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 21:57:29  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bordel c'est vrai que j'avais oublié ça le truc des pixels morts! J'ai preco sur Amazon donc ça ira si malheureusement il devait y en avoir.  

Le truc qui me chagrine aussi c'est que je vais utiliser à 80% la console sur le dock, j'espère qu'il y a un bypass pour la batterie sinon on va finir avec 3min d'autonomie au bout de deux mois :o

Ça doit faire 15 ans qu'on a des batteries lithium et plus nimh mais non les gens pensent toujours qu'il faut décharger sa batterie à fond avant de la recharger alors que c'est exactement l'inverse qu'il faut faire.  

Je met mon iPhone en charge dès que possible donc il tombe rarement en dessous de 70% et au bout de 3 ans j'ai toujours une excellente autonomie.

n°12970875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:11:55  answer

Zeross a écrit :

Je ne vois vraiment pas d'autre explication. A moins que Zelda en mode dock active plus d'effets graphiques mais rien de ce que j'ai lu ne le laisse supposer.

Le jeu semble "aussi bien" graphiquement en mode portable, et le ressenti est meilleur qu'en mode Dock du fait de la petite taille de l'écran, ça donne l'impression que c'est plus lisse, les effets lumineux soulignent moins la ..qualité.. des textures du jeu.

La seule différence notable entre mode Dock et Portable, au-delà du fov légèrement atténué en portable, ce sont les effets aquatiques ( réflexions et jeux de lumières ) qui étaient moins prononcés en mode portable. Et des micro-lags à peine perceptibles en mode Dock quand on passe brutalement d'un point de vue large à un point de vue réduit et inversement ( panorama ->mob/détail du décor/Link et vice-versa ).

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 22:15:51
n°12970926
ganon304

Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 22:28:40  profilanswer

il me tarde tellement [:baf - flop:4]

Message édité par ganon304 le 18-01-2017 à 22:29:00

---------------
n°12970944
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:33:40  profilanswer

n°12970949
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:35:12  profilanswer

Ça dit quoi en gros pour Splatoon 2? J'ai lu qu'au pad pro c'était une tuerie. Seule le mode nomade n'est pas encore top.

Par contre, il ne mérite pas vraiment le tire de Splatoon 2, mais plutôt Splatoon deluxe apparemment.

n°12970955
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:38:42  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ça dit quoi en gros pour Splatoon 2? J'ai lu qu'au pad pro c'était une tuerie. Seule le mode nomade n'est pas encore top.

Par contre, il ne mérite pas vraiment le tire de Splatoon 2, mais plutôt Splatoon deluxe apparemment.

L'idée c'est qu'on est plus sur un portage + DLC que sur une vraie suite. Mais il reste l'inconnue de la campagne solo.

n°12970961
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:43:13  profilanswer

Je sais pas pourquoi vous comparez le lineup d'une console de salon avec celui d'une console portable...

Message cité 3 fois
Message édité par Gunman24 le 18-01-2017 à 22:43:24
n°12970962
Ekid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:43:19  profilanswer

Si j'ai bien suivi pour le Fire Emblem Direct de tout à l'heure on aura droit à une présentation de Fire Emblem Warrior et du jeu Fire Emblem sur smartphone qui doit sortir d'ici fin Mars.

A voir si ils vont lâcher une petite surprise parce que ça fait un peu léger sinon (et pas une connerie osef genre des amiibos).

Gunman24 a écrit :

Je sais pas pourquoi vous comparez le lineup d'une console de salon avec celui d'une console portable...

La Switch est autant la remplaçante de la 3ds que de la WiiU. Nintendo n'a plus les moyens de supporter deux plateformes, surtout maintenant que les portables on atteint le niveau des ps360. Au mieux on aura droit à une version plus portable de la Switch pour 200€ max l'an prochain.

Message cité 3 fois
Message édité par Ekid le 18-01-2017 à 22:46:00
n°12970964
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 22:44:58  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ils lui reprochent d'être juste le 1 avec qlq modifs. Ce qui est tout à fait vrai. Mais ça n'empêchera pas qu'il sera top x)

---------------
Plop
n°12970965
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2017 à 22:44:59  profilanswer

Zeross a écrit :

On ne sait pas trop pour le moment c'est délicat de comparer avec la Wii U vu que les architectures sont différentes mais le cas Zelda en mode mobile/dock permet de faire quelques suppositions. Même s'ils ont augmentée la bande passante par rapport au Tegra X1 standard, dans tous les cas le 1080p demande beaucoup plus de bande passante que le 720p et c'est sûrement ça qui pose problème pour Zelda vu que le GPU est censé suivre grâce à l'augmentation de fréquences en mode dock.  

Mais je ne me souviens plus. Les fréquences, on les connait par quel type d'infos? C'est du leak de "sources directes"?
Parce que y'a aussi la possibilité que les fréquences données par le leak soient fausses.
Du genre, qu'au final, il n'y ait qu'un delta de 2x entre la fréquence gpu portable et la fréquence gpu dock (au lieu des 2.5x du leak), rendant + difficile que prévu le passage de 720p à 1080p.

Ou alors, qu'il y ait au final un cran intermédiaire entre les 3XXmhz et les 8XXmhz (je ne me souviens pas des chiffres), et que nintendo, pris par le manque de temps pour optimiser, a utilisé ce cran intermédiaire pour le mode portable, rendant mécaniquement impossible le 1080p en mode dock.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-01-2017 à 22:55:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12970966
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:45:19  profilanswer

Ekid a écrit :

Si j'ai bien suivi pour le Fire Emblem Direct de tout à l'heure on aura droit à une présentation de Fire Emblem Warrior et du jeu Fire Emblem sur smartphone qui doit sortir d'ici fin Mars.

A voir si ils vont lâcher une petite surprise parce que ça fait un peu léger sinon (et pas une connerie osef genre des amiibos).

Il y a une rumeur comme quoi ils annonceraient aussi un portage de Fire Emblem Fates sur Switch.

n°12970975
Ekid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:48:40  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Il y a une rumeur comme quoi ils annonceraient aussi un portage de Fire Emblem Fates sur Switch.

Je ne vois pas trop l'intérêt pour le coup. La quasi totalité des gens intéressés par la license possèdent déjà une 3ds.

Si ils pouvaient porter les 9/10 plutôt, les nouveaux fans pourraient découvrir ce qu'est un scénario qui tient un tant soit peu la route.

n°12970982
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:53:24  profilanswer

On veut de la waifu en 4Kheuuu 1080p ? :o
Accessoirement qu'ils refassent la localisation, que plus jamais les Hitler de la localisation, la Treehouse, touchent à la licence.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12970984
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:53:40  profilanswer

Ekid a écrit :

Je ne vois pas trop l'intérêt pour le coup. La quasi totalité des gens intéressés par la license possèdent déjà une 3ds.

Si ils pouvaient porter les 9/10 plutôt, les nouveaux fans pourraient découvrir ce qu'est un scénario qui tient un tant soit peu la route.

De toute façon aux dernières nouvelles, cette rumeur est bidon :whistle:  

http://www.p-nintendo.com/news/et- [...] ine-246282

n°12970987
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:55:00  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ça, ça va être le numéro d'équilibriste de Nintendo dans les prochains mois : la présenter comme une portable au Japon et la présenter comme une console de salon en Europe et aux US.

Message édité par dagum le 18-01-2017 à 22:55:52
n°12971001
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 22:58:58  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Parce qu'elle est présenté par Nintendo comme une console de salon ?

https://www.youtube.com/watch?v=3KGujGgmICQ

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12971009
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 23:03:54  profilanswer

Ekid a écrit :

Ekid a écrit :

La Switch est autant la remplaçante de la 3ds que de la WiiU. Nintendo n'a plus les moyens de supporter deux plateformes, surtout maintenant que les portables on atteint le niveau des ps360. Au mieux on aura droit à une version plus portable de la Switch pour 200€ max l'an prochain.

Tu plaisantes j'espère ?  [:luxy:2]  
Ils croulent sous le pognon.

Par contre si tu me dis, qu'ils veulent pas s'emmerder avec deux machines et faire un max de profit, là je suis ok avec toi.

n°12971010
Ekid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 23:03:57  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=31qyNomFSKs

Pour les retardataires :o

Fire Emblem Echoes: Shadow of Valencia annoncé sur 3ds. Inspiré par Fire Emblem 2.

Message édité par Ekid le 18-01-2017 à 23:05:10
n°12971015
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 23:05:09  profilanswer

Vahire a écrit :

Ils peuvent appeler ça un airbus s'ils veulent, ca reste une console portable qui accessoirement se branche sur une TV.

n°12971027
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 23:07:23  profilanswer

Vahire a écrit :

Ils peuvent la présenter comme une machine à raclette ou une aspirateur sans sac, factuellement c'est une portable, enfin une tablette avec un dock HDMI....:o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)