| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 17:02:17 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Return to Monkey Island annoncé.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gromarik Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suis content pour vous les fans. ^^
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 04-04-2022 à 18:29:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 19:36:07 ![]() ![]() |
Message édité par gromarik le 04-04-2022 à 20:06:17 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Regarde aussi du côté de Undermine vraiment sympa est pas trop difficile. Il y'a aussi Going under qui est souvent en promo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mais c'était prévu ce Monkey Island? Ça sort de nulle part, mais effectivement excellente nouvelle. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | The Cave c’était trop bien. Cette voix off, le chevalier, les jumeaux ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Bordel --------------- demain n'existe pas... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut ? Il est vachement bien street of rage 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il confond avec Double Dragon IV --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
roupillon Transactions (0) | Monkey island, j’ai fait que le premier. Les suites sont biens ?
|
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 04-04-2022 à 22:40:06 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Mais le combo "suite d'un vieux jeu mythique" + "fait par des anciennes gloires" c'est la formule Kickstarter typique. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-04-2022 à 18:39:14 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Formula Retro Racing, le jeu inspiré par Virtua Racing, sort le 15 avril
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 04-04-2022 à 23:43:05 |
nicko Transactions (0) | Nobody saves the world, un action rpg fait par le studio qui a fait les Guacamelee arrive sur Switch Il a eu des très bonnes critiques. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2022 à 00:12:43 ![]() https://youtu.be/muepJMvwJfE
|
Iwao Transactions (0) | Je suis un peu refroidi par le test de Gk mais je dois aussi avouer ne pas être très fan de ce testeur et sa review n'est pas très bien écrite. Cela dit les points négatifs semblent etre pointés sur d'autres sites.
|
Iwao Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | L'update que tout le monde attendait : Unclaimed Platinum Points earned from completing Nintendo Switch Online missions on your Nintendo Switch system will generate notifications. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |