| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 08:28:26 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Baba is you me semble bien plus tordu que Monkey island. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roupillon Transactions (0) | Baba is you est parfaitement logique contrairement aux jeux de cette époque.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, y'a pas de dimension "blague" dans les énigmes de Baba is You. Que des larmes... |
Ript0r Transactions (14) |
|
roupillon Transactions (0) | Sachant que dans les décors, il y a moult bananes de partout. Mais le héros peut envoyer des sorts, se battre contre toutes sortes de monstres, porter en permanence 50 kg d'objets, mais pas cueillir une banane. Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 05-04-2022 à 09:37:26 |
nicko Transactions (0) |
Après Mario Odyssey le mois dernier c'est au tour de Splatoon. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 11:18:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2022 à 11:19:44 ![]() SwitchUp disait que là c'était plutôt un jeu pour les adultes auxquels les enfants pouvaient jouer |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya une demo. C'est bof, la maniabilité est lourde. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 05-04-2022 à 11:51:42 |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 05-04-2022 à 13:54:05 |
Ript0r Transactions (14) | Merci j'étais passé à côté, je testerai avec le gamepass |
laboulekiroule Transactions (0) |
Du coup je remonte le mien qui est passé inaperçu
Et ya 10% sur la preco (22,5€) Message édité par laboulekiroule le 05-04-2022 à 12:44:32 |
v-christophe Transactions (1) | le lego SW sur Switch c'est une compil ou un ep original ? --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2022 à 13:01:52 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Nouveau jeu qui compile les meilleurs moments de tous les film (y compris les 3 fanfics là). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reviews de Lego Star Wars
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mes Monkey Islands préférés sont les 3 et 4, le 2 étant celui que j'aime le moins --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2022 à 17:15:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Y'a qu'un vrai héros qui peut tout gravir sans problème |
phila Transactions (0) | Sauf quand il pleut 'Et dans ton jeu il pleut souvent' me disait me femme lors de cette merveilleuse aventure --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2022 à 21:22:21 ![]() Ma wishlist s'agrandit rapidement alors que j'ai pas le temps de finir les jeux que j'ai en cours |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Kirby c’est sympa mais personnellement je sature déjà après avoir terminé la première zone --------------- A base de popopop |
X800PRO Transactions (3) | Propre star wars en portable sur la oled Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 05-04-2022 à 22:46:16 |
Iwao Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Par contre j'ai cru comprendre que la version Wii était moisie (je sais pas pourquoi) et que c'est celle-ci qui est portée (sans doute pour inclure le motion gaming à moindres frais)...
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test de MLB The Show 22 : 6/10 https://www.nintendolife.com/review [...] he-show-22
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-04-2022 à 09:48:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xaaav Transactions (24) | Mais ça intéresse vraiment des gens ici MLB 22? Vraie question, j'ai l'impression qu'on en parle beaucoup. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est marrant que vous parlez de Baba si you.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |