| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 17:42:24 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Potard, le niveau dans le topic aujourd'hui. Vivement vendredi 1er avril ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2022 à 18:05:53 ![]() |
nicko Transactions (0) | Avec le report de BOTW2, vous pensez qu'ils vont sortir WW HD et TP HD de leur chapeau ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Feuke202x Transactions (1) |
Oui possible ! Belle deception en tout cas ! Plus qu à attendre avril 2023 au minimum et attendre septembre prochain pour avoir un peu plus de gameplay. On aura sans doute rien en juin sur botw 2 avec ce report. Au moins on aura pas la deception lors du prochain gros ND Message édité par Feuke202x le 29-03-2022 à 18:57:41 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Et on jouera à quoi a la fin de l'année ? |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 18:54:47 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 29-03-2022 à 19:59:01 |
roupillon Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Metroid Prime 4 évidemment !! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kirby c'est cool et varié, rien à dire, mais j'avance sans grande passion. Ça doit venir de moi vu les retours. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Zelda en 2023 pfff sauf si ils nous sortent un ENORME xc3
--------------- A base de popopop |
roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2022 à 21:37:05 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Si on recherche de la plateforme c'est sûr qu'on est pas servi, mais j'aime bien le parcourir avec les différentes transformations et les objectifs à trouver. Message édité par Ript0r le 29-03-2022 à 22:24:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2022 à 22:35:58 ![]() T'as déjà remarqué qu'on ne voit jamais quand tu cites quelqu'un ? |
roupillon Transactions (0) | Dans les jeux simples, la demo de yoshi sur switch m’avait déjà mieux emballé.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Je l'ai depuis quelques semaines, ton post m'a motivé à le lancer. J'ai joué une grosse heure ce soir, et c'est Je trouve que le jeu porte particulièrement bien son nom, cet été je me baladais pas mal dans le coin où j'ai passé les vacances, et à chaque fourche j'avais l'envie d'explorer les différents chemins qui se présentaient à moi. Et je retrouve cette sensation dans le jeu ! Ca m'a tout l'air d'être un très bon jeu "feel good", je plussoie ta reco Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 29-03-2022 à 23:29:51 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai un backlog plein de jeux qui ont 8 ou 9/10 partout, des centaines d'heures de jeu en prévision, et moi j'ai envie de jouer à Euro Truck Racing et Rims Racing malgré leurs 15fps cumulés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 30-03-2022 à 10:38:59 |
Ednolgroz Transactions (0) | Personne ne parle de Tempest 4000
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 30-03-2022 à 11:23:42 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |