| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les sensations pad en main sont fabuleuses et t'en a pour des dizaines d'heures de jeu. Message édité par nicko le 26-03-2022 à 17:39:25 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 17:39:09 ![]() ![]() |
romneo Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
roupillon Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2022 à 20:13:08 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Achetez ce que vous voulez Mais pas Rims Racing --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2022 à 20:48:07 ![]() D'ailleurs je suis allé voir ce à quoi tu jouais ces derniers temps, désolé de te le dire mais j'ai trouvé ta liste dégueulasse |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 22:00:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2022 à 22:01:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2022 à 01:02:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien moi pendant que vous jouez à Keurby, j'ai reçu une news qui parlait de nouvelles démos. Du coup j'en ai testé quèqu'zunes.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-03-2022 à 06:29:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
khayan Transactions (0) | Je m'amuse bien avec The Wild at Heart perso ! |
Dora Doralina Transactions (3) | Kirby |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bon j'ai fait les 3 premiers mondes de Kirby à 100% (le 3ème monde
Bref, pour le moment c'est une bonne surprise comparé au dernier Kirby Le jeu semble assez long, à voir s'il tient sur la longueur Message édité par Ript0r le 27-03-2022 à 16:10:14 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai fait que les deux premiers mondes pour le moment, à voir sur la durée.
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Pour finir complètement :
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je termine Tunic et Yooka 2 et je retourne sur Kirby --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2022 à 17:52:27 ![]() Ript0r qui a vu la lumière |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me doutai qu'il te plairait Message édité par Akhoran le 28-03-2022 à 02:21:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Romn Transactions (0) | Les résultats du sondage sur l'usage des possesseurs de Switch qui avait été partagé ici ont été publiés :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai pris Inside en profitant du -80%, meme si pour le moment j'ai delaissé ma Switch pour Elden Ring |
kyouray 2D.Transactions (0) | dans la continuité des Iwata Asks, Nintendo a commencé à publier une série intitulée Ask the Developer et cette fois-ci, c'est sur le nouveau Kirby --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2022 à 11:32:24 ![]() Merci, très très intéressant |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2022 à 14:05:42 ![]() Non non il faut juste que tu aies au moins 6 propriétés pour y accéder, et pour ça il te faut du fric, j'ai 4 propriétés pour l'instant et je n'arrive pas à générer suffisamment de fric pour m'en acheter deux autres |
Iwao Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah y'en a chez Amazon ou Cdiscount, mais au prix normal quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2022 à 15:32:10 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) | En fait la console secondaire doit être connectée au net pour jouer aux jeux eShop.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2022 à 15:35:30 ![]() Tu peux facilement passer la Lite console principale durant un voyage, c'est ce que je fais |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon j'ai craqué pour le Switch OLED, l'écran change tout c'est plus beau et plus agréable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2022 à 15:44:35 ![]() 160 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |