| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 19:13:27 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tiens, pas de patch day1 pour kirby. Je me demande si c'est pas le 1er jeu depuis un bail où y'en a pas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | C'est ce que je me suis dit aussi, what un jeu en 1.00.00 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem très surpris quand même…
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2022 à 20:52:19 ![]() Pour l'instant, je refais les mondes de la démo, mais quand même l'enrobage avec des trucs cachés dans la démo rendent le jeu plus plaisant. Un peu comme quand on m'avait fait tester le monde du désert dans Odyssey et que j'avais trouvé un peu bof parce que le "contexte" n'était pas là. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2022 à 20:57:37 ![]() Ben t'avais soudainement ta casquette qui te parle, tu sais pas comment ça se fait que tu peux la jeter, ni jusqu'où tu peux interagir avec, etc. Ce contexte là. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous trouvez pas que Kirby se serait, pour ainsi dire, le Elden ring de la switch ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2022 à 21:08:04 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 21:12:34 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Moi je me ruine la vie depuis 2 jours a regarder les vidéos d'animal crossing alors que j'ai acheté 10 jeux que je n'ai pas encore commencé !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2022 à 21:37:02 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai terminé le premier monde, c’est mignon et sympa.
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Si ça en intéresse certain, ou pas, j'ai eu l'autorisation d'ouvrir un topic sur les OS alternatifs sur Switch (du côté d'OSA, faut pas déconner).
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2022 à 22:37:00 ![]() Bon après 2h de jeu, je survalide Kirby |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2022 à 22:44:54 ![]() La démo ne rend pas justice je trouve. Le jeu est très fun à faire, à explorer. Je suis même mort durant un boss fight |
Ript0r Transactions (14) | Y'a des "succès" pour ceux qui veulent un minimum de challenge, genre tuer le boss sans se faire toucher. J'ai fini le 1er monde à 100%, enfin je pense.
Sympatoche pour le moment, mais rien d'exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-03-2022 à 22:59:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rumeur à pincettes : Activision réfléchirait à sortir CoD Modern Warfare Remaster sur Switch https://twitter.com/RalphsValve/sta [...] 5911902208 Moi je comprends pas qu'ils aient pas porté leur free to play mobile mais bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Avant la fin des soldes, pris Street of Rage 4+dlc sur l'eshop et The Messenger.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2022 à 10:58:12 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Salut la compagnie : des avis des Rune Factory 5 ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis agréablement surpris par ce Kirby. La démo ne rend pas du tout hommage au jeu. Il est très plaisant à jouer --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) | Et la petite chanson en intro, ça va devenir un classique après Smash Bros & Mario Odyssey ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2022 à 12:07:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2022 à 12:22:39 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
phila Transactions (0) | Très peu de transformation, pas de cohérence globale (le contexte --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2022 à 14:19:07 ![]()
|
romneo Transactions (0) |
Même devs que Hades, pour info --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Les sensations pad en main sont fabuleuses et t'en a pour des dizaines d'heures de jeu. Message édité par nicko le 26-03-2022 à 17:39:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |