| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 12:07:06 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Il me semblait que c'était réglé mais cela reste possible D'autant plus qu'en vérifiant sur le site du S.E.L.L il n'apparaît pas dans la liste des 5 meilleures ventes de sa semaine de sortie ce qui n'est généralement pas bon signe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Aucun moyen de d'inverser les boutons L R et ZL ZR pour les NES SNES online ? Les boutons L R sont bien moins pratiques à utiliser que ZL et ZR dans les jeux |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas de boutons L & R sur NES, et sur SNES on utilisait le même genre de gâchettes.
|
Jileo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo et le remapping des contrôles ça fait 3 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 15:49:49 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ouai j'ai jamais essayé. |
gromarik Transactions (0) | Je me suis refait Limbo cette après midi, je le trouve sympa comme tout personnellement. Le gameplay est bien varié et se renouvelle régulièrement.
|
nicko Transactions (0) |
Un profil NES où j'ai mis B sur Y et A sur B Et un SNES qui utilise les ZR ZL plutôt que R et L |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2022 à 20:31:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tu as enfin ton jeux cosmo --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gromarik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah moi j"ai pas mal geeké sur Monster Hunter Rise ce week end via l'offre d'essai pour les abonnés au Online, j'ai fais quelques quêtes 2 étoiles et je dois avouer que je rejoins l'avis général sur ce titre: c'est pas mal du tout.
Message édité par Akhoran le 14-03-2022 à 01:30:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est quand même dommage de s'arrêter en si bon chemin pour une histoire de backlog --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je confirme pour Mhrise ...
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 09:54:33 ![]()
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 10:36:28 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vu que je suis en train de terminer Tiny Lands et que je veux temporiser car je sais que je vais déprimer quand je l'aurais fini, j'ai commencé Yooka 2. Et c'est drôlement bien ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-03-2022 à 10:52:50 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Bon je suis de retour parmi vous après quelques mois sans Switch.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
X800PRO Transactions (3) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé pour cette question de noob :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Plins86 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |