| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pour t'inciter à le revendre pour cette période de 6 jours --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 15:13:10 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 11-03-2022 à 15:16:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2022 à 15:53:45 ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 11-03-2022 à 21:19:08 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
phila Transactions (0) | J'avoue avoir eu un réel questionnement avant de lancer valkyria chronicles, triste époque --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 22:44:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai reçu mes joycons Binbok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2022 à 00:25:50 ![]() Doom Eternal |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est bon j'ai pu tester merci (avec Sniper Elite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
J'en ai parlé 2 ou 3 fois ici mais ... |
Si t'as 50 balles à me filer j'en commande une paire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, c'est dur de chopper tous les cadeaux pour le 100% de metroïd dread --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Tony54 Transactions (16) | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 12-03-2022 à 22:21:58 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais, y a quelques items qui nécessitent une maitrise parfait du speed boots, je me suis arraché les cheveux quelques fois --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de voir, ils ont baissé le prix du jeu de 15€ (45€) avec toujours les 10€ offerts + le bonus de préco (notebook). Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2022 à 00:26:24 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Le cadeau ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je ne remercie pas ceux qui ont hypé Far Lone Sails, c'était pas ouf. Bon, c'est en partie de ma faute parce que je ne m'attendais pas à ça (je m'étais pas assez renseigné), mais quand-même, j'ai pas franchement kiffé.
Ils auraient pu attendre quelques semaines Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2022 à 01:08:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | A 59 j’hésitais un peu pour triangle, à 45 c’est cool --------------- A base de popopop |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je vois que je ne suis pas le seul Je crois que je vais aller gueuler sur Twitter |
Adalbert Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Plutôt qu'il ne s'est pas bien vendu à la Fnac (il est indisponible chez Amazon par exemple) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sur gamekult un gars disait qu'il avait gueulé auprès du service client et a eu le rabais. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 13-03-2022 à 10:08:21 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2022 à 10:25:37 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |