| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 16:04:34 ![]() ![]() |
_Raynor_ Transactions (0) | Je n'ai pas vu (je l'ai peut-être raté) des retours d'utilisation de manettes "PC" sur la Nintendo Switch. J'ai une paire de Joy-Con mais j'ai aussi :
Message édité par _Raynor_ le 06-03-2022 à 16:28:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Que j'ai jamais vu d'adaptateur de manette PC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Perso je cherche une SN30 (pro?) mais j'ai l'impression que c'est galère à trouver autour des 30€ comme il y a quelques années... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2022 à 17:23:48 ![]() Que c'est une liste assez longue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2022 à 17:24:33 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon allez, édition Strictly Limited de la Wonder Boy Collection commandée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 19:36:33 ![]() ![]() |
_Raynor_ Transactions (0) |
OK, je vois :-D
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2022 à 22:18:39 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 06-03-2022 à 23:12:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2022 à 23:07:37 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Il y en parmi vous qui ont pris Elli ? Ça m'a l'air vraiment chouette ! |
En même temps y'a pas des masses de manettes purement PC Par contre y'a des adaptateurs de manettes PS/Xbox qui, apparemment, marchent très bien (Mayflash et 8bitdo). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Raynor_ Transactions (0) | Purement PC, je ne sais pas, mais disons qu'une manette Saitek, Logitech, Thrustmaster, ou autre fabricant "classique" qui peut se brancher sur ordi avec un port USB, c'est pour moi une manette PC.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi ce 30 fps sur kirby? Message édité par saiyaman le 07-03-2022 à 09:43:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai eu du mal à comprendre ta phrase Mais c'était pareil pour l'ancien Kirby 2D qui était à 30fps, une bonne blague. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-03-2022 à 08:01:15 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai trop hâte de jouer à House Of The Dead 1+2, me demande comment sera le gun proposé si y'en a un. |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | L'appli smartphone Nintendo Online viens d'être mise à jour. On peut désormais voir le statut de sa liste d'amis. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) | Petite question Disco Elysium
|
eclaireur Transactions (0) | Sur une note plus positive que Kirby Dream Land 3(0 fps)D, je suis à la moitié de l’extension Donkey Kong de Mario VS lapin cretins et c’est vraiment bien.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 07-03-2022 à 11:16:48 |
Ript0r Transactions (14) | Le DLC #1 c'était des broutilles styles nouvelles armes et nouveaux défis, de mémoire. |
rionsnoir Transactions (0) |
D'ailleurs balancez vos retour sur TS --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
khayan Transactions (0) |
Pas exceptionnel mais j'ai passé un bon moment dessus, il l'a bien plu |
Etienne B Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Marsupilami à 19,99€ à la Fnac. Un DK-like très sympathique. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yoyo4259 Transactions (81) |
Sur FE le permadeath n'est pas une option (je n'ai pas fait celui de la Switch mais ceux d'avant c'était le cas)? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On peut désactiver la mort définitive des persos dans les Fire Emblem récents (depuis Awakening sur 3DS je crois ?), mais elle était imposée dans les épisodes précédents. --------------- ~ Akhoran ~ |
Etienne B Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La Switch OLED a du burn-in... si on laisse une image allumée non-stop pendant 6 mois https://twitter.com/dark1x/status/1500914268312592393 https://arstechnica.com/gaming/2022 [...] 000-hours/ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2022 à 22:50:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |