| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Perso je recommanderais plutôt la trilogie Ezio mais les deux sont des bons jeux ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 01-03-2022 à 23:57:59 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 23:57:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ouais sauf que tu perdras autant sur la revente de ton OLED |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Dans tous les cas évite le 3 comme premier AC, ça serait dommage de penser que c'est une série de merde Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2022 à 08:47:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2022 à 10:38:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 10:48:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 10:49:34 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Saviez-vous que Hollow Knight est en promo, première baisse de prix depuis 2019 ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:07:34 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Doom à 2,49€ Je vais prendre le 3 à ce prix Message cité 4 fois Message édité par nicko le 02-03-2022 à 14:43:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Yes, j'ai réussi à commander une collector de triangle strategy!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La nostalgie n'a pas de prix voyons ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2022 à 13:54:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 14:07:33 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Normal, rien ne vaut Kirby dans 3 semaines |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Il est surtout très différent. J'aime pas le 64, les niveau sont trop labyrinthiques. Limite cryptiques |
eclaireur Transactions (0) | Doom 64 c’est l’aboutissement de la formule, le VRAI Doom III |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je me serais bien laissé tenter par Doom II et 3 avec la nostalgie, mais j'ai peur que ça pique beaucoup les yeux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Achetez Doom 64 !
--------------- NNiD: Sylfurd |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce serait bien que Nintendo l'utilise dans son émulateur ! --------------- ~ Akhoran ~ |
X800PRO Transactions (3) | J'avais oublié qu'on est déjà en mars avec la sortie de triangle strategy ! Du coup c'est commandé, mon dieu mon backlog ne fait que grossir depuis l'arrivé de mon petit de 9 mois maintenant. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'avais quelques points or j'ai craqué sur FAR Lone Sails à 3€ et GODS Remastered à 1€.
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2022 à 16:00:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est bien ce qui me fait peur.... Les vieux RTS passent très bien aujourd'hui, mais pas les FPS de même époque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 16:54:27 ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2022 à 17:30:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |