| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2022 à 17:30:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 17:25:20 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Pfff vous m'avez refroidi pour Doom 3 lô |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nan mais sérieux c'est bien Doom 3 !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tiens en parlant de FPS vous conseilleriez quoi pour un noob total ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 18:45:09 ![]() Doom 64 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On s'est mal compris --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 19:11:10 ![]() J'ai compris la même chose pour le coup |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 19:39:08 ![]() Ils l'ont grandement amélioré récemment, ils ont même reproduit les lags dans Majora's Mask pour coller davantage au jeu d'origine |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 19:56:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 19:58:39 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | L'input lag est comment ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 22:02:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 22:07:31 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 22:39:19 ![]()
|
valiran Transactions (11) | Perso je préfère justement les AC du 1 au 3, pour justement le lien entre l'animus et le monde réel. J'ai aimé le Black Flag pour les bateaux et tout le lore des pirates, après... je les ai fait mécaniquement, avec un petit regain d'intérêt sur Origin, puis le soufflet est retombé sur Odyssey et Valhalla j'en parle même pas j'ai pas réussi à jouer plus de 10h tellement il m'a soulé...
--------------- Mes ventes: |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 00:00:16 ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mon annif à peine terminé que s'enclenche celui de la Switch. Joyeux 5 ans à elle. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | 5 ans que je me ruais à la Fnac chercher mon précieux avec BOTW |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Punaise je m'en souviens, j'étais au Japon quand la Switch est sortie (à l'époque je m'en foutais un peu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a 5 ans, je commençais BOTW sur wiiU --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un sait s'il y a moyen de préco Rune Factory 5 à 49€ ? J'attendais que la Fnac lui colle un 10€ CC mais partout le prix est remonté en flèche alors que la date de sortie est dans 3 semaines |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci pour les conseils de FPS --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | La pire idée de portable |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 12:15:37 ![]() "confidential property" bordel
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Severin20 Transactions (0) | J avais jamais vu cette horreur ! Non mais quelle idée !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |